The Darkness monsters of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Darkness monsters of the night


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Nakimura
Elèves
Misa Nakimura


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite balade Empty
MessageSujet: Petite balade   Petite balade EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:38

Misa avait fini par s'habituer à sa vie à l'école, mais gardait toujours le même comportement. Elle était toujours peureuse sauf avec Myck en qui elle avait beaucoup confience. En plus après le combat qu'il eut lieu à l'céole contre cet horrible monster elle avait un peu plus confiance en elle donc elle décida de sortir.

Elle marchait traqnuillement dans les rues de la ville, le soleil n'était pas encore coucher et il ne se coucherait pas d'aussi tôt. Elle avait bien prit soin de sortir 3 heures avant la tombée de la nuit pour profiter du beau temps. Elle avait opter pour un pulle blanc et un jeans bleu tout simplement. C'est ce qu'elle préférait, s'habiller décontracter.

Misa marchait lentement dans les rues et arriva dans une rue bondée de monde, elle se fit rapidement bousculée et fini contre un mur. Elle n'était vraiment pas habituée à être en présence d'autant de monde. Mais elle s'était promise de surmontrer sa peur alors elle se mit à marcher dans la foule, mais là encore elle se fit bousculée et termina non pas dans un mur mais sur une personne. Elle avait presque fini par terre avec cette personne mais c'était ratrapée à temps. Elle se retourna rapidement et s'excusa


"Je suis vraiment désolée"

Son coeur battait de plus en plus fort et elle se demandait si il n'allait pas finir par élclater...
Revenir en haut Aller en bas
Litanomi Tsuki
Killeuses
Litanomi Tsuki


Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Killeuses
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyJeu 8 Jan 2009 - 9:28

Elle était finalement sortie de son atelier pour aller en ville en plus… une foule de monde à en perdre le souffle. Seulement elle avait voulut venir pour voir comment tout le monde vivait malgré la menace constante qu’était les monster. C’était étrange, on aurait dit que beaucoup de personne était décider à vivre normalement… et pis parmi eux il devait surement y avoir des monster ou des personne possédant un pouvoir… C’est comme ça dans ces rues et ruelles, on ne pouvait pas deviner qui était qui… Il était facile de se glisser dans la population.
Bref elle écrivait sur un bouquin en continuant d’avancer ce qui l’empêcha de voir cette personne qui la poussa… d’ailleurs, elles avaient faillit tomber. Tsuki termina juste contre le mur d’une maison, au moins elle n’était pas au sol.


« Tu pourrais pas faire attention !! »

Elle s’était rapidement emporter… c’est quand elle vit la jeune femme s’excuser, qu’elle s’en rendit compte. Après tout avec tout ce monde, il était normal que certaine se bouscule. Même en sachant ça elle restait un peu énervée. Elle ramassa son libre qui était tombé et le mit dans sa sacoche accroché a sa ceinture. Tsuki était habillé d’un tee-shirt bleu foncé ne laissant dissimuler aucune de ces formes comme toujours et un jean noir avec de multiple poches.
Tsuki passa une main dans ces cheveux avant de se dire qu’elle était peut être un peu dure avec cette inconnue, alors elle lui demanda sans réel conviction.


« Rien de cassé ?... »

L’idée qu’elle discutait peut être avec une monster ou une personne possédant des pouvoirs restait dans sa tête… et l’énervait beaucoup. Tsuki mit ces mains dans ces poches en regardant la jeune femme suspicieusement. Elle cherchait le moindre geste qui lui prouverait cela, mais finalement elle préféra demander directement.

« Qui es-tu ou quoi ? »

Elle pouvait paraître froide, et c’était le cas ! Elle s’était décider a être une killeuse, ce n’était pas pour oublier que beaucoup de personne était son ennemie, même une personne qu’elle croise dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Nakimura
Elèves
Misa Nakimura


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:30

Misa ne se sentait vraiment pas à ça place dans cette ville. Il y avait beaucoup trop de monde et elle se sentait mal à l'aise. Rester plus de 16 ans dans la base des monster comme cobaye ne l'avait pas du tout aider à se sentir bien avec les humains. C'est pour ça qu'elle n'arrivait pas à marcher dans cette foulle et qu'elle s'était heurtée à une personne. Elle s'excusa rapidement, mais cette personne lui parla sur un ton assez froid.

Alors elle n'osa pas relever la tête. Elle s'avait qu'elle n'aurait jamais du sortir de l'école ou alors être accompagnée de Myck. Seulement elle ne voulait pas toujours le déranger pour ça et se dit qu'elle devrait bien grandire sur ce point la. Elle décida de lever la tête lentement pour voir qui elle avait bousculer et elle cru voir un garçon devant elle, pourtant sa voix n'en donnait pas du tout l'impression. Puis il lui demanda si elle n'avait rien de casser mais sa voix paraissait assez froide. Elle mit donc un temps à répondre.


"Rien de cassé."

Elle recula de quelques pas et s'apprêtait à se retourner quand il lui demanda qui elle était ou plutôt ce qu'elle était. Misa resta un moment assez perplex face à cette question. Elle comprit quelques secondes plus tard le sens de cette question. Elle ne répondit pas tout de suite. Elle savait que Myck lui avait dit de ne pas parler de ses pouvoirs aux humains et de ne surtout rien leur dire à ce sujet.

"Misa Nakimura. Une simple humaine..."

Elle se sentait de plus en plus mal à l'aise face à cette personne. Elle avait toujours dans l'idée que les Monsters la cherchait, alors elle paniquait encore plus quand elle rencontrait une personne inconnu. Pourtant cette personne enface d'elle paraissait bien plus jeune qu'elle.

"Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Litanomi Tsuki
Killeuses
Litanomi Tsuki


Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Killeuses
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:53

La jeune fille croisa les bras, se demandant pourquoi cette inconnue prenait autant de temps pour répondre a des questions pourtant très simple. Enfin, elle répondit qu'elle était juste une humaine du nom de Misa. Pour Tsuki, ça ne voulait pas dire qu'elle aurait confiance en cette personne pour autant mais au moins elle ne devrait pas avoir besoin de se battre, c'était déjà ça. Enfin elle devait aussi répondre et pour ça, la jeune fille ne laissa pas vraiment de pause, mais se présenta en restant froide et dur...

"Tsuki, si tu me dis la vérité, tu n'as rien à craindre de moi et pis je suis humain..."

La jeune fille regarda ailleurs, les différentes personne qui passait... Elle ne mentait pas vraiment mais elle ne disait pas qu'elle était une killeuse pas en pleine ville comme ça! Et pis même ça ne regardait qu'elle. Autre détail, elle parlait d'elle au masculin? C'était une habitude tout comme sa façon de s'habiller... ça ne veut pas dire qu'elle ne sait pas qui elle est non plus.
Bref...
Tsuki tira la jeune femme par le poignet qui était resté un peu en plein passage, c'est qu'à cette heure, c'était une vrai jungle cette rue. Elle la relâcha aussitôt et soupira, réajusta un peu sa ceinture et remettant son tee-shirt bien par dessus pour cacher quelques armes. Puis elle posa une nouvelle questions a Misa.

"Bien, a part ça tu fais quoi dans ces rues? Tu n'as pas l'air de t'y retrouver."


[ dsl c'est court ]
Revenir en haut Aller en bas
Misa Nakimura
Elèves
Misa Nakimura


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptySam 10 Jan 2009 - 13:00

Misa commençait vraiment à regretter d'être partie de l'école. Elle savait depuis le début que c'était une très mauvaise idée. Elle c'était dit que ça pourrrait l'aider à se déconincer et à avoir moins peur du monde exterieur, mais c'était tout le contraire. Ca ne faisait qu'augmenter sa peur des autres et elle voulait vraiment rentrer.

Elle recula encore de quelques pas se sentant pas à ça place et entendu la personne qu'elle avait bousculer dire qu'il était un humain et qu'il s'appellait Tsuki. Alors c'était un homme et pas une femme. Elle le trouvait vraiment bizarre mais ne chercha pas plus loin.

Avant qu'elle ne se fasse bousculée une nouvelle fois elle senti Tuski la tirer vers le côté et il fini par lui poser deux questions. Elle le regarda toujours perplex à ses questions. Pourtant ce n'était pas compliqué de répondre à ses deux question. Elle était ici pour prendre l'air. Parcontre pour la deuxième question, Misa ne pouvait pas lui dire pourquoi elle avait de la peine à marcher dans les ruelles. Mais apèrs tout elle ne risque rien c'est un humain non?


"Je suis juste sortie pour prendre l'air rien de plus..."

Misa ne savait vraiment pas du tout si elle pouvait lui parler de ce qui lui était arrivé. Elle se rapellait que Myck lui avait dit de ne parler de cette expérience à personne, car de nos jours presque tout le monde ment sur son identité. Donc le jeune homme devant lui pourrait être un Monster et l'attaquer par la suite si elle disait quoi que ce soit. Alors qu'elle ouvrit la bouche pour lui dire quelque chose rien n'en sorti. Quelque chose la retenait de le lui dire. Pourtant si elle n'inventait rien sur le moment elle pourrait parâitre assez bizare.

"De toute façon si je vous disaiz la vérité vous ne me croirez pas."

C'est tout ce qu'elle su dire sur le moment. Elle regardait la personne devant elle. Cette peur consante des autres ne cessait de lui sérer le ventre et de faire accélérer les battements de son coeur. Parler avec quelqu'un qu'elle ne conaissait pas la met très mal à l'aise.

"Je ne voudrais pas vous dréanger plus longtemps je devrais y aller..."

Elle commença à faire quelques pas en arrière pour partire lentement et s'écarter de cet homme qui lui faisait peur même si il devait être bien moin âgé qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Litanomi Tsuki
Killeuses
Litanomi Tsuki


Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Killeuses
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:55

La jeune fille restait bien impassible, a ne montrer aucun sentiment et restant assez méfiante comme toujours! A croire qu'elle savait exactement ce qu'elle faisait en étant killeuse, elle n'avait pas besoin de se lier d'amitié avec qui que ce soit, non elle pouvait se débrouillée seule, tel était sa pensé. C'était pourtant étrange pour une jeune fille qui parle d'elle au masculin et s'habille comme tel.
Bref... elle écouta les réponses de la jeune demoiselle et rigola légèrement quand elle entendit la jeune femme, dire que de toute façon elle ne la croirait pas. C'est fou... ce que c'était vrai!

"Tout a fait je ne le croirais pas mais ça vous empêche en rien de me le dire!"


Tsuki sentait pourtant le malaise de Misa, mais se refusait a être compatissante et pis de toute façon ça n'avait aucune intérêt. Bref elle regarda la jeune femme chercher a partir... comme une fuite. Encore une fois elle rigola légèrement, gardant les bars croisé et la regardant d'un regard plutôt sombre.

"Et où compter vous allez comme ça? Vous semblez comme un petit chat égaré"


La jeune fille soupira... comme si elle allait regretté ce qu'elle allait faire... malgré son comportement sans cœur, elle décidait de l'aider? Impressionnant! Enfin, elle se disait surtout que si c'était vraiment une simple humaine... ça allait être difficile si elle se perdait et se retrouvait face a un monster.

"Laisse moi t'aider... j'ai un assez bon sens de l'orientation... si tu me dis où tu veux allez..."
Revenir en haut Aller en bas
Misa Nakimura
Elèves
Misa Nakimura


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:43

L'homme en face d'elle avait toujours un air froid et cela intimidait beaucoup Misa. Elle voulait vraiment partir d'ic et rentrer à l'école, mais elle se rendu compte qu'elle ne savait plus le chemin pour rentrer. C'était vraiment pas son jour. Pourtant cette personne en face d'elle n'avait pas l'air si méchante en réalité. Elle était toujours tiraillée par cette envie de lui dire la vérité, mais elle savait que les simples humains avaient assez peur des gens qui ont ds pouvoirs et elle avait l'interdiction d'en parler, mais pourquoi ne pas se confier à cette personne qui paraissait si gentil? Mais pas ici dans cette foule. Alors elle prit le bras du jeune homme et le tira jusqu'à arriver dans une ruelle ou il n'y avait personne et où on ne pouvait pas aller plus loin.


"Vous n'allez pas me croire, mais à lâge de cinq ans j'ai été capturée par Riku le monster le plus puissant. Il m'a enfermer dans une petite pièce et pendant plus de 16 ans il à pratiqué plusieurs expérience sur moi, pour savoir comment les humains avaient des pouvoirs. J'ai réussit à m'echapper depuis quelques jours. Donc voilà pourquoi j'ai du mal à marcher dans la rue avec les gens, je ne suis jamais sortie pendant ses 16 années."

Elle ne savait pas pourquoi mais ça fisait du bien de parler. Ca la soulageait en quelques sortes. Elle n'en n'avait jamais parlé sauf à Myck et à Saya. de plus elle espérait gagné l'amiter de ce jeune homme. Même si il pouvait parraitre froid elle savait qu'il avait un bon fond...
Revenir en haut Aller en bas
Litanomi Tsuki
Killeuses
Litanomi Tsuki


Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Killeuses
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:14

Effectivement pour un simple humaine, ça aurait difficile a croire, mais même pour elle… comment le plus puissant des monster aurait pu laisser cette humaine en vie après avoir fait des expériences sur elle… c’était étrange mais le regard de la jeune femme, montrait sa sincérité. Tsuki recula d’un pas en gardant un visage froid et impassible, quoi qu’elle soit, elle n’était pas la simple humaine qu’elle avait dit être… et pis d’après ce qu’elle disait, elle devait posséder des pouvoirs… tous ça menait la jeune fille a sa conclusions : Misa était son ennemie, et ça quoi qu’elle puisse dire.
Elle posa sa main sur sa ceinture, a sa hanche droite… sur son arme notamment.

« Tu n’auras même jamais dû sortir ! Pour plusieurs raisons : si tu t’es échappée, ce monster et ces complices risque de te tuer si il te trouve, ensuite seule dans des ruelles aussi grande tu es complètement inconsciente, puis il existe des humains sans pouvoir qui veulent détruire aussi bien les monster que les humains qui possèdent un pouvoir et qui n’hésiteront pas à te tuer. Ton plus grand problème maintenant est que je suis de ces humains là. Est-ce que tu vois où ton inconscience t’as menée… »

Elle sortit son revolver de sa ceinture, mais laissa son bras le long de son corps, comme un peu compatissante pour cette jeune femme. Peut être parce que son frère avait aussi fait preuve d’inconscience en acceptant la main tendue d’une monster… à différences que ça lui avait couté la vie. Enfin tout ceci ne voulait pas dire qu’elle allait l’épargner.

« Lorsqu’on ne connaît pas la ville, on n’a au moins assez de jugeote pour ne pas sortir seule ! Tu vas devoir assumer ton erreur maintenant ! »


A croire qu’il était rare de sortir dehors sans avoir a se battre… voilà ce que pensait Tsuki et la raison pour laquelle elle préférait de loin son atelier, mais maintenant elle était suffisamment forte pour combattre.
Elle mit au bout de son revolver, un silencieux, mais ne tira pas sur Misa, non il était plus intéressant de tirer sur le fil électrique qui était au dessus d’elle, afin qu’il tombe et l’électrocute même légèrement… au moins ça pouvait la réveiller et lui montrer que c’est un affrontement qui allait commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Misa Nakimura
Elèves
Misa Nakimura


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:43

Misa se sentait un peu mieux plus loin de toute cette foule. Elle regarda Tsuki et lui sourit gentilement même si il avait toujours un regard assez froid. Ça lui avait fait du bien de lui parler de ce qui lui était arrivé pendant ses 16 dernières années.

Mais la réaction qu'eut Tsuki l'étonna beaucoup. Elle l'écouta parler. Il avait raison elle n'aurait pas du sortir, mais elle ne supportait pas de rester enfermer dans cette école. La suite de ce qu'il dit la laissa perplexe. Elle n'avait jamais entendu parler de ses gens qui n'ont pas de pouvoirs mais qui veulent tuer les monsters et les humains qui ont des pouvoirs. si elle avait bien comprit Tsuki était l'un des leurs. Alors que devait-elle faire?

Elle vit qu'il sorti une arme alors par reflex elle recula. Elle n'arrivait pas encore à bien utiliser ses pouvoirs. Qu'allait-elle faire? La seule fois qu'elle c'était vraiment battue c'était contre ce monster qui faisait renaître les morts. En plus Tsuki n'avait pas l'air si méchant. Il ne lui avait rien fait alors pourquoi se battre contre lui?

Misa vit qu'il leva son arme alors elle ferma les yeux par reflex et senti non pas une brulure dans son corps mais de l'électricité. Elle ouvrit donc les yeux et vit que Tsuki ne lui avait pas tirer dessus mais avait tiré sur le fil électrique qui était près d'elle. Elle se recula pour ne plus être près de celui-ci et regarda Tsuki avec un regard interrogateur.


« Je ne vous ai rien fait! »

Misa ne comprenait vraiment pas pourquoi Tsuki voulait la tuer. Elle ne lui avait rien fait. Et surtout si elle repense à ce qu'il à dit. Ce sont de humains sans pouvoirs qui veulent tuer les monster of the night et les humains qui ont des pouvoirs. Tout cela n'a pas de sens.

« Je ne comprends pas. Pourquoi tuer les humains avec des pouvoirs si ils combattent eux aussi les monsters? En plus je doute que de simples humains pourraient arriver à bout de Riku ou de son fils. Sans ses gens la nous sommes tous perdu. »

Elle avait bien dit nous car elle se sentait plus être une humaine normale qu'avec des pouvoirs. D'ailleurs elle n'arrivait à les utiliser que quand elle paniquait vraiment. Misa ne lâcha pas du regard Tsuki et se demanda si il allait repasser à l'attaque ou non. Elle n'aurait jamais du lui faire confiance alors qu'elle voulait tout simplement avoir un ami en dehors de l'école. Si elle sortait vivante de ce combat il est claire qu'elle ne dirait plus rien du tout à qui que ce soit car c'est bien trop dangereux de nos jours de se confier à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Litanomi Tsuki
Killeuses
Litanomi Tsuki


Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Killeuses
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:52

La jeune fille soupira en entendant els paroles de la jeune femme... ça rentrait d'une oreille pour sortir par l'autre, même les beau discours ne pourrait faire renoncer tsuki a ces convictions. Elle était une killeuse alors elle n'avait pas à réfléchir d'avantage. La Terre au départ n'était peuplé que de personne sans pouvoirs et elle respirait le bonheur non? Du moins c'est ce qu'on raconte, malgré les divers problème... L'humain peut toujours se rattrapper. mais les pouvoirs... tsuki ne s'y faisait pas, pour elle tout devait avoir une raison d'exister et ça... ça n'avait aucune raison d'être sur Terre, aussi bien les monster que els humains possédant des pouvoirs voisins de ces monstre. tsuki s'adossa au mur en croisant les bras, un léger sourire en coin.. qui montrait d'un côté son désaccord mais surtout que ça l'amusait légèrement d'entendre de tel propos.

"Qu'est ce que tu essayes de faire? Que je m'allie aux personnes comme toi qui n'ont aucune place sur cette terre. En développant des pouvoirs vous vous êtes rapproché de ces monstre et n'êtes en aucun point différent d'eux. Dis moi que feront les personnes comme toi, une fois que leur objectifs de détruire les monster of the night sera accomplie? Vous deviendrez comme eux! A vouloir montrer votre supériosité ! Seulement avoir des pouvoirs c'est bien jolie... mais il y a des limites n'est-ce pas? tant que vous ne serez pas dis "invincible" même un simple humain comme moi, peut vous tuer! "


Tsuki se détacha du mur, restant bien fixe dans son idée. C'est vrai qu'elle n'était pas forcément faite pour le coprs à coprs, mais en restant à une certaine distance elle avait beaucoup d'imaginations pour attaquer. C'était son point fort. Enfin Misa semblait vouloir évitait le combat... c'était évident sinon elle aurait déjà contre-attaqué.

"Alors comme ça tu penses que j'en suis incapable, même que toutes les personnes comme moi, ne peuvent pas battre ce monster et son fils. Tu as l'air bien sûr de toi! Même le plus fort peut se faire avoir par certaine chose... Tu as des pouvoirs, c'est une chose... mais j'ai mes points fort aussi qui sont naturel au moins. Ne me sous-estimes pas... Misa ..."


La jeune fille soupira en sortant une nouvelle chose de sa ceinture, un objet assez petit, qui tenait dans la paume de sa main. encore une étrange invention de sa part mais qui semblait plus que délicate. mais ce n'était que son apparence lol, tsuki appuya sur le milieu de cet objet et 3 lâmes sortire du petit objet lui donant l'apparence d'une étrange étoiles. elle réappuya encore et els lames tournaient rapidement... A ce moment elle le jeta sur Misa. En réalité cette invention était un banal shuriken amélioré. Les lâmes qui tourna rapidement infligeait des dégâts plus important qu'un simple shuriken...

"Prends moi au sérieux. tes pouvoirs ne te rendent pas supérieur a de simple humain qui vivent par leur propre moyen. Malgré tes belles paroles, sache que je ne changerais aps ma façon de penser et que je ne t'épargnerait pas.
"
Revenir en haut Aller en bas
Misa Nakimura
Elèves
Misa Nakimura


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:11

Misa ne comprenait pas pourquoi Tsuki voulait absolument la tuer. Misa n'avait jamais combattu d'humain et ne le voulait toujours pas. Pourquoi certains humains devaient réagir ainsi ? Il y en avait qui rejoignait les monsters pour devenir leur esclave, d'autres qui veulent tuer les monsters et les gens qui ont des pouvoirs et ceux qui ont des pouvoirs et qui veulent tuer les monsters pour aider la race humaine. Il y avait tant de camp et chacun pensant faire le bien.

La jeune fille écouta attentivement Tsuki. Ce qu'il disait n'était pas faux. Mais Misa savait très bien que toutes les personnes dans l'école ne voudra jamais prendre le pouvoir. Ils font ça pour sauver les humains et rien d'autre ! Elle repensa aux élèves qui étaient morts en voulant aider la diréctrice et Myck à repousser ce monster qui ressuscite les morts. Ces élèves sont morts pour protéger les humains alors comment Tsuki pouvait oser dire que par la suite ils voudraient prendre le pouvoir ?

Misa ne voulait pas se battre contre lui, mais ce qu'il disait l'énervait. Il parlait sans savoir ce qu'il avançait. Il est vrai que la terre a toujours été habitée par des humains normaux. Mais pourquoi ne pas accepter le changement ? Elle savait que si elle survivait à cette guerre entre les humains et les Monster qu'elle continuerait sa vie normalement en tant qu' humaine.


Misa regarda attentivement Tsuki et ne bougea pas quand il sortit quelque chose de sa ceinture. Elle ne comprit pas ce que c'était, mais savait que Tsuki allait s'en servir pour lui faire du mal. Quand celui-ci lança son objet Misa ne bougea pas et le reçu dans le bras. Elle grimaça simplement suite à la douleur, mais elle ne cria pas. Elle l'enleva lentement et le jeta au sol.


« Pourquoi vous vous prenez ? Savez vous quel est le projet des humains comme moi ? Comment osez vous parler alors que vous ne savez rien ? ! Chaque jour ont risque notre vie pour sauver les humains ! Dès que tout sera fini ont retournera à une vie normale !. Nous sommes tous né humains, nous avons bien le droit de vivre sur cette planète que nous protégeons chaque jour ! Je ne suis pas supérieur à-vous. Croyez vous que ses pouvoirs je les ai demandés ? À cause d'eux mes parents sont morts et je n'ai jamais pu vivre une vie normale ! »

Misa était normalement de nature calme, mais ce que lui disait Tsuki l'énervait énormément. Elle revoyait sans cesse ces élèves qui sont morts pour sauver l'école et les humains. Elle serra son poing gauche et continua à fixer Tsuki. De la glace commençait à apparaître aux pieds de Tsuki et monta lentement sur ses pieds pour arriver à ses chevilles. Misa ne l'avait pas remarqué, elle ne savait pas encore très bien contrôler ses pouvoirs. Elle savait simplement qu'ils se manifestaient que quand elle était en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Litanomi Tsuki
Killeuses
Litanomi Tsuki


Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Killeuses
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:32

La jeune fille rigola légèrement en secouant la tête... c'était ridicule. Comment Misa pouvait dire ça sans voir cette réalité qui était plus que probable pour Tsuki. Et oui, elle avait fait ces propres analyse... L'espèce humaine était déjà partagé entre les bons et les mauvais alors c'est pas maintenant que ça allait changer. Bien sûr elle ne pensait pas que tout ces humains qui possèdent un pouvoir était forcément mauvais... mais qui le deviendrait, influencer par un qui aura remarquer que son pouvoir lui donner un avantage, en quelques sortes lol. L'homme n'est jamais que bon ou mauvais... il finit toujours par sombrer lorsqu'on lui met quelques chose d'important dans les mains. Voilà l'avis de Tsuki.
Et oui c'était une jeune fille bien sûr qui n'appréciait personne, même pas ces parents lol .

"Qu'est-ce que ça peut me faire! Tu regrettes tes parents? Laisse moi rire, ça tombe il ne t'aurait jamais accepter avec ton pouvoirs!! C'est la nature humaine, on ne peut contre ça! Alors imagine un humain avec un pouvoir même si au départ il l'utilise pour le bien, il sera forcément tenter une fois de l'utiliser dans son propre intérêt... et pis il finira par vouloir exposer son pouvoirs au monde en tuant les humains !!! je refuse de laisser ça se produire. Tu vas me dire que durant toutes ces années chez les monster, maintenant que tu es là, que tu ne vois que le bien peut être? ... C'est ridicule."

La jeune fille crispa les mains et écarquilla les yeux en sentant cette froideur a ces pied qui l'empêchait de bouger... elle comprit assez vite ce qui se passait... alors Misa contrôlait la glace, même si le mots contrôler ne convenait pas actuellement. Bref elle sortit une allumette qu'elle frotta sur sa main pour l'allumer, après elle déchira un bout de sa main qu'elle brûla et laissa tomber sur ces jambes pour faire fondre la glace... au risque de se brûler. Elle se mordit la lèvre en se laissant tomber légèrement contre le mur... malgré tout, ça faisait mal, mais elle préférait ça plutôt que d'être coincé dans la glace...

"Ose me dire le contraire maintenant... que tu ne te crois pas supérieur ni rien... Ta première réaction pour te battre est d'utiliser ton pouvoir, a part ça tu es aussi faible qu'un enfant inconscient!"
Revenir en haut Aller en bas
Misa Nakimura
Elèves
Misa Nakimura


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:02

Quand Misa était énervée elle utilisait assez souvent ses pouvoirs sans s'en rendre compte. Tsuki l'avait certes énervé, mais elle ne voulait pas lui faire de mal. Elle écouta ce que Tsuki lui disait. Ces propos l'énervait mais elle devait l'avouer. Il avait raison. C'était dur à croire, mais il n'es pas du tout impossible qu'un humain qui possède des pouvoir en profite pour devenir comme les Monsters.

Misa regarda Tsuki et vit qu'il sorti une allumette. C'était encore pour lui faire du mal? Elle regarda ce qu'il allait en faire et fini par voir qu'elle avait utiliser son pouvoir et qu'elle lui avait geler les jambes. Elle recula et réussi à enlever le reste de la glace qui restait. elle ne voulait pas lui faire de mal mais c'est ce qu'elle venait de faire. Pourquoi elle n'arrive pas à utiliser ses pouvoirs correctement?


 « Excusez moi, je ne les maitrises pas du tout. Je ne voulait pas vous faire de mal. Ce que vous dite est bien juste, mais nous ne sommes pas tous comme ça. Je ne me sens en aucun cas supérieur à vous. Je ne suis vraiment pas de taille contre vous. Mes pouvoirs je ne les contrôles pas du tout. Tuer moi si vous le voulez. »

Misa aurai vraiment voulu avoir cet humain pour ami et non pas l'avoir comme ennemi. Elle savait très bien qu'il avait bien raison sur certain point mais elle savait que si cela se produirait Myck et Saya les arrêteraient. Ils sont les plus puissant et jamais personne ne pourra les tuer.

 « Je suis sure d'une chose. Si un jour les humains arrivent à bout des Monsters et que des humains qui ont des pouvoirs veulent prendre le pouvoir et tuer la race humaine comme les Monster Myck et Saya les arrêteront. Ce sont les plus puissant d'entre nous. Tant qu'ils seront là jamais un humain qui à des pouvoir pourra faire ce que font les Monsters of the night... »

Misa sourit à Tsuki et s'approcha de lui. Elle arriva juste à un mètre de lui et stoppa là. Si il voulait la tuer d'aussi près il le pourra facilement. Misa sait qu'elle n'est pas de taille contre lui, de plus elle ne veut pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Litanomi Tsuki
Killeuses
Litanomi Tsuki


Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Killeuses
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptySam 17 Jan 2009 - 23:54

Tsuki s'accroupit et se massa légèrement ces chevilles qui lui faisait mal... normal, elle avait la résistance d'une simple humaine, d'ailleurs elle préférait ça. Pourtant elle se demandait encore qu'est-ce qu'elle allait faire face a cette jeune femme qui disait ne pas contrôlé ces pouvoirs... Ce qui était sûr, c'est qu'elle se refusait a lui faire confiance, comme elle ne ferait jamais confiance a personne d'autre. la confiance après tout c'était quoi? Un sentiment inutile qui peut unir deux personnes qui finiront par se trahir...

La jeune fille leva son regard glaciale vers Misa. ce qu'elle disait sur ces deux sauveurs de l'humanité, faisait bien rire intérieurement tsuki. Comme si l'avenir de cette planète pouvait être confié a ces deux personnes... qui en suivant le bon sens de tsuki, finirait par vouloir gouverner le monde. A la limite, ne serait-il pas mieux pour la terre d'être gouverner par les monster que par ces deux inconnues : Saya et Myck.
Elle en oubliait presque les banal excuses de la jeune femme...

"Je me fiche bien de tes excuses, c'est pas ça qui sauvera ce monde du terrible destin qui l'accable. tes soit disant Héros ne sont rien d'autre que des humains qui possèdent des pouvoirs! Il finiront par vouloir diriger cette planète ! Tu leur voue une confiance aveugle, tu es vraiment naïve... je ne crois pas en cette Saya et ce Myck! Je ferais ce que mon cœur me dicte de faire et c'est de combattre toutes personne n'étant pas ou plus humaine! Tu fais partis de ces personnes!!"

Tsuki était bien sûr d'elle pour une personne qui vivait seul depuis quelques années. Enfin elle était surtout déterminé et butée ... rien ne pourra la changer. tsuki se releva en regardant Misa toujours... sans comprendre ce qu'elle cherchait en lui disant de la tuer... mais le plus grave, c'est que la jeune fille sortit un poignard de sa ceinture et ne semblait affiché aucune peine ou compassion... elle enfonça le poignard d'une façon brute mais pas dans le cœur, juste a côté. Elle montrait par cette attaque qu'elle n'allait pas renoncer par les bonnes paroles de Misa et que le prochain coup pourrait être fatale... Elle retira le poignard et laissa son bras retombé le long de son corps... le sang sur le poignard coulant petit à petit au sol.

"Tu crois quoi? Que j'allais t'épargner parce que tu me demandais de te tuer si je le voulais? C'est mal me connaître... je ne changerais jamais d'avis!! Qu'il existe des sauveurs ou non!!"
Revenir en haut Aller en bas
Misa Nakimura
Elèves
Misa Nakimura


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:17

Misa savait depuis le début qu'elle allait surement regretter d'être sortie, mais elle ne pouvait pas continuer à vivre dans la peur. Il fallait qu'elle surmonte ses peur des humains pour pouvoir les aider. C'est surtout pour ça qu'elle avait décidée de sortir. Comment aider les humains si ils nous font peur? Elle voulait apprendre à les connaître et surtout vérifier ce que lui avait dit Riku pendant toutes ses années. Voir si les humains étaient réellement des être cruel et sans coeur.

C'est comme ça qu'elle se retrouva face à cet humain déterminé à la tuer et à tuer toutes les personnes qui ne sont pas humian. Elle ne le comprennait pas complètement. Elle avait essayer de le persuader qu'il se trompait. Mais il ne voulait pas croire ce qu'elle disait. Pourquoi était-il si têtu? Elle avait une foie aveugle en Saya et Myck et savait qu'ils ne se retourneraient jamais contre les humains. Elle avait beaucoup parler avec Myck et il lui avait expliquer tout ce qu'ils avaient fait jusqu'à aujourd'hui. Tout ce qu'avait vécu Saya sans craquer une seule fois. Elle aurait pu rejoindre tellement de fois les Monsters of the night mais elle ne l'avait jamais fait et Tsuki sans connaître quoi que ce soit osait dire qu'ils pourraient trahir les humains!

Misa regarda Tsuki sortir quelque chose de sa ceinture et vit que c'était un poignard. Misa ne recula pas pour autant et senti tout d'un coup la lame lui transpercer la peau. Elle ne cria pas pour autant et leva les yeux vers Tsuki qui n'avait pas l'air d'avoir de peine à lui enfoncer ce poignard près de son coeur. Puis elle senti qu'il l'enleva et son sang commença à couleur. Elle regarda toujours Tsuki sans rien dire et leva sa main pour lui donner une giffle.


"C'est bon? Vous avez fini? Vous êtes tellement buté que vous ne voulez pas voir la vértié en face."

Misa recula de quelques pas et cracha du sang. Elle soupira et essaya de se concenter. Elle réssuit après un moment à geler ça blessure. Elle leva de nouveau les yeux vers Tsuki et lui souria.

"Je ne sais pas ce que vous avez vécu pour avoir une telle haine contre les gens comme nous. Je ne peux pas vous juger. Chaque camps pense faire le bien. Mais je peux juste vous dire une chose. Saya et Myck ne sont pas comme les autres humains qui ont des pouvoirs. Ils auraient pu suivre les Monsters depuis longtemps mais ils ont tout sacrifier pour aider les humains! Ils ont vu tout leur être cher mourir et n'ont jamais abandonner! Donc je vous interdit de dire ce que vous voulez sur eux!"

Misa n'avait rien du tout de personnelle contre Tsuki mais elle ne supportait pas que celui-ci ose parler de Myck et de Saya ainsi. Elle ne voulait pas se battre contre lui et d'ailleurs elle ne faisait pas le poids. Mais il était vraiment sérieux. Alors elle se contenta simplement de geler le poignard sans toucher Tsuki.

"Et maintenant? Vous allez me tuer? Ca vous avencera à quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Litanomi Tsuki
Killeuses
Litanomi Tsuki


Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Killeuses
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:13

La jeune fille resta bloquée suite aux paroles de Misa... n'ont pas que ça éveillait de la compassion en elle, mais c'est le fait que cette jeune femme lui parle de cette façon... lui disant qu'elle ne voyait pas la vérité en face? et qu'elle avait de la haine? Enfin avant tout ça... elle était resté aussi bête après la gifle de Misa... pourtant elle l'avait prédit que ces paroles allait l'énerver... mais de là à la gifler.
C'était difficile a comprendre pour cette petite humaine qui recula d'un pas en gardant ce regard glacial, et oui elle n'allait pas laisser ces simple parole lui faire affichée un autre sentiment.

"La vérité n'existe pas, c'est une rêverie humaine! Qui te dis que je dis la vérité après tout. Tu dis que je ne vois pas la vérité en face mais la vois-tu toi ?! Tu es tellement naïve que si je te disais que je te tuerais pas, tu me croirais!! Enfin..."


La jeune femme s'approcha de Misa et la regarda avec plus de colère qu'au départ, lui murmura quelques mots de sa voix qui était si agressive depuis quelques instants.

"ne me touche plus jamais comme tu viens de la faire, sinon je te promets une mort lente et douloureuse"

Tsuki se recula et semblait bien plus que sérieuse. Il fallait la comprendre personne n'avait la main sur elle pour la giflé a part son père et sa mère... il y a des années. Elle refusait donc de se prendre des gifles de qui que ce soit. La jeune fille ne tentait rien comme attaque jusque là... peut être qu'elle savait que ce n'était pas vraiment nécessaire pour l'instant. Elle n'allait pas la tuer sans dire une nouvelle fois le contraire de Misa.

"je vais vous tuer, c'est exact mais pas avant que vous réalisiez a quelle point votre naïveté est débile. Saya et Myck n'ont pas suivit les monster par simple jalousie, puisque ils savent que leurs pouvoirs seule ne peut battre le plus fort des monster alors ils ont fait ce complot pour entrainer des humains qui possèdent des pouvoirs pour détruire les monster et diriger cette planète a eux seules... la menant vers un chaos total. Perdre des êtres chers... ces personnes n'étaient sans doute que des pions pour berné les jeune femme comme toi"


Autant de méchanceté dans les paroles de tsuki, c'était dur mais cette fille n'a jamais connu de bons moments alors pourquoi les autres oui? pas questions, elle voit le mal partout.

"Que crois-tu pouvoir me faire maintenant que je t'ai dis tout ce que je pensais! Tu as glacé ta blessures mais il serait plutôt simple pour moi de te blesser a nouveaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Misa Nakimura
Elèves
Misa Nakimura


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:31

Misa ne savait vraiment plus quoi faire ou dire pour que Tsuki se rende compte de ce qu'il disait. A quoi ça servait d'essayer de raisonner une personne telle que Tsuki? C'est une vrai tête de mule. Misa fini par soupirer après tout ce que lui avait dit Tsuki. C'était vraiment des paroles blessantes. Il jugeait Saya et Myck sans les connaître. Mais d'où vennait cet entêtement?

"Je ne comprends pas pourquoi vous êtes si entêté, mais bon. J'ai bien compris que vous voudrez toujours avoir raison. Le monde n'est pas aussi noir que vous le pensez. Je pense que personne ne vit une vie heureuse depuis l'arrivée des monstres, mais nous faisons tout ce que nous pouvons pour la rendre meilleur et surtout donner de l'espoire aux huamains.

Misa fit plusieurs pas en arrière et ce demandait bien ce qu'il allait se passer. Elle ne savait pas pourquoi, mais après tout ce que lui avait dit Tsuki elle ne lui en voulait pas.

"Et maintenant? Qu'allez vous faire? Je ne voulais pas que vous vous énerviez autant. Je ne vous demande pas de croire en eux, mais respectez les au moins! Faites ce que vous voulez maintenant, je ne vous ferait pas de mal même si vous voulez me tuer. Je ne voulait point vous blesser. je voulais simplement avoir un ami, vous paraissiez tellement gentil?"

Misa se rapprocha de Tsuki et sans réfléchire à son acte elle le serra simplement dans ses bras. Elle ne sait pas pourquoi elle fit cela. Mais ce qui est fait est fait....

[j'ai pas pu m'emêcher XD^^ Et désol si c'est aussi court mais pas trop d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Litanomi Tsuki
Killeuses
Litanomi Tsuki


Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Killeuses
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:23

[Lol quel suicide ]

Aucune parole ne pouvait l'atteindre... comme si elle s'était créer une barrière entre elle et les autres... c'est vrai que même avec les simple humains, elle parlait toujours avec un ton désagréable, même si c'était des personne de son camps, c'était sa façon d'être sans doute. Bref elle sortit un nouveau shuriken comme le premier qu'elle avait déjà utiliser... c'est a ce moment qu'elle sentit les bras de la jeune femme l'enlacer, ce qui la fit lâcher son arme... C'était choquant pour elle qui était toujours si détaché de tout.
Tsuki serra les poings avant de repousser Misa en lui donnant un coup de genoux dans le ventre et une gifle... Pourquoi c'était la première chose qui lui était venu en tête. C'était si étrange... cette jeune femme semblait vraiment vouloir être gentille avec Tsuki mais pourquoi après tout ça... et pis non c'était impossible, jamais personne ne lui avait porter un quelconques intérêt... même ces parents puisqu'il ne voyait que son frère en elle.
Bref... elle sortit un revolver et tira deux balles dans l'épaule de la jeune femme, malgré qu'une fine larme coulait inconsciemment sur son visage.

"Garde tes faibles sentiments!! La vie n'est pas rose!!! Ou as-tu été chercher que j'étais gentil! depuis le début je te parle mal, je t'ai attaquée et j'ai l'intention de te tuer,... qu'est-ce qu'il y a de gentil la-dedans!! Tu es la plus stupide personne que j'ai rencontré!!!"


Tsuki se laissait facilement emporté, ne sachant pas comment réagir... pourtant au fond, elle était un peu touché que Misa veuille devenir son amie... mais d'un autre côté c'était un sentiment trop étranger pour elle... elle devait pas se laisser attendrir, pas questions.

"Tu tiens vraiment pas a ta vie pour me dire ce genre de chose!! et faire ce que tu viens de faire!! Inconsciente! "


Elle ramassa son shuriken et le lança sur Misa.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Nakimura
Elèves
Misa Nakimura


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:44

Misa savait très bien qu'elle avait fait un geste déplacé, mais elle ne sait pas pourquoi elle l'a fait. C'était venu comme ça et elle ne regrettait pas du tout son geste même si Tsuki la repoussa avec un coup de genou dans le ventre et une bonne gifle pour couronner le tout. Ce qui fit bien plus mal c'est la suite quand il sorti son arme et lui tira deux balles dans l'épaule. Elle poussa un petit cri de douleur et recula de plusieurs pas. C'était pas ses habitudes de recevoir des balles dans le corps. Heureusement qu'ellle vit à la dernière seconde le shuriken et qu'elle a pu l'esquiver enfin presque car il lui avait quand même ouvert la joue.

Elle savait très bien que Tsuki allait mal réagir mais elle avait laissé son coeur parler et l'avait suivie et ne regrettait rien du tout. Elle avait bien comprit que Tsuki n'était pas bien et cachait beaucoup de chose.


 « Si ça te fait plaisir prends moi pour une personne faible. Tu as peut-être raison, je ne tiens pas beaucoup à ma vie mais là n'est pas le problème. Tu dis que c'est un sentiment faible mais tu n'y est pas du tout! Tu me trouve stupide si ça te fait plaisir. Mais arrête de faire comme si tout allait bien! Tu te fait passer pour un homme alors que tu es une femme! Tu repousse un câlin alors que ce n'est pas la mort et tu me trouve stupide? Où est la logique? »


Misa sourit à Tsuki et fini a genoux au sol. Sa blessure à l'épaule la faisait beaucoup souffrir et sa blessure près du coeur recommençait à saigner car Misa ne contrôlait pas vraiment bien ses pouvoirs. Elle devait vraiment trouver quelque chose car en réalité elle n'avait pas vraiment envie de mourir ici et surtout pas avant de s'être venger de Riku. Elle avait bien une potion dans sa poche mais n'avait pas du tout envie de l'utiliser.

Alors qu'elle n'allait pas du tout bien elle leva les yeux vers Tsuki et lui sourit une nouvelle fois.


 « Je ne sais pas ce que tu as vécu mais tu manque d'amour. Et je sais très bien que même si tu as essayer de me tuer ou que tu veux toujours me tuer, tu as un bon fond et tu es gentille. Tu ne veux pas voir la réalité en face sur les gens qui ont des pouvoirs mais vois au moins celle-là. Tu veux parâitre méchante et sans coeur alors que je suis sur c'est tout le contraire. »

Misa se releva lentement avec beaucoup de peine, mais elle fini par tenir sur ses jambes toutes tremblantes. Elle se rapprocha lentement de Tsuki tout en ayant une main sur sa blessure au coeur et même si elle l'avait frappé la dernière fois qu'elle lui avait fait ça elle lui refit un autre câlin. Elle n'en avait rien à foutre que Tsuki la repousse une nouvelle fois ou la blesse encore plus gravement que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Litanomi Tsuki
Killeuses
Litanomi Tsuki


Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Killeuses
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:02

Cette fine larme sur son visage vint s'éteindre dans le creux de son cou... c'était sa seule marque d'humanité jusque là, puisqu'elle n'était pas vraiment une fille normal... Elle regarda pourtant avec cette même flamme de colère la jeune femme devant elle, pourquoi? Parce que c'est tout ce qu'elle connaissait comme sentiment? Peut être bien... mais elle était surtout déboussolée... puisque ce que disait Misa était vrai. Elle avait envie de s'effondrer au sol, perdre ce calme de titan qui la caractérise, pleurer toutes les larmes qu'elle a retenu jusque là... maudire la terre entière de la vie qu'elle mène... mais elle ne fit rien, elle savait encore qui elle était malgré les apparences.

"Et alors que je suis une fille ou un garçon qu'est ce que ça peut te faire!!! je suis devenue ce qu'on voulait que je sois rien de plus!!!"

Mais d'un côté, est-ce que c'était vraiment suffisant comme raison pour renier le fait qu'elle soit une fille? Bref... elle vit Misa recommencer à la serrer contre elle, Tsuki hésitait a accepter ce geste, levant la main pour se serrer contre elle mais finalement sa main se posa sur son deuxième poignard a sa ceinture, qu'elle saisit et enfonça dans la blessure de Misa.
Pourtant juste après... elle s'effondra au sol,, a genou en fixant le sol, son poignard couverte de sang dans sa main... Les yeux rivé dans le vide... pas de larmes, non... juste un vide...

"Mes parents aimaient beaucoup leur enfant...Hikaru... il l'aimait tellement que quand il a disparut à cause d'une monster, ils élevèrent leur fille comme lui sans chercher à la connaître elle... ils en faisaient la pâle copie du souvenir de leur fils. Même ça... ça ne leur suffisait plus et ils partirent combattre comme deux idiots les monster of the night... Voilà mon histoire"


Tsuki serra les poings en se relevant, se remémorer cette période sa vie lui redonner force et courage pour suivre ces convictions.

"Tu emporteras tout ça en enfer..."

C'était des paroles dur a comprendre après tout ça, elle souriait en plus...sortant une balle de revolver de sa poche qu'elle charga... cette balle avait pour particularité de se dissoudre une fois en contact avec du sang et donc empoisonné le sang ensuite.

"Tu as tort sur ce point, je ne suis pas gentille, la méchanceté est l'une des seules choses qui soit vrai chez moi... la gentillesse m'a apporter la solitude et la mort. Tu crois que j'ai créer ce genre d'arme pour être gentille peut être? Je détruirai les monster of the night et les humains qui possèdent des pouvoirs quoi que tu dise... c'est ma destiné.
"
Revenir en haut Aller en bas
Misa Nakimura
Elèves
Misa Nakimura


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:22

Misa ne savait pas pourquoi elle voulait tant apprendre à connaitre cette fille. Elle ne savait pas pourquoi elle s'obstinait à croire qu'elle avait un bon fond. Mais c'était comme ça. Pour elle tout être humain à un bon fond. Pourtant, elle prenait de gros risques en revenant près d'elle et en l'enlaçant une nouvelle fois. Elle tenait à peine debout. Pourtant pendant l'espace d'une seconde elle pensa que ça pourrait apaiser Tsuki mais ce n'était qu'une illusion. Elle vit du coin de l'oeil la main de la jeune fille qui se dirigea vers ça ceinture et elle senti une nouvelle fois la lame du poignard dans une de ses blessures. Elle lâcha un nouveau cri de douleur et recula une nouvelle fois.

La suite était très étonnante. Tsuki s'effondra au sol, sans dire quoi que ce soit pour le moment en regardant simplement dans le vide. Puis elle se lâcha enfin et dit tout ce qu'elle avait sur le coeur. Cela fit sourire Misa qui s'effondra à son tour au sol. Ses jambes ne voulait plus du tout la soutenir. Elle vit à ce moment la Tsuki qui se releva plus sur que jamais. Elle la regarda charger son arme et sa phrase qui suivit son geste lui glaça le sang. Elle avait l'air très sérieuse. Misa ne voulait vraiment pas lui faire du mal mais elle ne voulait pas non plus mourir bêtement ici. Pourtant, elle ne pouvait aller nulle part car ses jambes ne voulaient vraiment plus la porter.


 « C'est vraiment ce que tu as voulu devenir? Une méchante personne qui tue d'autre personne? A ce moment-là ne crois tu pas que tu ressemble aux Monsters? Tu essaye de te donner une image de méchante mais tu ne l'est pas. Autrement je ne serais plus là depuis un moment. Pourquoi te refermer ainsi quand une personne essaye juste de t'aider? L'amour n'est pas un sentiment de faiblesse! Pourquoi rester hanté par le passé? Personne ne t'a demander de tuer les Monsters ni les humains avec des pouvoirs. Tu le fait par toi même, ne me dis pas que tu ne prends pas du plaisir à faire cela. Tu as déjà tuer? Si oui ça te fait quoi? »

Misa savait très bien qu'elle n'allait pas faire réagir comme cela Tsuki. Si elle ne se bougeait pas elle n'allait pas rester longtemps en vie. Alors elle mit sa main dans sa poche mais ne sorti pas la fiole. Elle ne savait pas pourquoi mais elle voulait vraiment attendre le bon moment pour l'utiliser. L'utiliser stupidement ne servirait à rien même si elle allait très mal et qu'elle commençait à perdre beaucoup de sang.

 « Alors? Tu va vraiment me tuer? »

Une larme perla sur sa joue suivie de plusieurs autres. Elle espérait juste pouvoir utiliser sa fiole au dernier moment et que ça la soigne complètement comme Myck le lui avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Litanomi Tsuki
Killeuses
Litanomi Tsuki


Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Killeuses
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyVen 23 Jan 2009 - 8:55

La jeune fille aurait pu douter de ces conviiction en écoutant Misa mais non, elle était déterminé a suivre cette voie, même si elle était mauvaise, même si elle risquait d'en souffrir, même si ça signifiait renoncer au bonheur d'un humain normal. Tsuki voulait peut être tout simplement se venger de la vie qu'elle a mené jusque là... non elle savait très bien pourquoi elle faisait ça!! Sa vie avaité té gaché par les monster et la vie d'autre avait surment été gaché aussi!! C'est pour ça qu'ils devaient mourir et que toutes les personnes ressemblant a ce smonstres devait disparaître également!
Comment osait-elle la comparé aux monster ? Elle voulait vraiment mourir...

"J'ai choisie ma voie, d'après tout elle me confuira a être comme ces monstres mais tu te trompe. Mon combat a commencer depuis que ma famille a été détruite... si je me bats c'est pour que personne ne vive se que j'ai vécu et pour ça ils faut se débarasser de ces monstres et de ceux qui leurs ressemble. La vie reprend sont court normal a ce moment là. Je ne prends aucun plaisir a tuer crois moi ou non je m'en fiche! Mais dans ce monde de sang, si on ne tue pas on se fait tuer!! J'ai décider une chose... j'accepterais la mort uniquement quand les monster of the night et les personnes comme toi seront tous mort... J'ai déjà tuer des personnes. La seule chose que je peux te dire c'est que je n'ai éprouvé ni plaisir, ni tristesse... Je suis peut être humaine mais je réussis a maîtrisé mes sentiments. mes raison de combattre me suffise, c'est cela que je n'ai pas de remords! "

La jeune fille sortit un petit boitier noir de sa poche, l'ouvri en bidouillant quelques files dedans en reprenant la parole.

"Je voulais savoir de quoi tu étais capable pour savoir quelle serait ton point faible... c'est la raison pour laquelle tu es encore en vie... mais si ça te dérange tant que ça on peut en finir tout de suite"

Tsuki connecta deux files et jeta le boitier devant Misa... le boitier explosa aussitot et laissa apparaître des flammes autour de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Nakimura
Elèves
Misa Nakimura


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:43

Misa ne se sentait vraiment pas bien et commençait à voir flou. Elle ne voulait vraiment pas faire de mal à Tsuki mais c'était une vrai tête de mule qui ne voulait rien entendre et ça sa commençait vraiment à énerver Misa. Alors qu'elle était à terre elle regarda Tsuki sans aucune expression sur le visage. Elle savait que la jeune fille devant elle ne plaisantait pas. Misa l'écouta attentivement. Elle comprenait que Tsuki en veuille aux monsters of the night mais elle ne savait toujours pas pourquoi les humains ayant des pouvoirs faisaient parti du même panier. Pourtant il fallait essayer de la comprendre. Elle avait perdu ses parents par la faut des monsters donc il est logique qu'elle voie les humains ayant des pouvoirs comme les monsters.

Misa regarda Tsuki et vit qu'elle sorti un petit boitier. Elle ne savait vraiment pas ce que c'était mais le comprit assez rapidement après que celle-ci le lui aie envoyer ce boitier noir. Elle fut vite entourée de flammes. Misa soupira. Elle ne voulait pas lui faire de mal mais devait vraiment se sortir de là. En plus il devenait difficile de bien respirer. Alors Misa se décida enfin de sortir rapidement sa fiole et ne bu que la moitié comme Myck lui avait toujours conseillé. Elle senti ses blessures se refermer et toute son énergie revenir. Elle se leva lentement et se concentra. Elle pouvait crée de la glace mais se rappela d'une fois ou elle réussi à crée de l'eau. C'est ce qu'elle devait faire maintenant. Elle ferma les yeux et essaya de ne plus être gênée par la fumée et les flammes. Misa tendit les mains en avant et fit sortir de l'eau qui fini par éteindre les flammes.

Elle regarda Tsuki un moment sans rien faire. Elle ne voulait vraiment pas lui faire du mal mais celle-ci n'avait pas l'intention de la laisser partir en vie. Elle devait donc se défendre quitte à la blesser. Alors sans attendre Misa se jeta sur Tsuki et arrivée à son hauteur elle lui frappa le visage et sorti de sa poche un petit poignard qu'elle enfonça dans le bras de la jeune fille puis elle la poussa contre le mur et se recula d'elle.


 « Je ne voulais vraiment pas du tout te faire du mal mais comme tu ne veux rien écouter. Tu ne veux pas croire qu'il existe des gens comme moi qui sont gentil et qui ne voudront jamais soumettre les humains. »

Sans attendre que Tsuki puisse contre attaquer, Misa se jeta une nouvelle fois sur elle et lui donna un coup au ventre puis elle lui gela la jambe droite. Ca lui faisait du mal de la frapper mais elle ne trouvait plus les mots pour lui faire voir cette vérité qui existe vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Litanomi Tsuki
Killeuses
Litanomi Tsuki


Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Killeuses
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:08

La jeune fille aurait dû s'y attendre... qu'a force d'être si bûté, la jeune femme la prendrait au moins et déciderait de la combattre. C'était peut être se qu'elle attendait depuis le début. Enfin ça signifiait peut être que Misa la prenait au sérieux? Enfin... Tsuki mit sa main sur son bras regardant sa blessure avant de soupirer.

Elle déchira un bout de sa chemise et se fit son propre petit bandage pour éviter de perdre trop de sang... c'est tout ce qu'elle eut le temps de faire quand elle vit Misa se jeter a nouveau sur elle... c'est qu'elle avait vraiment dû l'énerver.
Pourtant elle devait contre-attaquer, elle laissa tomber une petite bombe au sol qui explosa aussitot séparant les deux adversaires.

Tsuki respira rapidement... en constatant les dégâts de sa petite bombes qui n'avait pas fais que touché Misa... mais elle aussi, aux côtes.
C'est fou ce qu'elle était capable de faire rien que pour retrouver une distance suffisante pour réattaquer. Tsuki utilisiat beaucoup d'object, c'est vrai... mais elle n'avait jamais appris a combattre aux corps à corps alors c'était comme ça. La jeuen femme repris son revolver et le chargea de plusieurs balles cette fois, d'une couleur rouge. C'était des petite balles légèrement explosive.
Elle pointa son arme vers Misa sans laisser le moindre sourire sur son visage.

"C'est ce qu'on dis! Si tu voulais pas me faire du mal... tu aurais tenter de fuir, ce n'est pas le cas alors garde tes belles paroles pour toi. Tu n'es pas différente des autres et tu le sais!! C'est juste que tu ne veux pas ouvrir les yeux sur ta nature! Tu es un monstre tout comme les monster of the night, que tu le veuille ou non!"

Tsuki tira une balle qui explosa au contact de l'épaule droite de Misa. C'est qu'elle était vraiment sûr de ce qu'elle avançait. Pourtant ce n'était vengeance que criait toujours son coeur... mais justice. Elle ne voulait aps venger sa famille mais redonner a ce monde la lumière qu'il possédait avant tout ces phénomènes paranormaux.

"Tu ne me tueras pas...puisque tu veux croire que tu es gentille... contrairement a toi, je n'hésiterais pas!"

La jeune fille tira a nouveau ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause
» Petite balade
» Petite prommenade[*]
» Une petite chance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness monsters of the night :: Poubelle :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser