The Darkness monsters of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Darkness monsters of the night


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Première mission

Aller en bas 
+2
Ai Atatakai
Nai Reiko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anni Tomokiko
Esclaves
Anni Tomokiko


Nombre de messages : 126
Age : 35
Clan : Esclaves
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:31

Tomokiko n'en pouvait vraiment plus. Elle n'était pas habituée à ce battre avec ses pouvoirs. Elle manquait énormément d'entrainement et cela se remarquait pendant se combat. Elle aurait tout simplement du rester à la base et s'entrainer avec Riku. Elle était tombée dans ce stupide piège, elle s'était comportée comme une débutante. Pourtant c'était tout à fait normale car Reiko avait bien insisté sur le fait que Ai avait de gros problème. La jeune fille avait simplement eu un réflex humain. Venir en aide aux personnes qu'elle aime. Elle tenait énormément à Ai même si elle avait cette double personnalité. Elle ne la laisserait jamais tomber.

Alors qu'elle essayait de protéger son maitre, Tomokiko fini par s'effondrer sur lui à bout de force. Elle savait qu'elle aurait du continuer à protéger Riku, mais elle n'y arrivait pas. Elle luttait de toute ses forces pour ne pas s'évanouir, car elle devait protéger Riku, mais elle n'y arriva plus. Elle se laissa tomber sur lui espérant qu'il arrive à les sortir d'ici.

Tomokiko pensait que tout espoir était perdu pourtant elle entendit cette voix qu'elle pourrait reconnaître entre milles. Il était enfin arrivé. Kiaki, l'homme qu'elle aimait plus que tout. L'homme pour qui elle pourrait faire tout et n'importe quoi. Ayant reçu de l'énergie de Riku elle se releva lentement et le regarda. Une larme coula sur sa joue et elle s'approcha lentement de lui. Elle était plus que heureuse de le revoir. Arrivée près de lui elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa. C'était un tel bonheur de sentir ses lèvres sur les siennes. Elle se retira lentement et lui sourit. Elle fini par se blottir contre lui.


« Kiaki je suis tellement heureuse de te voir. Merci de nous avoir sauvé. »

Tomokiko sourit à Kiaki et l'embrassa une nouvelle fois. Puis elle fini par regarder où en était Riku et Lilith. Elle serra les poing quand elle vit Lilith enfoncer un pique dans le dos de Riku. Elle s'apprêta à aller l'aider quand elle senti le sol trembler. Elle se tourna vers Kiaki pour voir si c'est lui qui utilisait ses pouvoir mais non. Ce n'était pas lui. Alors elle se tourna vers la jeune fille et vit que cela provenait d'elle. Elle ne comprenait pas trop comment une humaine pouvait faire quelque chose comme ça, mais elle ne chercha pas à comprendre. Elle se plaça immédiatement devant Kiaki et tendit sa main en avant pour crée son bouclier et protéger ainsi le jeune homme. Elle savait qu'elle avait de la peine à tenir mais il était hors de question qu'elle faiblisse cette fois-ci! Elle ne avait plus que marre de passer pour une faible, alors elle ne lâcherait pas. Elle voyait la lave se rapprocher peu à peu et sentait qu'elle perdait de plus en plus d'énergie, mais elle était bien prête à ne pas abandoner. La jeune fille tourna la tête pour voir ou en étaient Lilith et Riku. Elle ne supportait vraiment pas voir Lilith faire du mal à Riku. Elle ferma donc les yeux et tout d'un coup des flash de ce que Lilith lui avait fait subir apparurent. Cela ne pouvait plus durer!

Tomokiko laissa complètement éclater sa colère, créant un immense éclaire de lumière, il était si puissant qu'il illumina pendant quelques secondes le ciel comme si en pleine nuit il faisait tout d'un coup jour. Cet éclaire cristallisa complètement la lave qui s'approchait d'elle. Tomokiko tomba à genou sous le coup elle avait perdu beaucoup d'énergie. Elle respirait avec peine mais fini par se relever, cette force elle la trouvait au plus profond d'elle même et était motivée par la peur de perdre des êtres cher.

Sans plus attendre elle se jeta sur la jeune fille qui venait de crée cette lave et lui donna un coup au visage. Elle n'avait rien contre elle mais chaque personne qui souhaite faire du mal aux persones qu'elle aime devaient en payer le prix. Tomokiko fini par lui donna un coup dans l'abdomen et se retourna pour voir ou en étaient Riku et Lilith. Pour l'instant il n'y avait pas une grande évolution mais elle avait vraiment peur pour Riku. Elle marcha simplement en direction de Kiaki et resta juste à côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Nai Reiko
Humaine
Nai Reiko


Nombre de messages : 77
Age : 35
Clan : Humains
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:28

Tout se passa tellement vite après l'arrivée de Riku. Elle n'eut vraiment pas le temps de faire quoi que ce soit. Elle fut rapidement blessée par Riku et se vit déjà mourir, mais heureusement que Lilith vint la sauver. C'était étrange de sa part. Reiko n'avait jamais pensé que Lilith puisse se préoccuper d'elle. Elle lui demanda de partir et de se mettre à l'abri mais elle ne voulait pas là laisser seule face à Riku et à Tomokiko. C'est pour cela qu'elle ne bougea pas et fini dans des flammes. Il lui en voulait à se point la de l'avoir trahi? Elle n'en avait rien à faire. Il l'avait fait souffrir c'était à elle de le faire maintenant. Elle avait vraiment le même but que Lilith et était prête à tout faire pour l'aider à se débarrasser de Riku.

Lilith la sauva une nouvelle fois et Reiko se recula pour ne pas la gêner. Elle était admirative devant cette Monster qui osait tenir tête à Riku. Voilà pourquoi elle ne voulait pas la laisser seule face à Riku. Elle voulait s'approcher de Lilith mais ses multiples blessure l'empêchèrent d'aller plus loin. Alors elle sorti une fiole qu'elle avait prise dans la base et en bu simplement la moité. Elle fut vite soignée et regarda Riku et Lilith. La jeune fille ne voulait vraiment pas que Lilith se fasse blessé par Riku. Alors elle prit dans sa poche un revolver qu'elle avait aussi prit dans la base et le chargea elle tira une balle dans l'épaule de Riku. Puis elle visa une nouvelle fois et celle-ci se logea dans le genou de Riku puis elle tira la troisième en direction du coeur de Riku.


« Je vais te faire payer ce que tu m'as fais et ce que tu as fais à mes amis! »
Revenir en haut Aller en bas
Kiaki Atatakai
Monsters of the night
Kiaki Atatakai


Nombre de messages : 62
Age : 33
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:11

Le jeune homme sourit a Tomokiko. il faut dire que de la voir qui allait bien était important pour lui mais il n'allait aps se gêner pour l'engueuler plus tard! Il ne supportait aps le fait qu'elle soit partit de la base comme ça, et en plus qu'elle se retrouve face a Lilith... Même avec son pouvoir, il ne pouvait se faire à laisser Tomokiko se mette en danger.
Tout allait dans tout les sens d'après lui... Une humaine apparemment doué en technologie explosive allié à Lilith? D'autant plus elle avait été capable de provoquer un tremblement de terre...
C'était déjà pas très rassurant mais en plus cette esclave de Riku s'était aussi ralliée à Lilith.
Il regarde Tomokiko se jeter sur la faiseuse de lave xD, mais il porta son attention sur l'esclave qui attaquait Riku maintenant. Bien... comme tout le monde devait se battre pour stopper cette folie... Kiaki fonça sur Reiko en lui décpochant un poing dans la figure et lui reprenant son arme. Suite à cela il emmena la demoiselle au sol pour la garder immobile.

"C'est pas le moment de faire la maline..."


Puis il leva son arme face à Lilith...


Lilith rigola en voyant l'arme face à elle. Elle en avait rien à faire d'ailleurs, son combat était devant elle, même si elle ne pouvait pas laisser reiko dans cette situation et peut être aider Tsuki... même si ça c'était aps encore dit!
Lilith soupira en enlevant son bandeau de son oeil pour montrer a Kiaki... sa très chère soeur Ariane. ça risquait de l'occuper un moment. Elle remit son bandeau et regarda Reiko.

"Réfléchis avant d'agir... si tu veux vraiment te venger"

Lilith regarda tsuki en haussant les épaules en se doutant qu'elle s'en sortirait toute seule même si c'était juste une stupide humaine. La jeune femme perdait patience et les maux de tête que lui causait Ai commençait à lui tapper sur le système. Elle concentra le vent dans sa main droite, la laissant tourner dans sa main de plus en plus rapidement avant de l'exploser au sol, laissant le vent se libérer subitement et trancher tous ce qu'il trouvait sur son passage... même Lilith était toucher par cette attaque, se retrouvant avec des coupures un peu partout... les personnes épargné était juste Reiko et Tsuki... Puisque Kiaki sans le vouloir protégeait l'esclave en étant devant elle, quant a Tomokiko en attaquant Tsuki elle avait reçu toute l'attaque de dos. Riku aussi avait été touché... mais le combat n'allait certainement aps se terminer là...
Quoi que...
Lilith s'effondra au sol, luttant a nouveau contre Ai... Ces luttes incensées commençait à l'énerver. Seulement quelques minutes après, on pouvait voir que c'est Lilith qui avait encore gagné. Il fallait avouer qu'elle avait de fort moyen de pression.


[Désolé du temps de réponse ^^' ... J'espère que ça ira ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness monsters of the night :: La ville :: Les ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser