The Darkness monsters of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Darkness monsters of the night


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première mission

Aller en bas 
+2
Ai Atatakai
Nai Reiko
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nai Reiko
Humaine
Nai Reiko


Nombre de messages : 77
Age : 35
Clan : Humains
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Première mission Empty
MessageSujet: Première mission   Première mission EmptySam 27 Déc 2008 - 13:21

Reiko était rentrée rapidement après avoir rencontré le côté noir de la jeune Ai. Elle avait une mission et devait faire venir la jeune esclave de Riku. Reiko ne la connaissait pas du tout, mais savait juste qu'elle s'appelait Tomokiko. Elle la chercha donc pendant un petit moment en espérant ne pas tomber sur Riku.

Elle la trouva enfin et se présenta rapidement. Elle ne chercha même pas à lui proposer de venir avec elle aux ruines elle lui dit directement qu'elle était avec son amie Ai et qu'elle avait eu un problème aux ruines. Comme Lilith le pensait Tomokiko ne chercha pas à avoir de précision et suivi directement Reiko aux ruines.

En chemin la jeune fille se sentait mal, cette Tomokiko ne lui avait rien fait, mais elle voulait faire souffrir Riku et c'était le seul moyen d'y arriver. Tempis si cette jeune fille devait souffrir elle tait de son plein gré avec les Monster donc pour Reiko cette esclave devait aussi payer, pour le mal qu'elle aurait pu faire à des humains.

Reiko avança lentement avec Tomokiko et elles arrivèrent enfin aux ruines. Reiko n'aimait pas trop cet endroit et espérait que Lilith arrive bientôt. Sachant que Ai n'était pas vraiment là elle se tourna vers Tomokiko et lui fit un sourire désolé.


"C'est ici la dernière fois que je l'ai vue elle n'allait pas très bien, elle m'a demandé d'aller chercher de l'aide la base et c'est ce que j'ai fait directement."

Reiko regarda Tomokiko, elle essayait vraiment d'être convaincante. Elle ne voulait pas échouer dans sa première mission et espérait que Lilith arrive bientôt. Mais pour ne pas que Tomokiko se pose des questions elle lui proposa de la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Atatakai
Monsters of the night
Ai Atatakai


Nombre de messages : 58
Age : 33
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission EmptySam 3 Jan 2009 - 16:41

La jeune femme était venu aux ruines en espérant que sa "complice" accomplissent la mission rapidement, d'ailleurs elle s'était assise sur le rebords de ce qui devait être, il y a bien longtemps, une fenêtre... enfin ici, ce n'était plus que des ruines.

Elle était comme ça en hauteur et bien positionné pour être tranquille en attendant, surtout qu'elle devait réfléchir a chaque possibilité de son plan. Elle avait même déjà préparer son premier plan... et oui elle en avait aps qu'un en tête, elle savait qui elle allait attaquer... ça n'allait aps être une mince affaire. En tout cas elle était sûr d'une chose, dés qu'un monster se laissait coincé par des sentiments comme vouloir protéger des personnes inférieur, ils étaient prévisible et sans interêts, enfin pour elle.
En y réfléchissant elle était un peu seules contre tous... puisqu'elle veux aussi bien détruire les humains que les monster, là était son choix. Enfin, pour l'instant, elle pouvait toujours se servir de certaine personne comme Reiko... pour l'instant, Lilith ne pensait pas grand chose de cette subite alliance entre elles, mais si celle-ci lui est fidèle dans ces différentes tâches... alors peut être qu'elle serait l'une des seules humaines qu'elle épargnerait?

Elle entendit des voix.... qu'elle n'eut pas trop de mal a reconnaître, forcément ça la faisait sourire. Hormis le fait que Reiko est accomplit sa première mission, elle l'avait fait rapidement.
Lilith se releva et les regarda de loin passé, comme à la recherche d'Ai... alors la monster sauta pour atterrir juste derrières elles, envoyant Tomokiko se cogner contre un mur aussitôt. Elle croisa les bras en regardant l'esclave qui allait servir d'appât.

"Bonsoir Tomokiko, ça faisait longtemps! "

Lilith alla relever Tomokiko, et exerça une pression constante avec le vent sur son cou, afin qu'elle ne se défendent pas. Puis elle la fit s'assoir sur un bloc de pierre, ne laissant que le vent l'empêcher de bouger.
Comme ça elle prit le temps d'aller voir Reiko avec un léger sourire.

"Tu as été très efficace! On va attendre un peu avant de réveiller la base de la disparition de cette esclave d'accord ?"

Lilith souriait toujours, plutôt satisfaisante de la tournure de ce plan pour l'instant. La jeune monster alla face a Tomokiko cette fois et la regarda longuement.

"Toi qui voulais me comprendre, est-ce que tu comprends pourquoi tu es ici ?"

Lilith lâcha son emprise sur le vent pour que la jeune esclave puisse parler, même si il allait sans dire, qu'un seule geste de Tomokiko pourrait rapidement énerver Lilith .
Revenir en haut Aller en bas
Anni Tomokiko
Esclaves
Anni Tomokiko


Nombre de messages : 126
Age : 35
Clan : Esclaves
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission EmptySam 3 Jan 2009 - 23:06

Tomokiko s'était entrainée pendant longtemps avec Riku et avait fini par avoir une pause. Riku lui avait même permit de prende la fin de la journée mais elle comptait vraiment continuer à s'entrainer pour utiliser aux mieux ses pouvoirs.

Elle marcha donc lentement dans les couloirs pour aller à la cuisine chercehr à boire. Elle était assez fatiguée mais voulait continuer son entrainement. Après avoir bu un bon verre d'eau, elle se mit en route pour retrourner dans la salle d'entrainement. Elle tourna à gauche et percuta sans le vouloir une jeune fille. Elle s'excusa et l'aida à se relever. Tomokiko ne connaissait pas cette jeune fille mais elle savait d'instinc qu'elle était une humaine. Elle la regarda un moment et remarqua qu'elle avait l'air affolée.

Tomokiko s'appretait à lui demander ce qu'elle avait mais elle parla en première et lui dit que Ai avait des problèmes et qu'elle était aux ruines. Sans attendre Tomokiko demanda à la jeune fille de l'ammener la où était Ai sans se douter de quoi que ce soit.

Arrivée dans les ruines elle ne vit pas Ai et se trouna vers la jeune fille qui lui dit qu'elle ne savait pas ou elle était alors Tomokiko commença à la chercher avec la jeune fille commençant à s'inquietter pour Ai.

Alors qu'elle regrdait derrière une grande ruine elle senti quelqu'un derrière elle et avant qu'elle ne puisse se retourner elle se fit envoyée contre un mur. Même avant d'ouvrir les yeux elle reconnu cette voix qu'elle n'aurait jamais voulu entendre. Elle aurait voulut frapper Lilith mais elle utilisa son vent et Tomokiko ne put rien faire.

Elle regarda simplement la jeune humaine qui l'avait amenée ici et ne lui chercha aucune excuse sur ses actes. Comment pouvait-on être ami avec cette folle de Lilith? La dernière fois qu'elle l'a vu elle à bien faillit mourir! Elle vit que Lilith revennait vers elle et fini par enlever cette perssion qui l'empêchait de bouger. Elle ne se releva pas immédiatement et regarda Lilith avec un regard noir.


"J'en ai rien à faire du pourquoi du comment je suis ici!"

Tomokiko ne rajouta rien et se jetta sur Lilith elle la fit tomber au sol et ramassa un gros cailloux qu'elle fracassa sur le visage de Lilith, elle se releva et lui mit un bon coup de pied dans les côtes. Puis elle se retourna et se dirigea vers l'humaine qui l'avait amenéé ici. Elle lui mit une bonne gifl qui lui ouvrit légèrement la lèvre et la regarda méchament.

"Je ne sais pas ce qui t'as poussé à faire ça mais tu fais une grosse erreur en aidant cette folle. Elle te tuera sans pitié après t'avoir utilisée!"

Tomokiko savait très bien qu'elle avait du énerver Lilith mais ça ne lui était complètement égale.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Atatakai
Monsters of the night
Ai Atatakai


Nombre de messages : 58
Age : 33
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:21

Comme c'était prévisible que cette humaine fasse ce mauvais pas, qui était de s'opposer à Lilith. La jeune femme se releva en dépoussiérant ces vêtements, regardant avec un sourire en coin la jeune esclave gifler Reiko. Seulement tant qu'il existerait un contrat entre elle et cette humaine, elle ne laissera personne la toucher. Il était dommage de devoir être violente pour se faire entendre.
Lilith ramassa un bout de pierre long et semblant bien tranchant et s'avança derrière Tomokiko, d'un pas léger et silencieux comme une simple brise.
Elle la tira par les cheveux d'un coup sec, et la colla contre elle en laissant glisser le bout de pierre sur la gorge de la jeune humaine, lui murmurant juste quelques mots.

"Tout le monde ne peut pas trahir son peuple et aimer les monster comme toi... Laisse cette femme faire ce qu'elle doit faire. On a un but en commun... c'est pour cela qu'elle m'aide! Et ne dis pas de sottise, elle sera peut être l'une des seules humaines a êtres encore de ce monde. Malgré les apparences, je peux être une âme charitable."


Lilith rigola a ce dernier mot... Il allait sans dire, qu'elle ne se voyait aps du tout comme une âme charitable, mais elle ne mentait aps pour autant, puisqu'elle estimait que Reiko était son allié dans cette bataille contre le chef des monster : Riku.
La jeune femme laissa le trancha de la pierre s'enfonçant dans le cou de Tomokiko, regardant quelques gouttes de sang couler du coude la jeune humaine jusqu'a sa poitrine.

"Si je n'avais pas besoin de toi Tomokiko, je t'aurais déjà tué, tu me répugne... Tu es humaine mais tu t'ai donner corps et âme au monster de ton plein gré ! Pourtant tu dois le savoir non? la plupart des monster te vois comme un insecte, une chose qui est juste là pour combler leur plaisir. ta seule défense est Riku et l'une des faiblesse de Riku... c'est toi"


La jeune femme envoya Tomokiko contre un mur et lança sa pierre qui se planta dans l'épaule droite de la jeune humaine.
Lilith essuya le sang qui coulait de sa joue en regardant l'humaine contre le mur.

"C'est pas ça qui va me tuer petite... mais Ai, ça pourrait. Reste tranquille tu n'es pas la première a devoir mourir ce soir "


Lilith s'avança vers Tomokiko et lui donna un coup de genou violent dans les côtes, la maintenant contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Anni Tomokiko
Esclaves
Anni Tomokiko


Nombre de messages : 126
Age : 35
Clan : Esclaves
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:52

Elle n'aurait jamais pensé se retrouver encore une fois face à cette folle furieuse. Bien sur qu'en allant voire ai on pouvait souvant tomber sur cette Monster mais elle ne pensait pas que la jeune humaine ait fait un marché avec Lilith.

Tomokiko savait très bien quelle n'aurait jamais du attaquer Lilith, mais elle ne voulait pas se laisser faire seul problème, quand elle attaque Lilith c'est aussi Ai qui est blessé et ça c'est pas bien. Elle ne veut pas lui faire de mal.

Après avoir reçu plusieurs coup elle se retouva contre un mur avec la gorge saignante et une côte qui avait surement du se briser après le coup de Lilith. elle était donc contre un mur et la regarda droit dans les yeux. Elle ne savait pas quoi faire car elle ne voulait pas blesser Ai.


"Tu ne ferais rien à Riku!"

Juste l'idée de savoir qu'elle voulait surement s'en prendre à Riku l'énervait beaucoup, elle serra son poing et fini par le lever et frapper Lilith au visage. sans attendre elle se concentra pour utiliser son pouvoir pour repousser Lilith. Elle créea donc comme elle l'avait fait contre riku un bouclier autour d'elle qui repoussa d'un coup sec Lilith et elle la regarda. ce bouclier ne pouvait être détruit par aucune magie, même Riku n'avait pas pu le détruire. Elle esperait juste tennir assez longtemps pour que Riku vienne l'aider. Mais elle se rappella tout d'un coup que c'est surementce que voulait Lilith alors comment faire pour sortir d'ici sans que Riku doit venire?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Atatakai
Monsters of the night
Ai Atatakai


Nombre de messages : 58
Age : 33
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:36

La jeune femme se recula et bailla.. comme fatiguée de tout ce qui l'entourait. Enfin la cause ne venait pas que de ça, cette idiote d'Ai avait fait beaucoup d'effort physique durant l'après-midi... du coup c'était son corps qui était un peu fatigué là...Enfin elle ne devait pas faire attention a ce petit détail.
Elle avait des choses plus importantes a penser, comme convaincre cette jeune esclave que peu importe ce qu'elle disait, ça ne changerai rien au plan de Lilith.
La jeune femme se prit quelques coups avant de voir Tomokiko faire apparaître cette protection, d'ailleurs la monster applaudit avec un sourire en coin.

"Bravo c'est très utile ce bouclier! Mais je n'avais aucunement l'intention de te tuer.... tu me facilite la tâche comme tu l'as deviné, la cible est ce cher Riku! C'est la seule raison pour laquelle je t'ai fait venir jusqu'ici grâce a Reiko."

Lilith alla s'assoir sur une pierre sans vraiment chercher un quelconque moyen de détruire ce bouclier. En réalité c'était plus amusant de voir cette humaine se fatiguée toute seule...
Mais Lilith semblait aussi attendre autre chose... une personne.


(désolé c'est très court)
Revenir en haut Aller en bas
Litanomi Tsuki
Killeuses
Litanomi Tsuki


Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Killeuses
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission EmptyMar 6 Jan 2009 - 23:00

"Pris au piège"... Voilà le terme exacte sur sa présence aux ruines. C'est sûr qu'une personne comme elle, n'avait rien à faire dans les Ruines, enfin surtout quand on n'est très attachés a son chez soi. mais là, elle n'avait pas eu le choix... à cause d'une promesse, dont elle ne s'était qu'à peine souvenu. La promesse de rendre n'importe qu'elle service a une dénommée Eris, puisque cette jeune fille, il y a quelques années lui as été d'une grande aide après la mort de ces parents.

Jusqu'à hier elle n'aurait jamais cru revoir cette personne mais en plus de ça dans le corps d'une autre, vraiment étrange. Le plus dur a supporter c'était de savoir qu'elle allait rendre un service a une monster indirectement.

Tsuki était une personne de parole alors elle n'avait pas pu refuser. Voilà comment elle s'est retrouvée aujourd'hui aux ruines... a installer des mines qui se déclenche a une température de moins 5 °C. L'intérêt était évidemment que Lilith puise les déclencher aisément... quelques détecteurs de mouvement basique a certains endroits également, pour le reste elle les avaient encore sur elle dans un sac a dos vert foncé.
Tsuki était habillé d'une chemise blanche et d'un jean noir un peu sale a cause de la terre lorsqu'elle a placer les mines. Puis cette ceinture, où était disposé quelques outils utile pour elle.

La jeune fille arriva devant un groupe de trois personne dont une qui semblait avoir une protection autour d'elle?
Enfin, elle avait les bras croisé en regardant la monster qui l'avait en quelques sortes forcé a faire tout ça...

"Quand me laissera tu en paix... J'ai tenu cette vielle promesse, j'ai fais ce que tu as demandé"

Tsuki semblait assez agacé, en même temps cette femme lui en demandait toujours plus, ça avait commencer par les mines, puis les détecteurs, puis un étrange piège et après?... C'est vrai qu'elle aurait pu refuser, mais ça semblait difficile a présent.

La jeune fille alla vers Tomokiko... et la regarda fixement en restant a à peine 2 cm de la protection de la jeune humain. Quelques choses lui disait que cette femme n'était certainement pas là de son plein gré non plus... peut être même en plein combat contre Lilith?....
Revenir en haut Aller en bas
Anni Tomokiko
Esclaves
Anni Tomokiko


Nombre de messages : 126
Age : 35
Clan : Esclaves
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:56

Tomokiko ne savait pas combiens de temps elle pourrait tenir si Lilith commence à l'attaquer. Elle resta donc à se concenter, mais fallait le dire c'était pas facile et très fatiguant. Il fallait donc qu'elle s'entraine bien plus mais pourrait-elle encore s'entrainer après cette nouvelle rencotre avec Lilith? Si ses souvenirs sont bon à chaque fois qu'elle à vu cette Monster elle à faillit mourir à chaque fois. Elle ne savait vraiment pas pourquoi cette Lilith voulait toujours s'attaquer. Pourtant en y réfléchissant la seule personne visée pour le moment c'ets Riku. Et à cause de qui il viendrait aux ruines? A cause de Tomokiko et pourquoi? Pour la sauver de Lilith. Ce qui veut qui veut dire que la jeune humaine serait la cause du malheur de Riku si il lui arrivait quelque chose.

Tomokiko remarqua ensuite que le bouclier n'impressionnait même pas Lilith mais aumoin elle avait pu la faire reculer. Avant qu'elle n'aie le temps de dire quoi que ce soit à Lilith elle vit une autre personne arriver. De loin Tomokiko voyait que c'était un garçon. Elle ne savait pas ce qu'il vennait faire ici. Puis il parla à Lilith et elle comprit qu'il devait surement être avec elle, mais pas de son plein gré.

Commençant à être fatiguée Tomokiko brisa son bouclier et regarda Lilith avec un regard noir. Elle en oublia carrément la personne qui vennait d'arriver et s'avança vers Lilith. Elle était détrminée à se battre contre elle. Seul problème Riku viendrait surment pour l'aider et c'est ce que veut Lilith non?


"Je ne te laisserait pas toucher Riku!"

Sans réfléchire, elle se jetta directement sur Lilith et la frappa au visage puis la fit tomber de son rocher. Elle continua à lui donner des coups au visage et aux ventre. Elle s'avait qu'elle fersait surement une erreur mais il était hors de question que Riku se fasse blesser par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Atatakai
Monsters of the night
Ai Atatakai


Nombre de messages : 58
Age : 33
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:05

Lilith posa son regard sur Tsuki, ce jeune homme auquel elle avait utiliser une vielle promesse pour l'avoir de son côté durant cette mission uniquement. Après tout, il avait un atout essentielle au bon déroulement de ce plan.

"J'ai encore besoin de toi... jusqu'à la fin de cette mission. A ta place je parlerais avec plus de calme, je ne suis plus celle que tu as connue"

Lilith s'emportait peut être un peu... mais elle avait sentit dans la phrase du jeune homme, un reproche qui lui avait déplu, savoir qu'il n'était que pour remplir cette promesse, ne la dérangeait pas mais c'est son manque de motivation pour le faire qui était embêtant...
Bref... elle n'eut pas le temps de s'attarder la dessus qu'elle vit Tomokiko l'attaquer en protestant qu'elle ne toucherai pas Riku.

"Ma pauvre petite... me frapper ni changera rien, tu dois le savoir"


La jeune femme prit a sa taille un poignard qu'elle planta dans le ventre de Tomokiko, puis elle la frappa au visage et se mit tranquillement a califourchon sur elle et la gifla pour lui remettre les idées en place.

"je te rappelle une chose, tu ne peux rien y faire! Tu sais très bien que c'est toi qui le mène aux problème ainsi que tout ceux qui t'entourent! Tant que Riku n'aura pas compris que tu es une gêne, ça sera comme ça ! Maintenant tu va jouer ton rôle d'appât et rester tranquille"

Elle n'avait pas de temps à perdre non plus alors... elle sortit 4 autres poignard, un qu'elle planta au genou droit, l'autre au genou gauche, puis le poignet droit et le poignet gauche de Tomokiko, afin de la calmer quelques temps. Lilith se releva en tirant Tomokiko par les cheveux, elle la laissa retomber a côté d'un mur.

"je n'hésiterai pas a te tuer si ça continue!"
Revenir en haut Aller en bas
Litanomi Tsuki
Killeuses
Litanomi Tsuki


Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Killeuses
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:48

Tsuki regarda les deux se battre en retenant un sourire... en réalité a se sauter l'une sur l'autre, ça faisait penser plus a des animaux qu'a des humains et monster.

Enfin ceci dit... la jeune fille était assez en colère de la réponse de lilith, à croire qu'elle croyait vraiment avoir droit au respect alors qu'elle se servait d'elle. Elle n'avait raison que sur un point : elle n'était plus la même, et ça Tsuki l'avait bien remarquer.
La jeune fille mit sa main sur l'épaule de Lilith.

"Tu vas un peu loin si tu ne la considère que comme un appât arrête de l'amocher comme ça... Tu as de bon plan, mais aucune jugeote. "

Elle savait que cette réflexion pourrait être mal prise... mais tant pis c'est ce qu'elle pensait et hors de question de jouer sur les mots. Ce qui était sûr c'est qu'elle avait voulut épargner quelques partages de coup un peu inutile dans le cas présent.

Enfin... ce n'était pas vraiment ces affaires. Bref elle alla face a Tomokiko et lui enleva les différents poignards... puis elle lui fit quelques bandage pour la soigner mais aussi l'empêcher de bouger, donc les mains lier, et les genoux ... ça empêcherait ce petit spectacle de se reproduire. Pourtant elle murmura a Tomokiko quelques mots.

"Il s'en sortira... Dans tout plan existe des failles"

Elle se recula et resta calme afin de ne pas plus énervé Lilith qui pour l'instant était en quelques sortes sa chef.
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Monsters of the night
Misake Riku


Nombre de messages : 287
Age : 35
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:08

Riku était dans sa base tranquillement au chaud, personne ne devait le déranger a moins que sa soit important...et sa l'a été apparemment il a vite appris que Tomokiko était en danger...au ruine mais il n'ont pas d'autres information, Sur le coup Riku s'énerva et brisa le crane du soldat qui l'a prévenu...

Il enfila sa veste et prit son épée, se brosse la cheveux un coups et parti en direction des ruines...Arrivé la bas il vit une scène intéressante. Ces deux esclave, Ai qui est apparemment de nouveau sous le contrôle de Lilith
Et une autre esclave, apparement le spouvoir de Tomokiko marche correctement, tant mieux...Et reiko elle a prit le camp de Lilith qu'elle imbécil...

Mais bon il n'as plus le choix maintenant q'il est la et vu la position de Tomokiko. Il fallait l'aidé, Riku marcha en direction des quatres personnes.

Il lança un éclaire puissant pour projeter Reiko au loin...et un autre pour fair ela même chose a l'autre esclave...Et il se mit face a Lilith et devant Tomokiko...

"Je vois...tu es donc toujours la...Faudra vraiment que l'on pense a former Ai contre toi je ne sais pas...ou bine faire ce sacrifice et te tuer...Je ne sais pas...Mais utiliser Tomokiko,...je ne te savais pas aussi lâche tu me surprendra toujours"

Riku avança vite pour mettre une droite a Lilith...il se retourna vers Tomokiko...

"tomokiko,...ton pouvoir pourra m'aider, ton bouclier surtout,..Il vas falloir que l'on s'entraide..."
Revenir en haut Aller en bas
Ai Atatakai
Monsters of the night
Ai Atatakai


Nombre de messages : 58
Age : 33
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:58

Ai avait sentit la présence de ce monster... ça avait secouer quelques peu le vent et pourtant elle n'avait rien fait et encore moins activer les quelques pièges ... non apparemment elle allait s'en servir autrement. Elle regarda d'un mauvais œil l'éclair qui toucha Reiko par contre celui qui toucha Tsuki ne l'affecta pas du tout.
Elle se prit une gifle et ne fit rien a part regarda Riku avec une rage qui commençait a venir en elle... Lilith joignit ces mains donnant un coup dans les côtes de Riku en utilisant la puissance du vent pour l'envoyer s'écraser contre un mur, dont il y avait une mine a côté qu'elle activa grâce au vent une nouvelle fois.
Lilith s'avança vers Reiko et la releva en lui murmura juste quelques mots

"va a l'abri, tu as fais ta part de la mission... je m'en charge maintenant"

La jeune femme passa a côté de Tsuki et la regarda froidement en lui disant de se relever... Il est vrai qu'elle avait besoin de l'aide ce petit génie de la technologie mais a part ça, elle pouvait bien mourir, ça ne dérangeait en rien Lilith.
Elle mit une main sur sa hanche en regardant Riku qui allait sans doute contre attaquer avec son "idiote" d'esclave.

"Dis moi quel autre moyen aurait pu t'emmener ici? Et pis elle est si simple a berner, c'était un jeu d'enfant! Tu peux dire ce que tu veux sur moi, ça ne m'atteint pas, tu es bien trop faible a cause de cette morveuse pour pouvoir donner des leçons a qui que ce soit! "


Lilith regarda cette fois ci Tsuki.

"Tu t'occupes d'elle, elle ne doit plus pouvoir utiliser son pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Litanomi Tsuki
Killeuses
Litanomi Tsuki


Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Killeuses
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:22

La jeune fille se releva après l'attaque du chef des monster, en soupirant. C'était vraiment pas possible, elle n'avait rien a voir dans leurs histoires mais se retrouvait contrainte d'y participer malgré tout. Pourtant en entendant Lilith, elle ne pouvait s'empêcher de murmurer quelques mots a elle-même.

"C'est sûr tu as changé... tu es devenue une garce..."

Sur ceux, elle dépoussiéra quelques peu ces vêtement et grimaça en constatant qu'elle avait été blessé par le coup de Riku... une petite côte d'enfoncer, rien de bien méchant mais ça énervait Tsuki. Pour en rajouter une couche, voilà que Lilith lui donnait un ordre... c'est vrai qu'elle devait obéir, du moins cette fois, mais ce que Lilith semblait oublié c'est que c'était comme un contrat, non uns soumission.

"Je suis pas ton chien!"

Malgré cela, elle alla face a Tomokiko qui était encore en assez mauvais état, alors la jeune fille sourit légèrement.

"ça va allez? "

Tsuki lui proposa sa main pour se relever... même si ce n'était qu'un piège qui ne se voyait pas vraiment a l'œil nue. Mais qu'est ce que cette jeune fille pourrait bien cacher comme piège? un tir doigt version main... assez futé d'un côté, ça voulait dire que leurs mains allaient resté lier ainsi et la façon d'arrêter cette inventions n'était connu que de Tsuki. Elle aurait pu lui faire du mal mais voilà... elle se retrouvait juste lier l'une et l'autre... par leur mains.
de son autre main, la jeune fille sortit une poudre noirâtre qu'elle jeta entre lilith et Riku, puis une allumette qu'elle frotta a sa chaussure pour l'allumer avant de la jeter sur la poudre qui s'enflamme. C'était un peu inutile mais elle aimait aussi donnait quelques effets particulier aux combats.
Pour l'instant c'est tout ce qu'elle fit...
Elle regarda Tomokiko.

"J'oubliais si tu tente quoi que ce soit, je serai obligé de te tuer"


Tsuki fit un magnifique sourire en montrant qu'il y avait cette poudre explosive partout dans les ruines. Ce n'était qu'une miracle que tout n'est pas prit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Anni Tomokiko
Esclaves
Anni Tomokiko


Nombre de messages : 126
Age : 35
Clan : Esclaves
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:40

tomokiko savait qu'elle était complètement incisante de se jetter sur Lilith ainsi, mais elle était guidée par ses sentiments qui lui disaient de tout faire pour que Lilith ne touche pas à Riku. elle ne pnsait pas qu'elle allait retourner aussi facilement la situation.

Elle senti la lame du poignard s'enfoncer dans son ventre et grimassa de douleur. Elle reçu en sur plus une belle gifl qui la sonna quelques secondes pendant les quels Lilith s'amusa à lui planter quatres autres poignards. Elle ne réagit pas du tout suite à cela, tout c'était passé tellement vite. Puis elle vit que le jeune homme s'approcha d'elle et qu'il lui enleva les poignard et qu'il lui fit des bandages, mais elle fini par être incapable de faire un seul movement. Elle lui en voulait énormément, mais sa phrase l'interpella et elle resta là à le regarder.

N'yant rien à faire elle soupira et ne bougea pas, elle ne voulait plus trop ce faire frappée par Lilith et de tout façon elle ne pouvait pas se détacher. Elle regarda donc dans le vide se remémorant comme elle avait fini dans ce maudit piège.

Alors qu'elle était dans ses pensée elle le vit arriver. Quand elle le vit son coeur loupa un battement et commença à accélèrer. Elle ne voulait pas qu'il viene l'aider. c'était ce que voulait Lilith! Mais c'était déjà trop tard. Après qu'il aie mit à terre tout le monde il s'approcha d'elle et la délivra. Elle lui sourit, mais ses quelques blessures l'empêchait pour le moment de se relever. Pourtant elle était prête à aider son maître. En plus quand le jeune homme arriva et qu'il lui tendit la main elle ne réfléchit même pas et se fit prendre stupidement. Ca voulait dire qu'elle ne pourrait pas aider Riku? Non pas ça! Elle s'était jurée de l'aider maintenant qu'elle avait des pouvoirs!


"Laissaiez moi aller aider mon maitre! Vous allez quand même pas obéire comme ça à Lilith?!"

Elle n'avait pas lâcher du regard Riku et vit qu'il se prit des coups. une larme perla sur sa joue. Elle ne voulait pas rester ici à ne rien faire. Elle sentait une immense colère naitre en elle qui allait bientôt exploser. A chaque fois qu'elle voyait Lilith, elle s'en prennait aux gens qui lui était cher et ça commençait à devenir insuportable

"Laisse moi partir!"

Elle regarda maintenant la personne qui la tennait et l'emêchait d'aider Riku. Sans réfléchire elle lui mit une bonne droite. tout ce qu'elle voulait c'était aider son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Litanomi Tsuki
Killeuses
Litanomi Tsuki


Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Killeuses
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:13

La jeune fille soupira légèrement en attendant Tomikko qui parlait vraiment comme une vulgaire esclave. Pour elle, c'était vraiment ridicule d'agir ainsi. Et même avec cette détermination dans le regard, Tsuki ne pouvait pas la laisser faire.

"je lui obéira, jusqu'à que ma promesse soit remplit... c'est un contrat que je ne peux pas briser comme ça."


Tsuki restait pourtant froide malgré qu'elle avouait ce qui la liait vraiment a Lilith dans cette bataille. C'est vrai que sinon elle serait contre tous. D'un côté ça en était plus facile, mais elle n'en voyait aucun mérite puisque c'est une aide a cette monster qu'elle donne.
La jeune fille fut un peu sonner par la gifle de Tomokiko... c'est sûr qu'elle ne s'attendait pas à ça ...

"Très bien... Tu ne me laisse pas vraiment le choix"


La jeune fille sortit le tournevis de sa ceinture et le planta dans l'épaule de Tomokiko, insistant jusqu'à qu'elle se retrouve a genoux. Elle retira le tournevis et le jeta au sol, sortant maintenant une petite bobine de fil électrique, elle en coupa rapidement un bout qu'elle mit autour du coup de Tomokiko en serrant, envoyant de léger coup d'électricité quelques fois.

"Je voudrais éviter de vous faire tant de mal... alors calmez vous"


C'est que Tsuki semblait vraiment peiné de devoir faire du mal a Tomokiko... Mais elle lâcha subitement le fil électrique, sentant la douleur de sa côte cassé se réveiller subitement... c'était étrange mais bon. Elle se ressaisit assez vite, met juste un peu d'eau sur sa main qui était jointe a celle de Tomokiko et voilà qu'elles étaient séparées... La jeune fille sauta sur Tomokiko pour la mener au sol et lui attacher les mains avec ce fil électriques.
Revenir en haut Aller en bas
Anni Tomokiko
Esclaves
Anni Tomokiko


Nombre de messages : 126
Age : 35
Clan : Esclaves
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:34

Tomokiko était de plus en plus énervée et voulait plus que tout venir en aide à Riku. Il avait tant fait pour elle alors elle voulait à son tour l'aider et ça ne lui faisait rien d'être blessée. Elle regarda avec un regard noir la personne qui l'empêchait d'aider son maître. Elle n'avait rien de personnel contre elle, mais le fait qu'elle obéisse à Lilith l'énervait. C'est pour ça qu'elle ne s'était pas retenue de frapper cette personne.

Elle n'en avait rien à faire que cette humaine face ça pour respecter un contrat. Elle même l'avait rapidement brisé quand en quelques sortes elle en avait fait un avec Lilith. Elle la quitta un moment des yeux et fut surpise en sentant quelque chose lui rentrer dans l'épaule. Elle regarda donc son épaule et vit un tournevise. elle avait craqué ou quoi?


"Non mais ça va pas?!"

Ca faisait bien sur mal mais Tomokiko était plus préocupée par le moyen que la jeune fille avait utiliser que par le fait d'avoir mal. Elle en était même tombée à genou tellement ça lui faisait mal et qu'elle avait bien appuyer. En plus avant qu'elle n'aie le temps de se relver elle sorti une bobine de fil. Elle le lui passa autour du coup et elle senti quelques décharges. Non mais elle était vraiment folle.

Alors qu'elle voulait se relever elle remarqua que la jeune fille lacha le fil un moment. C'était bien une oportunité mais elle ne fit rien, de toute façon elle était toujours liées à cette folle. Elle soupira et vit que celle ci utilisa de l'eau et tout d'un coup elle était libre, mais pas pour longtemps. Elle fini au sol avec les mains attaché par ce fil électrique.

Heureusement que maintenant elle n'était plus collée à cette fille. Elle pouvait enfin utiliser ses pouvoirs et donc créa son bouclier et repoussa gentillement la jeune fille. Elle ne voulait pas la blesser, car si elle faisait tout ça ce n'était que par obligation.


"Pardonnez moi, mais je ne peut pas laisser Lilith massacrer mon maître."

Bien qu'elle était toujours liée elle se releva lentement et fini par enlever la protection quand la jeune fille était plus loin. Elle marcha rapidement en direction de Riku pour voir si il allait bien. Seul problème c'est qu'elle ne pouvait pas aller plus loin avec tout ce feu. alors elle se concentra encore une fois et créa son bouclier. Elle avança lentement vers Riku et vit qu'il avait quelques grandes blessures ouvertes. C'était pas une chose qu'elle aimait voir sur Riku. Elle commença à paniquer ,ais se dit qu'elle devrait rester calme.

Seul problème avec ses mains liée elle ne pouvait même pas le soignier. Elle esperait juste tenir assez longtemps pour que Riku la détache et qu'elle puisse le protèger des flemmes. Seul petit problème elle n'avait pas trop d'énergie. Sa tête commença à tourner et elle fini par tomber sur Riku et le bouclier se brisa net.
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Monsters of the night
Misake Riku


Nombre de messages : 287
Age : 35
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:24

Riku avait exploser sur la mine, mais celle si n'avait pas fait de gros dégâts heureusement il a pu soigner ces blessures avec son pouvoir...Il regardait un peu ce qui se passait, L'esclave s'attaquait a Tomokiko, et des flammes débarquait de nul part...Il réussi enfin a se relever et il ne pouvait plus avancer.

Dommage que Démonia ne soit pas la en ce moment elle aurait aimé cela.
PLus tard Tomokiko apparu soudain prêts de lui, Riku était très surpris d ela voir utiliser son pouvoir aussi facilement mais elle était a bout de force...

Et il ne pourrait surement pas ce passer d'elle heureusement lui est a fond en ce moment il pourra lui donner beaucoup d'énergie

Il coupa d'abord les liens de Tookiko et se dépecha quand même Lilith peut facilement franchir ce feu avec son pouvoir.

Il donna plein d'énergie a Tomokio...

"Prend ton temps pour reprendre tes esprits. Je te laisse t'occuper d el'esclave fait attention a lui, il n'est pas net. Je m'occupe de Lilith"

Riku avec sa vitesse lorsqu'il utilise son pouvoir peut très bien traverser les flammes sans même avoir eu le temps de sentir la chaleur...

C'est ce qu'il fit directement il atteri derrère Lilitj et d'un coup de coude il la poussa dans les flammes...A partir de la Il fonça sur Reiko le temp de la diversion sur Lilth et il la planta avec son épée dans le ventre... Il la jeta ensuite elle aussi prêts d eLilith dans les flammes...

"Vas y maintenant je vaux voir comment tu vas t'en sortir. Et remercie ton esclave pour ces flammes sa me fait vraiment plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Litanomi Tsuki
Killeuses
Litanomi Tsuki


Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Killeuses
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:54

La jeune fille regarda le sol puisque c'est là qu'elle était actuellement mais elle n'avait reçu aucun choc et c'était sans doute voulut de la jeune humaine, mais pourquoi? elle lui faisait du mal pourtant. C'était si difficile a comprendre comme comportement surtout pour Tsuki, qui n'avait vu de la vie que ce qu'elle voulait en voir, c'est à dire... rien a part son atelier.
Elle tiqua légèrement en entendant le monster la prendre pour une esclave.

"Ok...."

Tsuki prit a sa ceinture un long tube rouge, appeler dynamite (Xd), l'alluma avec une allumette et la jeta vers ce monster même si Lilith était a côté. Elle en avait rien à faire, dire qu'elle était une esclave était la pire insulte pour elle.

"Réfléchit avant de parler imbécile de monstre!"


Ce qui était sûr, c'est que notre jeune Tsuki était bien remonté maintenant et risquait de faire des étincelles. mais quelles étranges inventions avaient-elle encore sur elle. Tsuki regarda Tomokiko... celle qui devait être son adversaire, le regard sombre et froid... cette fois-ci, la jeune fille ne laisserai rien passer...

"Tu n'aime pas qu'il souffre n'est-ce pas ? Alors souffre avec lui!"

La jeune fille alluma une allumette et la jeta au pied de Tomokiko... et il y avait cette poudre qui prit feu aussitôt, emprisonnant Tomokiko.

"Ta seule faute a été d'être dans le mauvais camps... "

Tsuki regarda Lilith qui avait été un peu touché par l'explosion, et lui lança un revolver qui avait la particularité de ne pas louper sa cible.
Elle regarda ensuite les flammes, se disant que la jeune humaine devait utiliser son bouclier pour ne pas être touché par les flammes... alors elle n'avait qu'a attendre et préparer un autre plan d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Anni Tomokiko
Esclaves
Anni Tomokiko


Nombre de messages : 126
Age : 35
Clan : Esclaves
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission EmptySam 10 Jan 2009 - 13:19

Tomokiko commençait à tomber légèrement dans les vapes et priait pour qu'il n'arrive rien à son maître. Alors qu'elle était venue pour le protéger elle n'avait rien réussit à faire. Elle ne pouvait donc pas aider son maitre quand il en avait le plus besoin d'elle? Son pouvoir était puissant mais très couteux en énergie et comme cela fait quelques jours que Tomokiko l'a c'est tout à fait normale qu'elle n'arrive pas à bien l'utiliser.

Elle senti tout d'un coup que Riku bougea et elle fini par être libre de tout ses mouvement et en sur plus elle pouvait à nouveau utiliser son pouvoir car elle se sentait en pleine forme. Riku lui avait demander de prendre son temps ,mais elle n'avait pas besoin d'attendre. Seul problème il lui avait demander de s'occuper de l'esclave alors qu'il ne lui avait pas fait grand chose.

Tomokiko regarda dans le sens de Riku et vit qu'il jeta Lilith dans les flemmes et en même temps Reiko. Reiko ne pourrait pas vraiment survivre dans ces flemmes et elle ne voulait pas que celle ci meurt même si elle l'avait piégée.

Elle était concentrée sur ce que faisait Tuski et vit qu'il sorti de la dynamite! Non mais quel malade! Elle ne savait même pas si Riku était blessé par cette attaque ou pas. Alors elle voulut se précipiter vers lui pour le savoir mais fut stoppée par des flammes. elle ne chercha même pas à savoir qui les avait provoquée elle savait très bien que c'était l'inconnu qui avait craqué une allumette et qui avait surement voulut la retenir un petit moment car il savait très bien qu'elle pourrait crée son bouclier. C'est ce qu'elle fit sans plus attendre. Mais au lieu de s'attaquer à Tsuki elle se dirigea vers Riku pour savoir si il allait bien.

Tomokiko le retrouva au sol blessé. Elle serra le poing et se mit à côté de lui. Elle savait qu'il pourrait se relever après ça mais quand même c'était pas rien. Elle sorti une fiole qu'elle avait toujours sur elle et le fit boire son contenu puis avant de savoir qu'il allait mieux elle se retourna vers Lilith.


"Je commence en à voir marre de toi!"

Elle resta aux côté de Riku pour le protéger avec son bouclier et regarda avec un regard noir Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Atatakai
Monsters of the night
Ai Atatakai


Nombre de messages : 58
Age : 33
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:34

La jeune femme s'en prenait plein la figure... on pouvait le dire et même de la part de ce jeune homme qui était sous contrat avec elle! C'était vraiment le pompon!! D'accord ce n'était pas son corps alors elle pouvait en avoir rien à faire mais tout de même, elle n'aimait pas beaucoup blesser ce corps qu'elle aime beaucoup.
Bref, elle s'était défendus de temps en temps, grâce au vent... les blessures avait été moins importante que ce qu'elles auraient pu être.

Elle regarda Tomokiko qui la regardait en disant en avoir marre d'elle? C'était le comble... Tsuki attaquait Riku et voilà que ça serait sa faute! Bon d'accord, c'est elle qui avait chercher a réunir tout ce petit monde dans un but bien précis et c'est justement pour ça, qu'elle ne tiendra pas rigueur des propos de la jeune esclave. Par contre le fait que Reiko est été blessé par le monster en face d'elle la déplaisait énormément.
Elle leva l'arme que lui avait lancé Tsuki et tira non pas sur Riku mais sur Tomokiko, plusieurs fois même... comme pour rendre la monnaie de sa pièce au monster.
Lilith releva Reiko et la garda a ces côtés, puisque c'était la seule façon de la protéger comme il le fallait... grâce au vent.

"je me fiche bien que tu en ai marre petite sotte! Tout comme j'en ai rien faire de ce que vous pouvez penser de ce que je fais, ça ne m'empêchera pas d'atteindre mon but!"


Lilith laissa éclater un vent violent et coupant... qui laissait de multiple blessures aux personnes autour d'elle sauf a Reiko et déclencha les quelques mines de Tsuki par la même occasions, laissant des ruines s'écrouler près de Tomokiko et Riku!
Revenir en haut Aller en bas
Anni Tomokiko
Esclaves
Anni Tomokiko


Nombre de messages : 126
Age : 35
Clan : Esclaves
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:54

Tomokiko resta sans bouger près de Riku pour le protèger avec son bouclier le temps qu'il se relève. Elle n'aimait pas voir Riku dans cet état et en voulait énormément à Lilith alors qu'il est vrai que c'est ce jeun homme qui l'a mit dans cet état. Pourtant elle ne lui en voulait pas beaucoup car il était obliger de le faire. La seule qui était fautive dans tout ça c'était Lilith. Pourquoi voulait-elle à se point tuer Riku? Qu'avait-il fait de mal?

Elle regarda par la suite Lilith et commença à sentir qu'elle faiblissait encore. Ca lui demandait beaucoup trop d'énergie d'utiliser se boulier. Elle vit bien trop tard Lilith en train de prendre l'arme que Tsuki lui avait envoyer. Elle tira quand même alors qu'elle avait son bouclier. Tomokiko resta un moment sans bouger se demandan pourquoi elle avait quand même tirer sachant qu'elle avait son bouclier.

Mais étrangement Tomokiko senti une lancée au niveau de son bras gauche qui commençait à la picoter. Elle mit sa main sur celui-ci et vit qu'elle était couverte de sang. Alors elle n'aait pas assez d'énergie pour que son bouclier par toute les attaques? Elle sentie ensuite une brûlur au niveau de la poitrine et remarqua que la deuxième balle avait du toucher quelque chose d'important.

Sa vison commença à se troubler et elle fini à genou au sol. son bouclier ne faisait donc pas effet quand elle n'avait plus d'énergie? Elle senti par la suite des coupures se crée sur son corps et fini par conclure que son bouclier avait complètement dissparut. En sur plus elle vit des ruines tomber sur Rik et sur elle. Son seul reflex fut de se mettre sur Riku pour le protèger le plus possible de tout ce qui leur tomberait dessu.


"Paronnez moi, je n'ai su vous protèger quand vous en aviez besoin..."

Une larme perla sur sa joue et elle fini par tomber inconsciente sur Riku...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Atatakai
Monsters of the night
Ai Atatakai


Nombre de messages : 58
Age : 33
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission EmptyMar 13 Jan 2009 - 10:51

La jeune femme rigola a en perdre la voix en voyant la jeune esclave protéger avec tant d'ardeur son maître! Décidemment une tel faiblesse ne pouvait continuer a vivre dans ce monde! C'est la loi du plus fort comme on peut le dire! Lilith posa une main sur sa hanche en gardant ce sourire en coin, bien plus que diabolique. On peut dire qu'elle avait un peu sa victoire pour l'instant!
Bref... elle calma le vent qu'elle avait déclenché et sortit un poignard pour se défendre encore... elle le savait qu'il était toujours en vie, c'était juste Tomokiko qui était en mauvaise état. Elle leva les yeux sur une fissure sur un autre mur qsui s'était pas encore éffondrer en souirant... si il bougeait elle savait quoi viser comme ça...
Mais ça n'arriva pas, puisqu'il y eut un invité surprise...


Kiaki...


Le jeune homme avait trouver étrange de ne trouver Tomokiko nulle part dans la base, même si elle sortait de la base, elle pourrait prévenir avant! Pour ne rien arranger Riku était aussi introuvable... mais qu'est ce qui se passait aujourd'hui... Il sortit de la base et posa sa main au sol... comme pour sentir le moindre petit tremblement... un sign d'activer quelques part et ça ne le trompa pas. Des tremblements comme des explosions se faisiat sentir... aux Ruines. Il décida d'y allez... en espérant trouver ce qu'il cherchait lol. Enfin en même temps en tant que soldats des monster of the night, il ne pouvait laisser une esclave en liberté et le chef des monster sans garde rapproché? est-ce que ces raisons suffirait... quand on s'est que la véritable raison, c'est qu'il n'aime aps laisser la femme qu'il aime seule.
Enfin, il arriva en restant juste derrière un mur en ruines... ce qu'il voyait des débris, Lilith et une inconnue... mais vue le rire de Lilith, il devait y avoir quelques chose...
Il se rapprocha discrètement et aperçu Tomokiko et Riku?... Voilà son explications.
Kiaki soupira et attaqua directement Lilith par l'arrière, c'était peut être lâche mais en il se servait d ecette surprise là pour allez aider Tomokiko et Riku juste après. Il avait vaguement assomé Lilith et le temps qu'elle se relève... Riku et Tomokiko n'était plus sous les débris des murs.

"ça va allez?"



( dsl 2 postes en 1 XD )
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Monsters of the night
Misake Riku


Nombre de messages : 287
Age : 35
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission EmptyMar 27 Jan 2009 - 10:33

Apparemment ils étaient tous en pleine forme. Riku fut protéger par Tomokiko, mais pour lui sauver la vie Riku lui donna un peu d'énergie pour que e bouclier se forme le temps de la sauver des débris...PLus tard c'est Kiaki qui est venu les sauver...manquait plus que ça. Il y a un gros problème maintenant,...Ces deux personnes vont empécher Riku d'en finir avec Lilith.

Riku se releva l'air sérieux. laissa Tomokiko a Kiaki.

"Moi ça vas, Tomokiko survivra. Protège là de l'esclave de Lilith et fait attention à ces pouvoirs. Pendant ce temps je m'occupe du mauvais côté de ta soeur"

Riku s'avança jusqu'a être face à Lilith, cette humaine dans le corps de ce monstres berner par la haine...Voulant tuer n'importe qui...c'est marrant mais elle irait bien avec Kira. Leurs buts est le même quasiment.

"Alors la vermine, toujours a venir infester les gens. C'est moi que tu voulais après tout. Alors finissons-en, d'ailleur juste après toi je m'occuperai de torturer mon esclave qui m'a trahi...avec un plaisir immense je le sens."
Revenir en haut Aller en bas
Ai Atatakai
Monsters of the night
Ai Atatakai


Nombre de messages : 58
Age : 33
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission EmptyMer 4 Fév 2009 - 9:15

Tout tourner en sa défaveur … en plus de l’arrivé de Kiaki, cette chère Ai essayait de refaire surface mais il était hors de question de la laisser revenir maintenant. Elle ne se reposait uniquement sur Tsuki, puisque malgré son jeune âge, ces inventions pouvaient nuir aux monster of the nights. Elle le savait très bien, sinon pourquoi l’aurait-elle mêlé à son plan. Maintenant si ça allait être suffisant, elle l’ignorait encore.
Tout pouvait se passer comme elle le voulait, il n’était pas trop tard, d’autant plus que Kiaki allait juste s’occuper de Tomokiko et de combattre Tsuki… ça lui laissait le champ libre pour combattre Riku. Alors tout n’était pas perdu ! Enfin de toute façon Lilith ne connaît pas la défaite.
Ce qui l’interpella c’est ce qu’il disait sur son esclave : reiko… comme quoi il allait la torturer… ça il était hors de questions qu’elle le laisse faire.
La jeune femme rigola légèrement en regardant en l’air.

« Ne te donne pas en spectacle ! Si tu voulais en finir tu m’aurais déjà tué ! A croire que le sort d’Ai te préoccuppes ! »

Elle se décala et laissa un vent violent l’éloigner d’elle. Pourtant elle était derrière lui maintenant, encore à chercher les ennuis ?
Lilith murmura… des mots qui n’étaient là que pour provoquer le jeune homme.

« Si tu tiens tant à la libérer de moi… fais-le ! Mais tu sais très bien qu’elle veut aussi te tuer, comme tous les monster of the night qui empêche la paix. Elle n’est pas plus douce que moi de ce côté-là ! La différence entre Ai et moi, c’est qu’elle n’arrive pas encore a contrôler son pouvoir de cette façon…»

Lilith concentra le vent dans sa main, qui tournait rapidement et se forma en un pique, quand elle l’enfonça dans le dos de Riku… avant de se dissimuler dans un léger brouillard qui s’était levé. Ce brouillard n’était pas naturel, il faisait juste partie des dispositifs qu’avait installés Tsuki à la demande de la jeune femme.
Lilith emmena Reiko plus loin… a un endroit où elle n’aurait pas a être blessée et où elle pourrait se reposer. Malgré les apparences Lilith était une personne de parole qui ne laisserait pas son alliée souffrir de la sorte. C’était pourtant étrange venant d’elle… mais chacun à ces qualités, Lilith n’est pas que cette personne a la soif de pouvoir et de cruauté qui ne pense qu’a tuer toutes personnes qui s’oppose a elle et qu’elle juge trop faible.
Pourtant la jeune femme ne pouvait s’empêcher de semer le malheur partout où elle passe…
Bref cette fois elle devait vraiment se concentrer sur son adversaire puisqu’il était peut être l’un des seules qui pourraient la battre… c’était pour cela qu’elle avait prévu ce plan à la base ! Pour se débarrasser de ceux qui pourraient nuire a ces ambitions. Lilith attaque directement Riku, en lui donnant un coup de genou dans les côtes et l’envoya contre un mur…
Elle savait que le combat ne serait pas si simple. C’est vrai qu’il se soignait rapidement mais elle, elle ne ressentait les douleurs qu’a moitié comme ce n’est pas son corps. Alors dans un sens ils étaient à arme égal.



[Désolé du temps de réponse et si ça part un peu dans tout les sens xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Litanomi Tsuki
Killeuses
Litanomi Tsuki


Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Killeuses
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:30

La jeune humaine regardait ce qui se passait et se trouvait bien embêtée parmi ce petit monde puisque maintenant un nouveau monster intervenait. Le sort jouait-elle contre elle... de plus elle le connaissait, c'était un habitué des bar pour jouer au poker. Elle l'avait affronter a ce jeux de carte minable et s'était retrouver bien bête lors de la fin de la partie ou ils s'étaient retrouvé execo. C'était une chose fâcheuse surtout maintenant qu'elle sait qu'il est un monster, elle qui les pensait bête et sans cervelle. Bref, elle avait d'autre chose à penser puisque si Ai tombait... il n'y aurait plus grand monde pour détruire bêtement les monster. Et oui elle y avait déjà longuement penser, l'entêtement de Lilith a combattre les monster pouvaient être une pièce maîtresse pour l'anéantissement des monster, de quoi se faciliter le travail.
La jeune fille mis sa main sur sa côte blessée en constatant un peu les dégâts... elle allait avoir du mal avec un tel handicap.

*Il me faut un plan... rapidement!*

Elle porta son regard au sol et trouva enfin le sourire. La solution était bien plus près qu'elle le croyait, puisque ce monster aimait tant la terre, il allait pouvoir constater que ces pouvoirs ne valait pas la science.
Tsuki s'accroupit au sol en murmurant un petit cri de douleur a cause de ces côtes, puis planta une sorte de pique dans la terre. Elle envoyait par ce pique des vibrations a la terre qui commençait a trembler et cette fois ce n'était pas dû au pouvoir du monster... La jeune fille fit couler un étrange produit le long de ce pique... ce qui accentua le tremblement et fit sortir de la lave petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness monsters of the night :: La ville :: Les ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser