The Darkness monsters of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Darkness monsters of the night


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleure Naki
Modérateur
Fleure Naki


Nombre de messages : 16
Age : 30
Clan : Angel's guardian
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une petite balade Empty
MessageSujet: Une petite balade   Une petite balade EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:31

Une jeune fille venait de faire son apparition. Elle ouvrit une petite est légère barrière qui se trouvait juste à l'entrée du près. Elle y entra sans faire de bruit particulier. Si elle était ici c'était pour faire le vide de son esprit. Comment les choses pouvaient se dérouler ainsi dans une école? Elle qui d'habitude était si calme et qui était tout à la fois pile éléctrique! Tout se bousculait dans sa tête. Etre de nouveau calme était insurmontable pour le moment. Mais, essayons tout de même. Qui ne tente rien n'a rien. Comme disait le vieux proverbe. Et puis il y a quelque temps Fleure a découvert qu'elle n'était pas la fille qu'elle appelait "papa et maman". Mais, elle les considérait toujours comme t-elle et cela ne changerait jamais.Elle s'approcha d'un cheval. Ha! Enfin quelque chose de "naturel" ici. A ce lieu elle pouvait parler. Non, non, non pas toute seule. Avec "quelqu'un" bien sûr. Fleure n'était pas quelqu'un qui était du genre a parlé avec Casper. Elle s'approcha du bel animal.

"Bonjour toi. Puis-je avoir ton beau prénom?"

le cheval hésita. Il n'avait pas pour habitude de parler avec un humain. Ou dans ce cas- là avec une humaine.

" Hum... Mon nom est le "vaillant". "

Vaillant? Quel drôle de nom pour notre petite Fleure.

" Et bien enchantée vaillant."

Elle commença à parlé avec ce dernier. Celui-ci était un cheval qui avait des airs d'aristocrate. Bien que cela puisse étonner il était tout le contraire de son prénom. Oui! Bien tout le contraire du mot "vaillant". Fleure comprenait mieux son prénom qui lui allait très bien. Il la faisait rire avec ces phrases bien élevait. Ou quelques fois cette dernière le faisait répetait car, elle n'avait pas très bien compris la signification de cette phrase. Ce qui énervait un peu le cheval mais, il trouvait tout de même sa compagnis très sereine. Comme s'il était en quelque sorte protéger par cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Saya
Professeur & Directrice d'un clan & Admin
Tenno Saya


Nombre de messages : 398
Age : 34
Clan : Angels of the moon
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:24

Saya avait décidée de prendre l'air. Elle voulait se changer les idées après l'accouchement et sa première nuit passée à l'infirmerie près de Myck. On lui avait bien sur intedit de sortir mais elle ne supporait pas de rester enfermée dans l'infirmerie. Elle en avait même profiter que Myck dorme pour sortir. Elle avait laissé le bébé a des nourisses en qui elle avait totalement confiance.

Saya marchait lentement était encore assez épuisée par l'accouchement mais ça lui faisait de bien de prendre l'air, elle suffoquait à l'interrieur de l'école. Elle traversa la ville puis arriva enfin à la prairie. Elle ne remarqua pas tout de suite la présence de la jeune éléve et s'en aperçu quand celle si se mit à parler à haute voix. Elle ne pouvait pas entendre ce que la jeune fille disait mais elle reconnu directement ça voix. C'était la jeune fille qui parait aux animaux et qui s'était battue contre Riku.

La directrice marcha donc en direction de la jeune fille et souria.


"Bonjour Fleure. Je voudrais te remercier pour la dernière fois de n'avoir rien dit à Myck. Alors que fais tu de beau ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleure Naki
Modérateur
Fleure Naki


Nombre de messages : 16
Age : 30
Clan : Angel's guardian
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade EmptySam 29 Nov 2008 - 13:42


  • La jeune demoiselle se tut d'elle qu'elle entendit la voix de sa directrice. Elle ne savait plus quoi dire. Dans tous les cas s'étais de sa faute si Mlle Saya avait été attaquée. Elle baissa la tête. Elle se rendit conte d'un seul coup que depuis qu'elle était arrivée dans cette école, elle perdait de plus en plus son calme. Mais pourquoi? Fleure releva la tête.

    _ Je suis désolée ... Je ... Je n'es rien dit au professeur, mais j'aurais du faire quelque chose. Madame. Pourquoi suis-je dans cette école ?

    Fleure avait su reprendre son calme habituelle, mais elle se rapprocha de son professeur et lui pose une question qu'elle ne c'était jamais posée auparavant.

    __ Qui suis-je réellement?

    Oui ... Elle s'était toujours dit qu'elle était une fille normal, mais au fond d'elle elle savait très bien qu'elle ne l'était pas.... Mais savoir que les parents qu'elle appelait papa et maman n'étaient pas ses véritables parents lui faisaient perdre confiance en elle. Quand elle regardait sa directrice. Elle savait que celle-ci en savait plus sur elle qu'elle-même.

Revenir en haut Aller en bas
Tenno Saya
Professeur & Directrice d'un clan & Admin
Tenno Saya


Nombre de messages : 398
Age : 34
Clan : Angels of the moon
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:03

Saya regarda la jeune élève et lui souria. Elle se posait beaucoup de questions et s'était tout à fait normale. Esaya s'approcha de son élève et lui mit un main sur son épaule et finir par l'enlever.

"Je pense que tu l'as remarquer par toi même. Tu posède des dons que les gens normaux n'ont pas. Tu es dans cette école pour apprendre à les métriser et aussi à pouvoir te défendre quand il le faudra. Notre époque est dévastée par ses êtres venu d'une autre planète. C'est notre devoir de les éliminer et de saver notre race. Voilà pourquoi tu es ici.

Saya marqua une pause. Elle souria à Fleure et s'assit dans le champs la où elles étaient. Et regarda les nuages pensant à beaucoups de choses.

"Qui tu es? Je ne le sais pas plus que toi. C'est une chose que tu devras trouver par toi même."

Saya lui souria et se releva elle vit que la nuit commençait bientôt à tomber.

"La nuit va bientôt tomber veux tu rentrer? Si nous restons ici il se peut que nous nous fassions attaquer par des Monster est tu prête à les repousser?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleure Naki
Modérateur
Fleure Naki


Nombre de messages : 16
Age : 30
Clan : Angel's guardian
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade EmptyVen 5 Déc 2008 - 10:43


  • La jeune fille souria. Son professeur lui avait fait reprendre confiance en elle. La directrice lui demande si celle-ci voulait rentrer dans l'enceinte de l'école, c'était dommage elle était tellement bien ici. Avec la nature. Si elle pouvait repousser les monsters of the night? Elle-même n'en savait rien.

    _ Et bien ... Madame, je ne sais pas contrôlé entièrement mes pouvoirs.

    Fleure regarda plus attentivement tout ce qui l'entourait et une chose lui vint à l'esprit.

    _ Madame, si vous m'entregniez? Si vous m'entregniez aux arts martiaux! Je pourrais devenir plus forte. Plus saine d'esprit.

    Elle la regarda, Fleure savait que Saya était très forte et qu'elle avait certainement fait des arts martiaux ou quelque chose dans le même genre.
    Fleure voulait que cette dernière accepte. Pourtant, la jeune demoiselle n'était pas du genre a vouloir faire cela, mais depuis qu'elle était arrivée ici quelque chose en elle avait changé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade
» Petite balade
» Petite prommenade[*]
» Une petite chance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness monsters of the night :: La ville :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser