The Darkness monsters of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Darkness monsters of the night


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 encore & encore

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tenno Saya
Professeur & Directrice d'un clan & Admin
Tenno Saya


Nombre de messages : 398
Age : 34
Clan : Angels of the moon
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:

encore & encore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: encore & encore   encore & encore - Page 5 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:28

Saya ne pensais vraiment pas que Myck puisse l'entendre. Elle le regarda et s'effondra au sol. Des larmes perlèrent les unes après les autres sur ses joues. Elle ne comprenait plus rien. Pourquoi ne voulait-il pas qu'elle en finisse une bonne fois pour toute? C'était la seule solution pour sauver la race humaine. C'était surtout aussi le seul moyen pour que Saya se sente utile car elle savait que maintenant elle ne pourrait pas aller plus loin et errera éternellement sur terre.


*C'est le seul moyen que j'ai pour me rendre utile.*

Puis Myck lui demanda si elle s'était débattue? Riku lui avait donc tout dit? Non! Il savait tenir ses promesses. Alors avait-il tout déduit par lui même? Elle n'osait pas lui dire la vérité, elle s'était lâchement laissée faire. A quoi lui servirait-il de savoir la vérité?

*Savoir la vérité ne changera rien et ne me fera pas revenir mais si tu la veux. Sache que je ne suis qu'une lâche. Je n'ai rien fais et j'ai demandé à Riku de me tuer. Je suis fatiguée par toute cette guerre et par toutes nos disputes. Tu n'es pas venu alors que cela fais au moins une semaine que je n'étais plus revenue. Tu croyait quoi? Que je m'amusais? Et maintenant je peux enfin ne finir avec cette menace. Tu pourra vivre tranquillement et l'humanité sera sauvée. De toute façon tu ne pourra jamais m'en empêcher...*

Saya se releva bien décidée à en finir et maintenant. Après avoir tuer Riku elle pourra s'occuper de Kira et par la suite de tout les autres Monsters sans difficulté. Voilà la solution à tout leur problèmes. De toute façon Myck ne pourrait pas l'arrêter.

La jeune femme se retourna vers Riku qui n'allait vraiment pas bien. Elle pensa simplement à lui ouvrir le dos et immédiatement une grande entaille se forma sur son torse. Lui aussi était coupable. Il n'aurait jamais du accepter de la tuer! Elle continua sur sa lancée et ouvrit la jambe gauche de Riku et lui perfora un poumon. Elle allait le tuer lentement comme il l'avait tuer en prenant son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Myck Spartan
Elève
Myck Spartan


Nombre de messages : 156
Age : 34
Clan : Angel's guardian
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

encore & encore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: encore & encore   encore & encore - Page 5 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:21

Myck écouta ce qu'elle disait il n'a rien loupé de tout cela rien du tout. Il en avait les larmes à l'oeil et se rendait bien compte de ce qu'elle pouvait ressentir. Tout ce temps il c'était bien inquiéter mais il n'allait pas assez fou pour s'attaque à leur base sans être sur qu'elle y sois. Il savait d'autant plus que la il ne pourrai rien faire pour l'arreter.

Mais a quoi bon si elle est si puissante et qu'elle ne compte pas revenir. Il n'a plus aucune raison de rester...PLus rien ne le retient plus rien.

"Si tu es si forte et si décidé, et que tu ne peux pas revenir...dans ce cas...mon choix est fait..."


Myck se mit la main sur le torse et mordi ces lèvres. Il lacha des éclaire scomme une explosion qui lui perfora les poumons et certains point sensible.

Il cria de douleur mais sans plus il n'était pas mort mais très blessé. Il ne fit qu'une seule chose...il se traina pour prendre la main de Saya. Et la serra contre lui il regarda ensuite le plafond et attendais de partir. Il ne voulait pas vivre en sachant tout ce qu'elle fait. Sa seule raison de vivre...

"Ma seule raison de combattre ce quie st devenu très vite ma raison de vivre c'est de t'offrire se monde dont tu as tellement réver. Mais si tu est morte...a quoi cela me sert-il. Et si tu es si forte pour combattre et les tuer je n'ai même pas de raison de me battre. l'école...tout ce que l'on a créer n'aura servi à rien il aurai juste suffis de te tuer...si j'aurai su...je t'aurai enfermé. pour que cela n'arrive jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Saya
Professeur & Directrice d'un clan & Admin
Tenno Saya


Nombre de messages : 398
Age : 34
Clan : Angels of the moon
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:

encore & encore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: encore & encore   encore & encore - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2009 - 7:58

Saya était une nouvelle fois bien lancée pour tuer Riku mais encore une fois Myck l'arrêta. Elle s'apprêtait à crée un poignard pour le lancé sur Riku quand elle entendit les paroles de Myck. Elle se retourna rapidement. La elle vit Myck gravement blessé et qui s'approchait de son corps. Elle ne sait pas pourquoi mais quand il toucha sa main elle le senti comme si il la lui prenait vraiment. Elle était si chaude, si réconfortante.

La jeune femme se précipita vers Myck et le regarda aussi mal en point. Non il n'avait pas le droit de quitter cette terre! Des larmes recommencèrent à perler les unes après les autres sur son visage. Son coeur ce serrait. Non elle ne voulait pas qu'il meurt! Elle se concentra simplement et referma immédiatement toutes les blessures de Myck. Ensuite elle fit de même avec Riku. Elle fini par se laisser tomber au sol et resta à côté de Myck. Elle ne cessait de pleurer. Pourquoi avait-elle fait une chose pareille? Pourquoi avait-elle demander à Riku de la tuer? Comment a-t-elle oser ne plus avoir confiance en Myck? Lui qui l'avait sauvé il y a quelques années d'une mort certaine?


*Ne fais plus jamais cela Myck. Je te promet de ne plus recommencer. Je ne ferais rien tant que tu ne me le demande pas. Mais ne m'obligea pas à partir. Je veux rester près de toi. Je serais la pour te protéger mais ne laisserais jamais ma colère l'emporter. Ne m'abandonne pas.*

Elle ne comprenait pas pourquoi Myck l'empêchait de tuer Riku ainsi mais si c'était ce qu'il voulait elle n'irait pas à l'encontre de ses souhait. Elle voulait simplement rester ici et le protéger. Elle pourrait beaucoup l'aider pendant certaines combats surtout contre Kira. Et peut-être qu'une fois on pourra la faire revenir qui sait.

*Myck peut-être qu'une fois quelqu'un me ferra revenir, accepte si tu le souhaite se plan avec Riku mais sache juste une chose. Je serais toujours à tes côté je ne quitterais jamais et je te protégerais comme j'ai toujours souhaité le faire*

La jeune femme essuya ses larmes et sourit même si Myck ne pouvait pas le voir. Elle passa sa main sur sa joue et fini par l'embrasser tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Myck Spartan
Elève
Myck Spartan


Nombre de messages : 156
Age : 34
Clan : Angel's guardian
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

encore & encore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: encore & encore   encore & encore - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:29

MYck c'était fait soigné et cette sensation qu'il avait,.. qu'il a eu a chaque fois qu'elle le soigne lui procurais une sorte de chaleur de bien être indéfinissable. Mais pourtant sa peine restait là...

Elle avait apparemment choisi de rester ici mais lui ne le voulait pas pourtant son bonheur compte plus que le reste. Myck se releva. regarda Riku qui commençait à respirer le regard figé sur le plafond réalisant la stupide erreur qu'il à commis. Mais ce serait-il douté de cela...personne n'aurai pu le prévoir.

Riku se releva à son tour et réalisait bien ce qui se passait. Il avait un air extrèement frustré ce qui faisait sourir Myck.

A la base ils sont tous la pour la même raison. Kira, il est si fort qu'aucun d'eux ne peux ne serait-ce que prévoir le vaincre. Par contre tous ensemble oui il le battent facilement. Mais...Si Saya est si puissante pour Riku il serait plus avantageux de garder en vie Kira. Et pour Myck la motivation de les combattre n'est plus la pour autant.

"Saya, cette solution ne me conviens pas du tout."


C'est la tout ce qu'il pouvait dire...ces dernier évenements changeais tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Saya
Professeur & Directrice d'un clan & Admin
Tenno Saya


Nombre de messages : 398
Age : 34
Clan : Angels of the moon
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:

encore & encore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: encore & encore   encore & encore - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:44

Saya ne comprenait vraiment pas pourquoi Myck ne voulait pas qu'elle reste ici. En quoi cela pouvait-il le déranger? Elle lui avait promit de ne pas s'attaquer à Riku et de ne pas laisser sa colère l'emporter et même avec ça il arrivait à lui dire qu'il ne voulait pas qu'elle reste ici? Pourquoi? Pourquoi?!

Elle qui croyait que Myck serait légèrement contente qu'elle puisse venir à bout de leur ennemis. Pourquoi ne pouvait-elle pas rester ici au près de l'homme qu'elle aime? Sa seule faut à été de vouloir être enfin libérée de ce si grand poids qu'elle ne supportait plus. Elle ne voulait qu'une seule chose, sauver les humains et tenir sa promesse qu'elle avait fait. Bien sur elle n'avait jamais pensé qu'elle pourrait rester ici, mais c'était une trop grande occasion à rater.

Saya s'était calmée pendant un moment mais les mots de Myck l'énervait beaucoup. Elle se releva et s'éloigna de Myck. Elle ne savait vraiment plus quoi faire. Pourquoi ne pouvait-elle pas rester ici? Cela changeait quoi? Elle ne voulait que rester au près de Myck rien de plus, veiller sur lui et le protéger en cas de combat.

La jeune femme recula encore de Myck et senti un pincement au coeur. Elle n'arrivait pas du tout à le comprendre.


*En quoi cela te gêne que je reste ici? Je ne veux pas partir loin de toi! Tu ne peux pas comprendre ça?! Dis moi pourquoi tu ne veux pas que je reste ici POURQUOI!*

Un vent violent se leva dans la cellule faisant voler tout les objet qui étaient au sol dans la prison. Les barreaux des autres cellules éclatèrent en milles morceaux. Chaque objet se mirent à tourner au tour de Saya et elle laissa éclater sa colère. Elle n'en avait rien à faire que un barreau puisse toucher Riku ou Myck. Elle ne supportait simplement plus d'être incomprise surtout par Myck.
Revenir en haut Aller en bas
Myck Spartan
Elève
Myck Spartan


Nombre de messages : 156
Age : 34
Clan : Angel's guardian
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

encore & encore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: encore & encore   encore & encore - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:08

Myck souria au paroles de Saya. Elle avait beaux être devenu très puissante et tout et tout et tout. Elle n'avait pas changé sur certains point. Elle ne comprenait apparement pas correctement ce qu'il voulait.

Il se tourna vers son corps si vraiment il peut y avoir une solution deja il doit preserver son corps et la soigner deja maintenant.

"Saya...c'est le faite que tu sois sous cette forme qui ne me convient pas...niguaute"


Il se tourna ensuite vers Riku toujours un peu dans les pommes, Myck lui mis un coup sur le visage...

"bon toi si tu veux que Saya ne soient plus aussi forte comemnce déja par soigner son corps et la déposé dans un truc pour la preserver aussi longtemps que possible."


Myck prit le corps de Saya et le donna à riku qui le porta sans se poser plus de question au final son but est le bon...Mais comment la réanimer...

Myck réfléchi un moment il fallait maintenant s'occuper du cas de Kira. Il se tourna vers Riku...

"Bien au sujet de Kira maintenant. Que fais t'on?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Saya
Professeur & Directrice d'un clan & Admin
Tenno Saya


Nombre de messages : 398
Age : 34
Clan : Angels of the moon
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:

encore & encore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: encore & encore   encore & encore - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:08

Saya savait très bien que sous cette forme elle ne pouvait plus toucher Myck comme avant ni être auprès de lui, mais si c'était un sacrifice à faire pour réussir à vaincre les Monster of the Night ce n'était qu'un petit sacrifice. Seul problème Myck ne le voyait pas sous cet angle. Elle ne voulait pas lui faire du mal, elle savait qu'il souffrait déjà assez alors elle ne devait pas en rajouter.

Pourtant, Myck n'était-il pas égoïste ? Elle pouvait enfin sauver la terre et lui ne pensait qu'à son petit plaisir en la voulant près de lui en vie ? Elle vit tout d'un coup que Myck donna son corps à Riku. Cela ne lui faisait pas trop plaisir, mais elle n'avait pas son mot à dire. Elle s'approcha simplement de Myck et lui sourit


*Je comprends Myck, mais n'es-tu pas égoïste ? C'est un des seuls moyens pour sauver notre planète. Nous nous étions fait la promesse que quoi qu'il arrive nous accomplirons notre mission sans laisser place à nos sentiments. L'as-tu oublier ? C'est notre de voir.*

Saya embrassa Myck sur la bouche et lui caressa le visage puis elle fini par se retourner. Elle n'avait plus rien à faire ici. Pour le moment Riku ne s'attaquerait pas à Myck c'était déjà un bon point. Maintenant elle devait aller régler quelque chose. Elle recula de plus en plus de Myck et fini par monter en courant les marches des escaliers. Arrivé en haut elle mit la main sur la serrure de la porte, sa main passa à travers. Il est vrai que maintenant c'était un esprit donc pas besoin de faire comme les vivants. Elle passa donc à travers la porte et se retrouva dans le couloir. Elle marchait lentement entre les monsters qui ne pouvaient pas la voir c'était tellement plus pratique. Elle devait maintenant trouver Kira et juste lui faire une grosse frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Kira
Elève
Tenno Kira


Nombre de messages : 96
Age : 30
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

encore & encore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: encore & encore   encore & encore - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:40

Kira était depuis un moment déjà parti de la cellule de Saya. Il était en train de tourner dans les couloirs sans rien faire. Il marchait en pensant à ce que pouvais faire Riku avec Saya en ce moment. Il s'en doutait plus ou moins. Sa fait depuis un moment qu'il sentait chez lui une sorte de regard pesant qui voulait tout dire...

Il fallait qu'il parte ou qu'il s'en débarasse très vite si il ne voulait pas avoir de mauvaise surprise dans l'avenir. Connaissant Riku et ces maguouille sa arrivera surement très vite.

Chaque pas il se posais une question différente. Il ne savait pas trop quoi faire en ce moment jusqu'a ce que soudain une sensation étrange le transperça...Il ne savait pas trop ce que c'était mais un mauvais pressentiment le traversa. Il fonça vers la cellule de Saya mais toute était fermé...

Après tous...peu importe ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Saya
Professeur & Directrice d'un clan & Admin
Tenno Saya


Nombre de messages : 398
Age : 34
Clan : Angels of the moon
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:

encore & encore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: encore & encore   encore & encore - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:55

Saya marchait d'un pas très lent dans les couloirs elle n'était en aucun cas pressée et attendait juste de tomber par hasard sur Kira ou tout simplement si il ne venait pas elle pourrait le trouver facilement. C'était tellement super d'être un esprit, elle pouvait vraiment tout ce qu'elle voulait. Ses pouvoirs elle pouvait enfin les utiliser sans peine et sans se fatiguer. En plus elle ne pouvait pas du tout être blessée quoi de mieux pour débarrasser la terre de cette vermine de Monster of the Night. Elle avait maintenant une grande puissance inimaginable même Kira ne pourrais pas faire le poids contre elle. Saya ressentait une si grande joie. Elle adorait vraiment sa nouvelle forme et pour le moment ça lui était tellement égale qu'elle puisse être avec Myck ou non. Elle était enfin la plus puissante de toute cette planète et comptait bien le faire comprendre aux Monsters mais pas aux humains. Bien qu'elle voulait montrer sa puissance elle ne voulait en aucun cas devenir le mâitre du monde. Elle se contenterait simplement de tuer les Monsters et rien de plus. Bien que le pouvoir lui montait à la tête elle sait faire la différence entre ce qu'elle veut faire et ce qu'elle peut faire. Jamais elle ne ferait de mal à un humain.

La jeune femme se posa sur le bord d'une fenêtre et soupira. Est-ce qu'il allait enfin se montrer? Elle avait toute l'éternité devant elle mais il ne fallait pas oublier que Riku et Myck cherchaient un moyen de la faire revenir. Alors elle n'avait pas de temps à perdre. Elle descendit de son rebord et marcha tourna la tête vers la porte de la prison. Elle se demandait ce que faisait Riku et Myck en ce moment. La n'était pas son problème pour le moment.

Saya était sur le point de partir pour aller plus loin quand elle le vit enfin arriver. Il marchait lentement et soudain il se mit à courir vers la cellule. C'était assez marrant de voir cela. Saya se mit à marcher derrière lui et elle le vit s'arrêter. Il est vrai que Riku avait fermer la porte avec son pouvoir. Bien sur Kira pourrait facilement l'ouvrir mais ce n'était pas dans les projets de Saya qu'il aille dans la prison. Donc il fallait attaquer maintenant.

La jeune fille recula de quelques pas et sourit. Elle allait enfin s'amuser. Elle créa un vent glaciale et violent qui se mit à foncer droit sur Kira et le colla contre la porte. Puis il s'estompa en une fraction de secondes. Saya pensa simplement à ouvrir le bras droit de Kira et une coupure se forma lentement sur son bras. C'était tellement amusant de faire ce qu'on voulait sans que qui que ce soit puisse nous voir.

Saya s'approcha de Kira en prenant tout son temps elle ne voulait pas tout de suite lui dire que c'était elle qui l'attaquait. Elle se contenta de le frapper au visage et de le faire tomber au sol. Saya s'amusait vraiment beaucoup et elle n'attendait que de voir la réaction de Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Kira
Elève
Tenno Kira


Nombre de messages : 96
Age : 30
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

encore & encore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: encore & encore   encore & encore - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:00

Kira restait prêts de la porte mais il avait a peine eu le temps de faire quoique se soi qu'il se senti soudain projeter par un vent...il senti son bras s'ouvrir il ne fallait rien de plus pour lui pour comprendre de qui il s'agissait.

Il se releva après des coups mystérieux. Il s'essuya l'air de rien. Et leva la tête avec un léger sourire. Il regarda Saya dans les yeux. Ces pupilles avait changé il était plus claire cela arrivait que quand il les utilisait pour voir des choses que d'autres ne peuvent pas voir. En l'occurrence les esprits comme Saya. Il ne sais pas encore grand chose de ce pouvoirs si cela va splus loin ou pas.

Il se regénèra tranquillement.

"Saya...comment tu trouve ta situation. J'ai l'impression qu'elle te plaît. tu à l'air en forme."

Il avait un sourir narquois il réalisait qu'avec les coups qu'elle lui avait donné son but était de le surprendre et non de le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Saya
Professeur & Directrice d'un clan & Admin
Tenno Saya


Nombre de messages : 398
Age : 34
Clan : Angels of the moon
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:

encore & encore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: encore & encore   encore & encore - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:16

Saya allait s'amuser et prendre sa revanche sur Kira. Elle allait enfin pouvoir l'humilier comme il l'avait fait. Il n'a cesser de l'utiliser de la ridiculiser de la rabaisser et il est même allé jusqu'à la violée pour son propre plaisir. Il en avait même profiter pour lui enlever la mémoire alors qu'il lui avait promis de simplement la modifier. Elle se sentait tellement plus puissante qu'avant et aimait bien ça. Tout lui souriait enfin si elle avait su qu'elle devait mourir pour être si puissante elle serait morte depuis longtemps. Elle sourit et s'apprêta à attaquer une nouvelle fois Kira quand elle vit qu'il la fixait et que ses yeux avaient changer. Il pouvait la voir? Non c'était impossible! Pourquoi pourquoi! Pourquoi pouvait-il toujours tout faire? C'était pas possible!

La jeune femme éclata de colère surtout à cause de la dernière phrase de son fils. Elle créa une nouvelle fois un vent violent qui commença à ouvrir chaque parties du corps de Kira. Elle fonça sur lui et le frappa au visage puis l'envoya voler à l'opposer de la porte. Elle continua en lui ouvrant entièrement le dos et assez profond puis elle créa un poignard qu'elle envoya directement dans la jambe gauche de Kira. Elle pensa juste à ce que le poignard descende et c'est ce qu'il fit. Il lui ouvrit a jambe entièrement. Saya sourit et commença à faire un pression sur le poumon droit de Kira. Elle n'allait pas laisser cette chance passer surtout que Myck n'était pas ici.

Elle en avait plus que marre que Kira puisse tout le temps tout faire. Saya ne savait même pas qu'il pouvait voir les esprit et ça l'énervait énormément. Alors autant en finir rapidement. Elle créa un revolver et tira une balle dans le poumon droit de Kira et elle visa son coeur et tira...


*Tu ne me causeras plus jamais de problèmes après je m'occuperais de ton père et du reste des Monsters of the Night. C'est si facile*
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Kira
Elève
Tenno Kira


Nombre de messages : 96
Age : 30
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

encore & encore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: encore & encore   encore & encore - Page 5 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:55

Kira était bine blesser mais un sourire s'afficha sur son visage. Il se releva comme à son habitude la regarda sans plier un sourcil. Il se soigna tranquillement et ricana discrètement.

Il leva le bras en direction de Saya et la propulsa contre un mur. Elle passa a travers forcément...il fallait que Kira face attention contrairement à lui il ne peut pas utiliser les élements extérieur contre Saya.

Il utilisa son pouvoir pour la faire revenir. et la il combina ces trois pouvoirs en un seul. Un éclaire assez fin pour transpercez un être humain. Son deuxième pouvoir avec la pensé pour qu'une fois à l'intérieur de Saya elle explose et atteigne plusieur point stratégique. Et son troisième pour enfin simplement pouvoir la touché.

Son éclair transperça sa poitrine et explosa a l'intérieur du corps de Saya ou plutot de l'envellope qu'il avait actuellement devant lui.

"Saya...tu es rigolote comme ça mais de loin pas invincible. Sache une bête chose si tu serais assez forte pour me battre. Je m'attaquerai a ce qui t'es chere avant même que tu puisse intervenir. Je détruirais tout les humains. et tout ce que tu chérie. Et la je me laisserais tué car je ne pourrai plus l'éviter il ne restera plus que nous deux...et une fois mort je t'anéantirais pour la denrière fois..."

Kira s'approcha d'elle avec son pouvoir sur les esprit il frappa le visage de Saya avec les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Saya
Professeur & Directrice d'un clan & Admin
Tenno Saya


Nombre de messages : 398
Age : 34
Clan : Angels of the moon
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:

encore & encore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: encore & encore   encore & encore - Page 5 EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:16

Saya s'en donnait à coeur joie. Elle n'avait jamais ressenti autant de plaisir à faire du mal à quelqu'un. Elle pouvait enfin avoir son heure de gloire et en finir avec son fils qui li avait complètement pourrit la vie. Après Kira elle irait tuer Riku et les autres monsters seraient facile à tuer. Elle avait enfin confiance en elle et savait que personne ne pourrait la vaincre.

Pourtant, comme à chaque fois Kira trouvait toujours le moyen de la déstabiliser et de l'énerver. Elle se retrouva propulsée à travers un mur. C'était assez impressionnant! Elle n'avait jamais eu connaissance de se pouvoir, il pouvait la voir mais aussi lui faire du mal! Pourquoi? Pourquoi! Ce n'était pas juste! Elle avait enfin trouver le moyen de venir à bout des Monsters of the Night et voilà que Kira venait tout faire rater.

Saya senti tout d'un coup un éclaire la transpercer et exploser en elle. Comment pouvait-elle ressentir la douleur? C'était donc le troisième pouvoir de Kira qui lui permettait de lui faire ça? Elle resta un moment perplex et le regard dans le vide. Les paroles de Kira l'interpelèrent . Pourquoi pensait-il qu'il restera un esprit? Quand elle fut morte pour la première fois elle n'était pas un esprit alors pourquoi Kira en serait un?

La jeune femme fini par secouer la tête et se soigna sans aucune difficulté. Elle voulait repasser à l'attaque mais il fallait dire que c'était quand même dangereux. Si elle le tue il pourrait devenir un esprit et tuer toutes les personnes qu'elle aime.


*Pourquoi est tu sur de devenir un esprit? Quand tu m'a tuer la première fois je ne suis pas restée ici car c'était toi qui m'avait tuer. Aujourd'hui cela est différent. Ton foutu père m'a tuer indirectement. Je me suis en quelques sortes suicidée, je ne me suis en aucun cas débattu on dit toujours que les personnes qui se suicides ont une sorte de punition et doivent errer sur terre pour l'éternité donc ne compte pas sur le fait que tu sera toi aussi un esprit!*

Saya était vraiment prête à attaquer Kira, mais quelque chose la retenait. Et si il devenait vraiment un esprit? Non ce n'était pas possible. C'est elle qui le tura donc il ira simplement en enfer là ou est sa place!

*Je ne te laisserais aucune chance!*

Sans attendre plus longtemps, la jeune femme se jeta sur Kira et lui donna un coup de poing au visage et lui donna un coup de genou dans le ventre puis elle l'attrapa par les cheveux et éclata son visage sur le mur juste à côté. Elle créa un poignard et le planta juste sur son coup et commença lentement à descendre pour arriver à ses hanches. Elle ne lui laissa même pas le temps de réagir, elle lui brisa juste avec sa pensée l'os de la hanche et du bassin puis elle l'envoya s'écraser contre la porte de la cellule qui s'ouvrit sous le poids du choc. Ce n'était pas un problème pour Saya, elle sorti son arme et tira une fois dans le poumon droit et elle visa une nouvelle fois le coeur de Kira. Et pour être sur de ne pas rater sa cible elle le paralysa juste le temps que les deux balles atteignent leur cibles....
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Kira
Elève
Tenno Kira


Nombre de messages : 96
Age : 30
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

encore & encore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: encore & encore   encore & encore - Page 5 EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:44

Kira subissait mais n'avait pas envie de lui montrer un seul signe de faiblesse il se releva mais fut paralyser une seule chose pouvait être fait c'est de se soigner ce qu'il fit sans trop de problème. Voyant les deux balles arriver sur lui. Il utilisa la pensé pour propulser Saya.

Ainsi il se débloqua et pu les esquiver. Il fonça sur Saya et la frappa de toute ces forces en combinant bien évidement ces pouvoirs. Ainsi ces coups étaient bien plus puissants. Mais comme lui Saya pouvait se soigner facilement. Et contrairement à lui sur ce plan elle ne connait plus la fatigue.

Il s'arreta un moment et souria en entendant ces paroles

"Je sais tout ce qu'il y a savoir sur la façon de devnir un esprit. Par accident comme toi et tout ceux à ta place effectivement. Mais il y a un autre moyen. Comme les loups garou ou vampire qui transmette leurs pouvoirs, les esprits maudits en font autant quand il tue un mortel. Alors si toi tu me tue, je deviens à mon tour un esprit. Donc que je perde maintenant contre toi ou pas sa reviens pour moi au même..."

Kira la frappa une dernière fois sur le visage et refléchissais une seconde a comment pouvoir la vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Saya
Professeur & Directrice d'un clan & Admin
Tenno Saya


Nombre de messages : 398
Age : 34
Clan : Angels of the moon
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:

encore & encore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: encore & encore   encore & encore - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:27

Et voilà qu'il arriva encore une fois à se libérer. Elle était sur de ne pas rater son coup et lui comme à son habitude devait tout gâcher. Elle resta perplex en voyant la facilité que Kira avait de se soigner, mais elle savait qu'il avait mal et juste ce fait lui faisait plaisir. C'est fou comme ça fait du bien de se défouler après tout ce qu'on à vécu! Pourtant tout son plaisir fut gâcher par Kira encore une fois! Saya ne broncha même pas quand elle reçu les coups de Kira. Elle se soigna automatiquement après. Elle était de plus en plus énervée. Elle en avait plus que marre que Kira sache toujours tout sur tout! Il disait savoir comment devenir un esprit, mais elle ne le croyait pas du tout! Il est pas dieu quand même, alors il ne pouvait pas tout savoir.

Saya s'avança vers lui et le regarda d'un air menaçant. Il est vrai que si ce qu'il disait était vrai elle avait intérêt à ne pas le tuer. Pourtant il le fallait, il fallait qu'il disparaisse et au plus vite. Alors elle re pensa tout simplement à l'alliance de Riku voulait faire. Si ce n'était pas elle qui le tuait directement ça changerait tout non? C'était surement ça la solution.

La jeune femme se jeta sur Kira et le frappa au visage puis elle le propulsa plus loin et en profita pour passer la porte de la prison. Elle ne descendit pas les escalier en marchant, elle pouvait maintenant voler donc pas besoin de s'embêter avec des marches. Elle arriva vers Myck et Riku puis leur parla par la pensée à tout les deux.


*Kira est la haut, il faut en profiter pour le tuer maintenant!*

Elle espérait vraiment que Myck ne refuse pas et que Riku non plus. C'était vraiment leur seul chance de vaincre Kira. Après ça sera surement au tour de Riku mais ça pouvait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Kira
Elève
Tenno Kira


Nombre de messages : 96
Age : 30
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

encore & encore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: encore & encore   encore & encore - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:46

Kira était effectivement plus loin blessé, non pas physiquement vu qu'il c'était soignée. Mais mentalement. Saya sur un certain point de vue était devenu en ce jour son égal. Il ne pouvait rien lui faire comme elle ne peut rien lui faire. Il ne peut pas la tuer, il ne peut pas la fatigué. Rien il ne peut rien faire...

Tout ce qu'il a c'est de faiblesse de mortel qu'elle n'a plus et rien que cette idée l'enrage. Il restait couché par terre attendant de sentir le moindre mouvement pour réagir. Il n'y a rien qui pouvait le faire bouger en ce moment de haute solitude qu'il aime avoir.

Il devait réfléchir à quoi faire pour la stopper sachant que ce spouvoirs marche très bien sur elle. Mais qu'elle se soigne encore plus facilement que Kira. Il pourrai essayer de l'immobiliser physiquement mais elle peut le projeter en une fraction de seconde et elle n'a pas d'énergie comme un corps humain donc il ne peut pas lui pomper ces forces vital.

Il se trouve la devant un mur qu'il aimerai pourtant brisé. Il pourrai allé trouvé Myck et le torturer mais il a bien remarqué qu'elle est de plus en plus aveuglé par ces pouvoirs pauvre fille...

Il ne lui reste qu'a attendre et improviser, la solution viendra peut être d'elle même au fur et à mesures...
Revenir en haut Aller en bas
Misake Démonia
Monsters of the night
Misake Démonia


Nombre de messages : 71
Age : 34
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

encore & encore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: encore & encore   encore & encore - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:38

Démonia n'était pas du tout sortie depuis un mois ou même plus. Elle ne quittait presque jamais sa chambre et n'avait pas revu Riku depuis ce qui c'était passé dans cette chambre ou elle avait presque tuer Tomokiko et Kaki. Elle ne pourrait jamais oublier ce que son mari lui avait dit se jour là. Il était au courant pour ce qui c'était passé avec Kira et ne s'était pas du tout gêner de le souligner. C'était la goutte qi faisait déborder le vase. Elle ne avait plus que marre de se faire traiter comme une moins que rien. Elle savait se défendre et était elle aussi puissante. Elle ne pouvait plus supporter le comportement qu'avait Riku envers elle.

Voilà pourquoi elle avait décidé de s'installer seule dans cette chambre et loin de Riku. Elle lui avait dit clairement qu'elle ne voulait plus le voir pendant un bon moment., puis elle avait fait déménager ses affaires dans cette grande chambre qu'elle occupa pendant plus d'un mois. Elle ne sorait que pour aller prendre l'air quelque fois et chaque personnes qui osait l'approcher finissait brûlée vif.

Bizarrement aujourd'hui elle décida de se promener dans les couloirs et eut vent de la capture de Saya depuis plus de deux semaines. Elle était un peu en colère de ne rien savoir. Mais c'était elle qui interdisait toute personne de venir la déranger. Elle soupira et continua à marcher lentement dans les couloirs. Elle fini par arriver dans le couloir de la prison et là elle fut surprise de voir Kira allonger au sol. Elle ne l'aimait pas vraiment mais elle n'allait pas le laisser ici.

Démonia fini par s'avancer et le regarda en souriant.


« Qui as réussi à te tourmenter Kira? »

La jeune femme lui fit un sourire moquer et continua de le regarder de haut. Elle ne savait pas du tout que en ce moment même Saya était morte et était devenue bien plus puissante que tout le monde ici. De toute façon si elle était au courant elle se mettrait à rire. Ca faisait tellement du bien de voir Kira en si mauvaise posture enfin aussi tourmenté par quelque chose. Elle resta-là à le regarder le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Kira
Elève
Tenno Kira


Nombre de messages : 96
Age : 30
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

encore & encore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: encore & encore   encore & encore - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:30

Kira était encore couché il se releva en voyant arrivé Démonia. Il fit un petit sourire satisfait a la remarque de Saya. Il se nettoya un peu. Et colla une baffe a Démonia. Et lui mit deux coups de pied pour simplement se défouler il était un peu énerver d'0avoir quelqu'un aussi fort en face d elui.

Il s'arreta et enfin se tourna en la soignant.

"Excuse moi Démonia mais sa me fait du bien. Je t'ai soigné. Si je suis comme sa c'êst que figure toi ton mari a tuer Saya...et celle ci est devenu un esprit que seul moi arrive a voir et peut combattre suelement elle est devenu immortel et quasiment plus puissante que moi. donc vous avez des ennuis les monsters."

Il souria rien qu'a l'idée de la tête que doit pousser Démonia sur le moment. Mais il devait se concentrer. Tant qu'elle n'es pas la il se repose pour avoir un maximum d'énergie pour le combat.

Il savait ce qu'elle faisait appellé Myck et Riku a la rescousse...Pauvre femme elle n'est pas encore totalement sous l'emprise de son pouvoir.

"Il faut que l'on se mobilise pour l'arreter et le meilleur moyen c'est surement de la rescussiter. Seul moi peut le faire...tu devrais t'occuper de ton mari qui pactise avec Myck en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Misake Démonia
Monsters of the night
Misake Démonia


Nombre de messages : 71
Age : 34
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

encore & encore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: encore & encore   encore & encore - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:48

Démonia s'y attendait quand même. Elle savait que Kira aimait bien passer ses nerfs sur n'importe qui et ça augmentait vraiment la colère de Démonia. Elle aurait voulut se jeter sur lui et le frapper mais il la soigna rapidement. Elle serra simplement son poing gauche et resta face à Kira et l'écouta. Alors comme ça Saya était enfin morte et c'était Riku qui l'avait tuer? Cette idée lui plaisait bien mais seul problème à ce qu'elle à comprit elle est bien plus forte qu'avant. Cela est vraiment un problème et pas un petit.

Elle regarda Kira, elle le méprisait vraiment. Elle aurait du le tuer quand il était encore dans le ventre de cette folle. Kira lui expliqua qu'il faudrait surement la ressusciter pour qu'elle ne se mette pas à tuer tout les Monsters. Pourtant c'était le seul moyen pour se débarrasser de Kira. Alors devait-elle vraiment l'aider? Ou simplement tout faire pour qu'il se fasse tuer par Saya? Cette idée la ravie et elle sourit toute seule puis elle perdit rapidement le sourire quand elle entendit que Riku pactisait avec Myck. Comment osait-il?

Sans attendre plus longtemps Démonia avança rapidement en direction de la prison, la porte été déjà ouverte alors elle n'eut qu'à la franchir pour voir en bas Myck et Riku ensemble vers le crops de Saya. Elle ne pouvait pas supporter de voir son mari avec Myck.

Elle ne réfléchit pas une seconde et lança une boule de feu qui atterri à l'épaule droit de Myck et avec son second pouvoir elle le projeta contre le mur.


« Riku! Comment ose tu faire ami ami avec Myck? Que-ce qui te passe par la tête? Toi aussi tu veux la ressusciter? C'est notre ennemie! Tout comme Myck! »

Démonia créa une nouvelle boule de feu qu'elle lança cette fois sur son mari pour le faire reculer du corps de Saya. Elle sauta directement et atterri juste devant Riku et le plaqua contre le mur. Elle le regarda droit dans les yeux. Elle l'attrapa par la gorge et serra fortement, sons ongles entrèrent dans la chaire du cou de Riku et des gouttes de sang commencèrent à perler sur son cou. Elle se recula en lui donna un coup dans le ventre et se mit juste à côté du corps de Saya. Elle tendit sa main juste au dessus de son corps et se mit tout simplement à le brûler. Si Saya venait à ressusciter ça serait laisser la seule chance de tuer Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Monsters of the night
Misake Riku


Nombre de messages : 287
Age : 35
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

encore & encore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: encore & encore   encore & encore - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 23:25

Riku était toujours avec Myck discutant du meilleur moyen de ressusciter Saya. et par la même occasion de vaincre Kira. Il avait très bien entendu les mots de Saya. Mais il ne savait pas pourquoi, quelque chose clochait dans sa tête il sentait que c'était bine trop simple.

Et de toute façon à peine il avait eu le temps de réfléchir que sa femme prise d'une colère noire entra, frappa tout le monde et étrangla Riku...Sans broncher une seul seconde Riku la regarda droit dans les yeux, malgér la douleur de ces ongles il ne fit pas une seule grimace. Elle le lacha enfin en lui mettant un bon coup dans le ventre.

Il se releva et vit le corps de Saya et les flammes qui commençait à l'envelopper sans réfléchir une seule seconde il mis une grosse claque a Démonia.

"PLusieurs choses. tu débarque et est au courant de rien alors demande avant de monter sur tes grands chevaux merci. Si Myck est là c'est pour trouver un moyen entre nous qui sommes les plus puissantes personnes à avoir des pouvoirs. Avant que tu te dise que je t'ai de nouveau délaissé sache que si je ne t'ai rien dit c'est que je ne sais pas si une telle opération est possible et que j'ai très peur pour toi...si tu devais participer. J'ai appris ce qu'il t'a fait dernièrement. C'est cela qui m'a decider à prendre cette décision de m'allié avec eux ce qui me répugne autant que toi. Je n'aurai jamais cru qu'il aurai osé cela je m'en veux énormément et je suis prêts a tout les sacrifice pour venger cette affrond qu'il t'a fait. Enfin en ce qui concerne Saya. Si l'on détruit son corps et qu'on l'empèche de revenir. Kira ne sera qu'un tout petit problème a côté de ce qu'elle pourra causer. Je ne veux pas prendre un tel risque...est ce que toi tu t'en sens capable?"

Riku ne fit rien de plus que se tenir devant Démonia. Ne sachant pas quoi faire de plus ou de moins pour se faire comprendre et surtout aprouvé par sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
Misake Démonia
Monsters of the night
Misake Démonia


Nombre de messages : 71
Age : 34
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

encore & encore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: encore & encore   encore & encore - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:17

Démonia était vraiment déchainée et comptait bien détruire le corps de Saya une bonne fois pour tout. Elle accentua les flemmes et tout d'un coup reçu une claque de son mari. Les flemmes se dissipèrent immédiatement et Démonia leva sa main et caressa sa joue qui venait de se faire frapper par son mari. La jeune femme resta perplex quelques secondes. Elle ne recevait presque jamais de claque de son mari. Ce geste l'avait bien énervée et elle serra son poing droit, elle serra tellement fort que du sang commença à couler de sa paume de main mais elle ne fit pas attention.

Elle ne pouvait pas supporter l'idée de faire un pacte avec Myck. En plus Saya était la seule assez puissante pour vaincre Kira alors pourquoi la ressusciter? Elle ne pouvait plus supporter les grands aires de Kira, et ne pourrait jamais oublier l'humiliation qu'il lui a fait subir. Cela ne faisait que quelques mois que Kira était arrivé dans leur base et il comptait déjà tout diriger. C'était vraiment insupportable. Alors elle ne voulait pas que Saya revienne pour le moment à la vie.


« Riku, si nous laissions Saya tuer Kira et pendant se temps nous trouvons le moyens de la ressusciter? Tu sais tout comme moi que si elle revient personne ne pourra battre Kira. »

Elle regarda un moment Riku puis son regard se posa sur Myck. Elle se rappela soudain le jour où il l'avait presque tuer. Elle avait donc une dette envers lui. Démonia ne savait vraiment plus trop quoi faire. Comment pourraient-ils éliminer Kira sans Saya? Etait elle aussi puissante que Riku le lui disait? Elle n'aimait pas ce qu'elle lisait dans les yeux de son mari. Ce n'était pas de la peur, mais ce regard ne présageait rien de bon.

« Je suis certaine que Saya ne fera rien contre la volonté de Myck... »

Elle n'en dit pas plus et soupira. Elle alla simplement dans un petit coin et resta à l'écart de Riku et de Myck. Elle ne savait pas quel chemin prendre. Saya était surement leur seul solution de vaincre Kira. La seul question qui restait était. Est -ce qu'après que Saya ait tuer Kira ce ne sera pas leur tour? Et si c'était impossible de la faire revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Monsters of the night
Misake Riku


Nombre de messages : 287
Age : 35
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

encore & encore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: encore & encore   encore & encore - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:49

Riku était bien triste de ne pas réussir à convaincre Démonia de sa bonne foi envers elle. Elle ne savait pas tout il l'avait trop souvent mise à l'écart au sujet de Kira.

Et en ce qui concerne Saya elle n'a rien vu de ce qu'elle peut faire. Elle ne sait rien du tout.

"Saya a failli me tuer en moins d'une minute lorsque elle a eu ces pouvoirs. Et elle n'écoute plus Myck...le pouvoir lui monte à la tête elle commence à nous ressembler de façons très inquiétante. Et je te garanti que la faire rescusiter est plus urgent que de combattre Kira. A nous quattre réuni si on s'applique on devrait pouvoir le détruire..."

Riku prit le corps de Saya et la posa dans un petit coin ensuite il alla vers sa Femme et l'embrassa doucement. il lui caressa le visage tendrement. il avait peur pour elle. Et est prêts à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore & encore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: encore & encore   encore & encore - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore & encore
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness monsters of the night :: Base des Monsters of the Night :: La prison :: La salle de torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser