The Darkness monsters of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Darkness monsters of the night


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vision de l'avenir.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Carey
Esclaves
Alex Carey


Nombre de messages : 15
Age : 31
Clan : Esclaves
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Vision de l'avenir. Empty
MessageSujet: Vision de l'avenir.   Vision de l'avenir. EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:42

Tant de sentiments passaient dans la tête d’Alex à cet instant : la haine qu’elle éprouvait envers Ertiart et ce qu’il l’obligeait à faire, la gêne qu’elle avait ressenti devant le regard de mépris de Saya, la peine qu’elle éprouvait en sachant ce que son « maître » pouvait faire à la jeune femme maintenant qu’elle-même était capable de lui donner les différents futurs possibles. C’était trop pour elle… Mais elle n’avait pas le choix. Cette absence de liberté la rendait folle…
Mais oui ! Il lui fallait une aide extérieur ! Si elle pouvait donner des informations sur les gens à Ertiart, elle pouvait aussi donner des informations sur Ertiart. Après tout, lui aussi était sous l’emprise de la « prescience ».
La jeune fille ferma les yeux et se concentra sur l’avenir d’Ertiart. Il y avait nombre de possibilités : tout d’abords, il voudrait sans doute utiliser Saya d’une manière ou d’une autre. Et comme il préférait jouer sur les peurs et les faiblesses des gens, il irait s’en prendre à ce Myck, que la femme avait l’air d’apprécier tout particulièrement, et comme il se trouvait à cette étrange école, c’était sûrement ce qu’il faisait. Maintenant, il utiliserait une première approche « discrète », se faisant passer pour quelqu’un d’autre. Bien entendu, cela raterait. Il était incapable de garder une couverture plus de quelques secondes, sa nature profonde refaisant rapidement surface. Et dans une école bourrée de personnes dont le seul but est de détruire les aliens… Il n’aurait aucune chance. Saya aurait bientôt rejoint l’école, de peur que quelqu’un se fasse blesser, et bien sûr, elle profiterait de la situation pour se venger d’Ertiart…
Pendant cinq minutes, Alex crut que c’était sa chance. Ertiart se ferait tuer et elle serait enfin libre. Mais elle savait que ça n’arriverait pas. Il arrivait toujours à s’échapper.


-Que faire ? Que faire ?

Il était déjà trop tard pour prévenir Saya, de toute façon. Sa nature poussait chacune de ses actions à détruire les aliens, mais celle d’Ertiart était très puissant, et corrompait chaque chose. Dénaturer les actions de Saya lui serait facile et une bagarre avait sans doute déjà commencer dans cette école. Il y aurait une victime, c’était sûr. Mais qui serait-elle ? La réponse à cette question modifierait à coup sûr les évènements futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Saya
Professeur & Directrice d'un clan & Admin
Tenno Saya


Nombre de messages : 398
Age : 34
Clan : Angels of the moon
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Vision de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'avenir.   Vision de l'avenir. EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:41

Saya était vraiment sur les nerfs et en colère. ce qui s'était passé dans l'école l'avait vraiment mise de mauvaise humeur. Elle commençait à ne plus supporter cette guerre et se dit qu'il fallait sérieusement éliminer les Monster avant qu'ils ne deviennent trop puissant.

Elle se dirigea donc rapidement en direction des ruines ou elle avait rencontré pour la première fois ce Monster et était prête à lui faire payer ce qu'il avait fait.

Arrivée aux ruines elle ne vit personne et décida donc d'avancer plus loin. Là elle aperçut une petite silhouette et avança donc dans sa direction. Elle fini par reconnaitre la jeune fille qui était avec son adversaire. Elle ne frappait pas les esclaves mais pour le moment elle était sur les nerfs. Donc elle essaya de se calmer pour ne pas la frapper.


"Ou est ton maître? Et ne me dit pas que tu ne sais pas ou il se trouve car je n'ai pas de patience!"

Saya haussa le ton et regarda méchamment la jeune fille qui était devant elle. elle s'approcha de celle ci et l'attrapa par le poignet et commença à le lui tordre puis elle lui donna un gifle et sorti un poignard qu'elle s'apprêtait à planter dans l'épaule de la jeune fille. Bien sur elle ne lui avait rien fait mais de savoir que des humains servaient les Monster elle était dégoutée par eux...


Dernière édition par Tenno Saya le Jeu 4 Déc 2008 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carey
Esclaves
Alex Carey


Nombre de messages : 15
Age : 31
Clan : Esclaves
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Vision de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'avenir.   Vision de l'avenir. EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:48

Alex grimaça de douleur, puis sourit tristement à la jeune femme.

-Tu peux me frapper, je comprends ta peine. Je sais ce qu’a fait Ertiart, j’en suis désolée…

C’est n’était pas vrai. Elle n’était pas sûre de ce qu’il avait fait, mais c’était la plus grande possibilité et avoir l’air sûre de soi, aide à convaincre.

-Mais je ne peux pas te dire où il est, je ne suis pas au courant.

Il y avait de fortes chances qu’ils vienne ici, après son carnage. Il voudrait sans doute lui parler de ce qu’il avait fait et de ce qu’il voudrait faire ensuite, avec son aide. Mais elle ne pouvait l’affirmer avec exactitude.

-Je t’assure que je ne voulais pas ce qui est arrivé. Seulement, je n’ai pas le choix, je dois lui obéir…

Un bruit brisa le silence des ruines. Le cliquetis provoqué par le chien d’un pistolet qu’on arme. C’était Alex qui pointait son arme sur Saya, n’ayant pas l’air de se soucier du couteau qui la menaçait.

-On va parler. Ertiart est cruel, et il aime jouer sur les faiblesses de gens. Et c’est ce qui peut le perdre. Ton destin est de détruire beaucoup de ceux de sa race, mais sa présence et mes connaissances de l’avenir peuvent le changer. Tu peux aussi servir ses desseins, que tu le veuilles ou non.

Tout n’était pas vrai, mais tout n’était pas faux non plus. En effet, les destins d’Ertiart et de la jeune femme étaient étroitement liés, autant que celui d’Alexandra et de l’alien. Mais chacun avait son rôle à jouer dans cette toile inextricable… Et la petite anglaise avait besoin de tirer son épingle du jeu, pour protéger les siens.

-Ertiart a besoin de moi, il ne me fera rien. Mais s’il te trouve ici, il tentera de te tuer et y arrivera sans difficulté car je serai là pour lui expliquer tes décisions au fur et à mesure qu’elles naîtront dans ton esprit.

Elle se tut un instant. Pour laisser ses paroles faire leur effet. Puis, tournant toujours le dos à Saya, elle effleura doucement le bout des doigts de cette dernière. Ceux qui tenaient le couteau au dessus de sa nuque, toujours aussi menaçant. Elle aperçut rapidement l’atrocité commise dans l’école par Ertiart et cela la fit tressaillir.

-Quelle horreur…
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Saya
Professeur & Directrice d'un clan & Admin
Tenno Saya


Nombre de messages : 398
Age : 34
Clan : Angels of the moon
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Vision de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'avenir.   Vision de l'avenir. EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:03

Saya ne réfléchissait pas beaucoup à ce qu'elle faisait. Elle aurait du être pour le moment à l'école en train d'aider les élèves blesser et calmer les autres élèves mais elle ne pouvait pas rester les bras croiser à ne rien faire! En plus s'était de sa faute si il avait trouver l'école donc elle devait réparer l'erreur qu'elle avait faite. Mais ce n'est surement pas en attaquant son esclave qui n'y est pour rien, que Saya arrangera les choses.

La jeune femme écouta attentivement la fille devant elle et soupira. donc elle n'était pas de son plein gré avec les Monsters donc ça lui plaisait déjà plus. Saya ne pouvait pas supporter les personnes qui vont de leur plein gré chez les Monsters comme Tomokiko et Kuraï. Cette jeune fille qu'elle avait attaqué ne pouvait pas faire autrement.

Puis elle vit l'arme que la jeune fille pointa sur elle et soupira. C'était soit inconscient soit courageux de sa part. Saya fini par reculer d'un pas, mais garda le poignard dans la main. D'ailleurs elle le tenait pour le moment par la lame... Elle ne pouvait pas faire de mal à cette jeune fille en sachant qu'elle n'avait pas le choix de servir ce monstre.


"Je me suis emportée mais tu sais autant que moi ce qu'il a fait à ses pauvres élèves. Je veux tous les venger et l'éliminer. Seul problème il ne cesse de se cacher derrière ses mort."

Saya marqua une pose elle commençait à repenser à ce qui s'était passé à l'école et était de plus en plus en colère contre elle même. Comment avait-elle pu se faire avoir si facilement? Tenant la lame du couteau Saya ne remarqua pas qu'elle serra son poing et qu'elle ouvrit la paume de sa main...

"Tu sais la mort ne me fait vraiment pas peur. Je suis déjà morte une fois...et rien ne me retiendra de le tuer, il doit payer pour les crimes qu'il à commit!"

Saya se disait qu'elle devrait peut-être attaquer la jeune esclave mais elle n'a pas sont mot à dire dans tout ça donc pourquoi l'accuser de quelque chose qu'elle n'a pas fait?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carey
Esclaves
Alex Carey


Nombre de messages : 15
Age : 31
Clan : Esclaves
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Vision de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'avenir.   Vision de l'avenir. EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:48

Le vaincre… Ce n’était pas pour maintenant, Alex le lui fit comprendre d’un hochement de tête.

-Ce sera possible, mais pour ça, il faut attendre. La colère t’aveugle, et tu ne discerne plus les différents possibles. C’est ce qu’il recherche.

Elle réfléchit un temps.

-Le futur est trop imprécis. Je ne peux pas encore te dire quand viendra le bon moment. Mais je peux te donner la bonne méthode : à ton tour, sers toi de ses faiblesses.

Fallait-il qu’elle continue ? Lui révéler ses pouvoirs serait dangereux, pouvait-elle lui faire confiance ? Pouvait-elle lui révéler ce qu’elle savait ?

-Ton passé est sombre… Il rend ton avenir incertain. Mais je suis liée à Ertiart… Je ne peux pas t’aider plus, désolée.

Elle recula de quelques pas et se retourna pour examiner le visage de Saya.

-Et puis tu es belle, il te reste du temps. Ne va pas te faire tuer maintenant.

Connaître l’avenir et le passé des gens et vivre auprès d’Ertiart avait fait vieillir Alex plus vite que la moyenne. Trop vite. Et c’est dans ces moments là qu’elle s’en rendait compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ertiart Sedrefen
Monsters of the night
Ertiart Sedrefen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Vision de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'avenir.   Vision de l'avenir. EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:56

Ertiart n'en avait pas perdu une miette. Il était la depuis 5 bonnes minutes et avait épié la conversation des deux filles. Il était dans sa forme humaine, et il préfera redevenir une éspèce de de démon pour pouvoir user de ses pouvoirs si il le fallait.

"Que c'es tattendrissant... Alexandra... sais-tu ce qui peux se passer en disant des choses comme sa? Sais tu qui j'ai en mon pouvoir? voudrais-tu réellement les perdre aussi bêtement? je garde toujorus un oeil sur toi, ne l'oublie pas. Quant à toi, Saya Tenno, je te conseille vivement de ne pas rester entre mes pattes. Je réaliserais le rêve qui est mien et j'aurais cette terre, et malheureusement pour toi... des gens que tu as probablement bien connu pourrait faire partie de mes forces. haaa, de très bons élèves... certian en était même de très bon! et ils pourraient venir grossir mes rangs... sinon je pourrais demander l'aide à d'autre monster... mais totu sa sera a voir pour plus tard.. pour l'instant, je te laisse partir... part... je te le conseille..."

Plusieurs cavaliers sortirent du sol, suivit de, contrairement aux autres fois, des hommes armés. Des marines surement mort pendant une bataille contre des monsters. Ils avaient probablement juré d'aider la race humaine, et voila qu'ils servent les ordres d'un peut-être futur tyran faisant parti de la race qu'ils avaient jurer d'éradiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Saya
Professeur & Directrice d'un clan & Admin
Tenno Saya


Nombre de messages : 398
Age : 34
Clan : Angels of the moon
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Vision de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'avenir.   Vision de l'avenir. EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:05

Saya l'avait senti depuis le début mais elle fit comme si il n'était pas la. elle regarda la jeune fille devant elle et lui souria parfois. La pauvre petite obligée de faire ce que ce monstre lui obligeait de faire. Utiliser ses faiblesses? Pour le moment elle n'en avait vu aucune car elle était bien trop aveuglée par sa colère et sa rage de le tuer.

Quand il se mit à parler Saya ne sursauta pas et le fixa droit dans les yeux. Il se mit à parler comme d'habitude et lui dit de partir? Encore une fois! Non mais il se prenait pour qui? Jamais elle ne partirait comme il l'avait déjà fait.


"Partir? J'en ai pas du tout envie. Tes cavaliers et tes morts ne me font vraiment pas peur."

Saya souria à Ertiart et regarda les morts qui s'approchaient d'elle. Franchement c'était un jeu d'enfant si ils ne se mettaient pas à revivre à chaque fois qu'elle en éliminerait un.

Elle se concentra pour utiliser ses pouvoirs. Juste par la pensée elle détruisait peu à peu chaque mort vivant qui étaient apparu et se tourna vers Ertiart. Sans attendre une seconde de plus Saya se jeta sur lui. Pendant qu'elle courrait vers lui elle créa son épée et arrivé à sa hauteur elle la lui planta dans son épaule droit et lui donna une droite. Puis avec son épée elle lui ouvrit tout on bras droit et l'envoya s'écraser contre un arbre.


"La mort ne me fais pas peur! Et je ne partirais pas tant que je ne t'aurais pas tuer! Maintenant c'est toi ou moi!"

Saya se concentra de nouveau et juste par la pensée elle lui ouvrit son autre bras. Elle se rappela que la jeune esclave avant une arme alors elle la lui prit par la pensée et tira une balle qui se dirigera vers la tête du monstre...


Dernière édition par Tenno Saya le Jeu 4 Déc 2008 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ertiart Sedrefen
Monsters of the night
Ertiart Sedrefen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Vision de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'avenir.   Vision de l'avenir. EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:13

Un crâne sorti de terre et se reprit la balle dans la tête, le crâne s'éjecta vers Ertiart et elle tomba a ses pieds... il avait la tête baissé, cette fois sa ne rigolait vraiement plus et il se promettait de la tuer désormais. il invoqua quelques morts vivants armée et ne fit pas attendre de donné l'ordre de faire feu, aussitôt les morts s'executèrent et Ertiart s'envola rapidement vers Saya et lui donnant un coup de boule suivit de nombreux coup de poing, de griffes, et de pieds. Il recula un peu et ouvrit ses larges ailes.

"Tu veux te battre réellement, tu crois que je ne me cache que derrière mes morts, et bien, admire mes plumes de plus prêt!!"

Les plumes semblait soudainement se détacher des ailes... elles partirent d'un coup vers Saya et elles se plantèrent à de nombreux endrotis dans son corps, pied, jambes, ventre, cou, bras, mains. Ertiart fit arrêter les coups de feu par les soldats et les sommèrent de se retirer et de rester en retrait.

"Très bien, maintenant, lève toi... et combattons!! "
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Saya
Professeur & Directrice d'un clan & Admin
Tenno Saya


Nombre de messages : 398
Age : 34
Clan : Angels of the moon
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Vision de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'avenir.   Vision de l'avenir. EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:33

Saya savait très bien que la balle n'allait pas du tout atteindre sa cible mais tempi. Alors qu'elle s'apprêtait à lui foncer dessus pour l'attaquer une nouvelle fois, elle fut surprise par l'armée qui se leva et n'eut pas le temps d'esquiver le premier coup de feu qu'elle reçu dans l'épaule droite.

Par reflex elle recula et tendit sa main en avant pour faire bouclier mais avant qu'elle n'aie eut le temps de le crée complètement elle reçu un coup de son adversaire. Et il fut suivit de beaucoup d'autres. En sur plus elle fut frôlée par beaucoup de balles heureusement pour elle qu'ils ne savaient pas très bien viser.

Après que son adversaire arrêta ses coups elle soupira de soulagement. Il avait été trop rapide pour qu'elle contre tout les coups mais ce n'était pas de graves blessures. elle se concentra pour crée son bouclier pour que les balles ne la touchent pas. Elle se soigna et l'enleva se disant qu'elle pourrait facilement stopper les balles ou les esquiver mais là encore une fois elle se fit surprendre.

Il avait d'étranges pouvoirs, et Saya ne les connaissaient pas tous. Elle senti les plumes rentrer dans sa chaire et elle fini par recevoir plusieurs balles. Elle fini par s'écrouler au sol. Elle resta un moment au sol se demandant ce qu'elle pourrait bien trouver. Pour le moment aucune idée lui vint en tête mais elle se releva comme si de rien était même si elle grimaça plusieurs fois de douleur à cause des balles et des plumes.

Elle se mit à retirer les balles sans gène et fini par se soigner. Elle se remit en position d'attaque


"Faudra trouver autre chose. Je contrôle les molécules qui sont formé tous d'atomes donc je peux faire ce que je veux. Je peux tuer comme donner la vie!"

Elle souria et se concentra, par la pensée elle fit léviter toutes les balles qui étaient à présent au sol et les lança sur son adversaire bien sur, elle ne voulait pas le tuer immédiatement donc, il eut une balle qui toucha son aile droit et une autre son aile gauche puis une autre dans sa jambe droite. Puis elle souria toujours et commença à compresser le poumon d'Ertiart

"Essaye de survivre à ça!"


Dernière édition par Tenno Saya le Jeu 4 Déc 2008 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carey
Esclaves
Alex Carey


Nombre de messages : 15
Age : 31
Clan : Esclaves
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Vision de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'avenir.   Vision de l'avenir. EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:55

Alex n’avait pas bougé d’un cil depuis que son pistolet avait disparu de ses mains. Elle avait découvert chaque pouvoir de Saya en observant ses souvenirs, mais c’était tout de même surprenant.
Lorsqu’elle comprit que Saya allait lancer les balles sur Ertiart, elle lui hurla de s’écarter, il esquiva ainsi la plupart des projectiles. Lorsqu’il se releva, la jeune fille put quand même noter qu’il avait encaisser certains des tirs. Cela lui fit mal au cœur. Elle ne pouvait pas voir les personnes qu’elle avait touchées se faire blesser. Elle les connaissait tellement bien, qu’à chaque fois il lui semblait voire un frère ou une sœur. Mais là situation ici était critique.
Elle avait besoin autant d’Ertiart que de Saya. Car Ertiart, malgré ses menaces, protégeait sa famille contre d’autres aliens, et elle lui en était tout de même reconnaissante. Et Saya… Saya allait la libérer du joug de l’alien, mais ça ne devait pas arriver maintenant.
Elle comprit dans l’instant ce qu’elle devait faire : arrachant l’arme du zombie le plus proche d’elle, elle tira une balle dans la jambe de la chasseuse de monstre pour l’immobiliser, puis se jeta dans les bras d’Ertiart, espérant l’attendrir avec quelques mots doux :


-Laisse la partir, s’il te plaît. Tu sais que tu en as besoin, il ne faut pas la tuer maintenant. Et puis, tu n’as pas besoin de ça pour montrer que tu es plus fort que cette idiote. Si tu veux, je la guide jusqu’à la sortie des ruines, ne t’abaisses pas à tuer un être aussi faible qu’elle.

Il ne serait pas dupe, mais il était obligé de céder. Laisser partir Saya n’était pas un problème pour lui, et il n’allait pas risquer de perdre Alex pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Monsters of the night
Misake Riku


Nombre de messages : 287
Age : 35
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Vision de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'avenir.   Vision de l'avenir. EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:51

Riku était encore une fois de sorti et bien sur il était venu pour voir ce qui se passait dans ce monde un peu pourri. Mais encore une fois sa route était la même que Saya...Lorsqu'il la vit il voulait bien sur allé la voir. Mais il fut interpeller par une autre personne...

Il avait une sorte d'impression de déjà vue avec cet homme. Pourtant il ne l'avait encore jamais vu auparavant. Mais ces pouvoirs...son désirs...son ambition...

Il a des pouvoirs, un esclaves, et se bat contre Saya....Il en faut pas plus pour comprendre une chose c'est qu'il est un monstres. Ensuite...qui est-il réellement parce que Riku ne le connait pas...

MAis ce pouvoir...Un bébé l'avait il y a longtemps. C'est pour cela...qu'il l'avait laissé périr peu après sa naissance sur la terre. En réaltié c'était surtout en punition. Sa famille voulait le pouvoir et Riku ne pouvait pas accepter cela...

PAr la suite son esclave interrompi le combat...ceci est innaceptable. Et il veut sauver Saya...Et pourquoi pas lui offrir des fleurs pendant que l'on y est.

Cela ne pouvait ocntinuer Riku devait s'en méler maintenant. Il descendit de sa cachette et arriva en plein champ de bataille. Sa première action prendre l'esclave et la jeter contre le mur viollement. Il regarda ensuite Ertiart en souriant.


"Pauvre malade...toi prendre le pouvoir...il vas falloir me tuer pour cela. Et si tu es comme ton père la question sera vite régler."


Riku lui donna un violent coup de pied sur le visage et se tourna enfin vers Saya.

"Saya...saya..." Il lui envoya quelques éclaires pour lui faire mal..

"Je crois qu'un dilem s'impose...Nous avons là un ennemi commun. Accompagné par une esclave qui pourrai en plus nous poser de gros problèmes si ce n'est déjà fait...Je te propose une alliance pour les battres une bonne fois pour toutes...Tu dis oui et je te donne de l'énèrgie pour reprendre le combat et je te soigne. Tu dis Non je t'achève et m'occupe d'eux tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Saya
Professeur & Directrice d'un clan & Admin
Tenno Saya


Nombre de messages : 398
Age : 34
Clan : Angels of the moon
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Vision de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'avenir.   Vision de l'avenir. EmptyVen 5 Déc 2008 - 10:54

Saya était maintenant bien prête à en finir avec se Monster. Il avait tuer beaucoup trop de monde et il devait payer pour les crimes qu'il a commis. Elle se concentrait énormément sur le poumon de son adversaire et espérait lui faire beaucoup de mal et lui montrer l'étendu de ses pouvoirs.

Malheureusement elle en oublia carrément la jeune esclave et reçu une balle dans la jambe. Pedant l'équilibre elle mit son genou droit au sol et soupira. Cette esclave commençait vraiment à être gênante pourtant, elle était utile, car elle connaissait bien Ertiart.

Saya fini par se relever lentement et fini par retirer avec ses doigt la balle qui était dans sa jambe et la jeta au sol. Elle passa sa main sur sa blessure et se soigna rapidement puis elle regarda ses deux adversaire. Elle s'apprêtait à attaquer Ertiart mais reçu un éclaire. Elle savait très bien qui pouvait crée des éclaires et ce n'était pas bon signe.

Sa crainte se confirma quand elle vit Riku. Enfaite elle avait plutôt pensé revoir Kira et devoir lutter contre trois personne. Mais ce qui fut bien plus étonnant ce fut la demande de Riku.


»Tu es malade ou quoi? Tu sais très bien que jamais je ne m'allierait à toi! Que ce soit ton ennemi et le mien en même temps je m'en contre fiche! Et ne te mêle pas de ça pour le moment c'est à moi de venger mes élèves tu n'a rien à faire ici! »

Saya savait très bien qu'elle pourrait passer un mauvais quart d'heure en refusant mais il était exclu qu'elle se rabaisse autant et qu'elle s'allie à un Monster surtout à Riku. C'était vraiment une chose qu'elle ne ferait jamais même si sa vie en dépendait! Plutôt mourir que d'aider Riku...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carey
Esclaves
Alex Carey


Nombre de messages : 15
Age : 31
Clan : Esclaves
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Vision de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'avenir.   Vision de l'avenir. EmptySam 6 Déc 2008 - 12:16

Les choses se passèrent très vite. Un étrange personnage apparut brusquement derrière Alex et la jeta contre un mur. Mais elle eu le temps de saisir son poignet juste avant qu’il ne la lâche : il s’appelait Misake Riku et était de la même race qu’Ertiart. Il n’était pas spécialement plus fort que ce dernier malgré qu’il soit beaucoup plus vieux. Il était juste, plus agressif. Puis, avant que le pouvoir de prescience ne puisse donner plus d’information à Alex, il se jeta sur Ertiart et lui envoya un grand coup de pied dans le visage, avant de se tourner vers Saya, espérant la mettre de son côté. Mais s’il croyait pouvoir mettre k.o. ainsi un extraterrestre aussi puissant… Sedrefen se releva et l’attaqua par derrière, lui envoya une volée de plumes tranchantes, facilement esquivées. Les choses allaient devenir intéressante. Riku n’avait aucune chance contre Ertiart puisqu’Alex pouvait lui révéler chacune des actions du monstre, à l’avance. Et Saya ne viendrait certainement pas l’aider. Tout simplement parce qu’elle ne s’allierait pas avec un alien, et puis parce qu’elle avait déjà parler à Alexandra, et que maintenant elle ne la laisserait pas en mauvaise posture.

Alexandra se releva en grimaçant, elle avait dû se casser une cotte ou deux, et commença à s’éloigner silencieusement. Une fois à l’abri, elle pourrait aider Ertiart, et Saya. En effet, la jeune femme pouvait lire dans les pensées, il lui serait facile de venir voir dans celles d’Alex, la meilleure méthode pour mettre hors combat les deux aliens.
Contournant un vieux pilier, elle entreprit de gravir un toit de pierre, d’où elle pourrait tout observer, à l’abri.
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Monsters of the night
Misake Riku


Nombre de messages : 287
Age : 35
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Vision de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'avenir.   Vision de l'avenir. EmptySam 6 Déc 2008 - 12:55

Riku avait jeter l'esclave sans se rendre compte de ce qu'elle avait réussi à faire..pourtant il en était bien conscient... Il chercha à ramener Saya de son côté mais celle-ci refusa. Mais il ne put rien faire car Ertiart l'attaqua aussitôt il esquiva tout cela. Mais ce n'était que des futilité...

Chaque chose après l'autre...Riku avait bien observer les scènes précédentes...Son esclave l'aide...alors la première chose à faire est de se débarrasser de lui.

Riku regardait là ou il l'avait lancé et ne trouva pas l'esclave...Il lança donc des impulsion électrique indétectable aux ras du sol pour localiser tout les mouvements possible...

Il reconnût bien Saya et Ertiart mais chercha toujours l'esclave jusqu'à ce qu'il le localisa en train de gravir un toit...

Riku souria...


"Inconscient"

Il utilisa son éclair pour se déplacer instantanément sur le toit ou arrivait l'esclave et il se mit au bord pour le regarder...

"Salut toi! Alors tu l'as vu venir celle là ou bien?"

Riku lança de la foudre sur l'esclave pour deux raison, lui faire simplement mal...et surtout le faire tomber de ce mur...Une fois cela réussi. L'esclave sera concentré sur sa chute. Il fallait donc attaqué vite et fort...Il se déplace à noluveau aussi vite que l'éclair et rentra sur Ertiart. Lui aggrippant d'une main le torse il utilisa les éclaires pour lui bruler le corps au niveau du coeur...et enfin le lança contre un mur qui sur le choc s'écroula sur lui.

Il se retourna à nouveau vers Saya...Et s'approcha d'elle en marchant...

"Saya je suis là pour le tuer également. C'est un monstres sanguinaire qui fait honte à notre race comme toute sa famille. De plus il a donné des pouvoirs à son esclave...enfin bref c'est un détritus autant pour vous humains que pour nous monsters. Alors accepte cette offre. Si tu crois que cela me plaît tu as tout faux. je te hais comme la peste comme MYck. Mais son esclave lui est fort util et a deux nous avons plus de chance..."

Riku empoigna Saya par la gorge et la plaqua contre le mur.

"Alors...???"
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Saya
Professeur & Directrice d'un clan & Admin
Tenno Saya


Nombre de messages : 398
Age : 34
Clan : Angels of the moon
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Vision de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'avenir.   Vision de l'avenir. EmptySam 6 Déc 2008 - 23:39

Saya regarda les deux Monster se battre pendant un petit moment et soupira. Si les deux s'entre tuaient c'est une bonne chose. Le seule problème c'est que l'esclave d'Ertiart pouvait prévenir son maître de leur agissement.

La jeune femme laissa donc Riku s'occuper de l'esclave, et regarda Ertiart. Elle le haïssait énormément après tout ce qu'il à fait à ses élèves! Comment avait-elle pu se faire avoir aussi facilement?`C'était bien de sa faute si ses élèves étaient mort non?

Après que Riku aie fait tomber l'esclave il s'approcha de Saya et lui dit qu'il était aussi là pour la tuer. Ça s'était pas du tout nouveau donc pourquoi devrait-elle s'allier à Riku? alors qu'elle allait répliquer elle se fit soulevée par la gorge par Riku.


"Lâche moi espèce d'ordure!"

Saya cracha au visage de Riku et lui donna un coup de genou dans le ventre pour qu'il la lache. Saya tomba au sol mais avant réussit à se rattraper et à se mettre à croupi et balaya les jambes de Riku et lui donna un coup de peids dans les côtes.

"Jamais je ne m'allierais à toi! T'as compris?!"

Saya soupira et regarda l'autre Monster qui à tuer tant d'élève. D'ailleurs elle revoyait sans cesse en flash ce qu'il leur avait fait subir. Combien d'élèves vont encore mourir? N'envoie-t-elle pas des jeunes gens directement à la mort? Non elle les prends dans son école pour les mettre à l'abris et les entraine pour qu'ils puissent se défendre. Mais ce Monster n'était-il pas entrer dans cette école par sa faute? N'était-elle pas responsable de la mort des élèves?

Il est vrai qu'à deux ça sera tellement mieux pour le vaincre car il a son esclave. Saya soupira et serra son poing. Elle regarda Riku toujours au sol et soupira une nouvelle fois puis reporta son regard sur son adversaire.


"Lève toi Riku et qu'on en finisse avec cette sale ordure!"

Cette phrase laissa un goût amère dans la bouche de Saya mais elle n'avait pas du tout le choix pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Monsters of the night
Misake Riku


Nombre de messages : 287
Age : 35
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Vision de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'avenir.   Vision de l'avenir. EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:26

Riku se fit mettre a terre par Saya...Sa commence à bien faire...c'est si difficile de dire oui. Il se releva en essuyant sa lèvre...Et Saya revint sur ces paroles. Elle décide enfin de réagir. Riku souria à contrecoeur...Même si il lui avait proposé cette alliance ne le remplit pas de jois non plus.

Il analysa donc la situation. D'un côté Ertiart monstres qui contrôle plutôt bien ce pouvoirs et de l'autre son esclave qui peut anticiper les attaques...Mais avec la vitesse de ces éclaires même en anticipant sa serait très dur pour un simple humain d'éviter.

De plus Saya n'arriverait pas à tuer un humain donc c'est a Riku de s'occuper de lui. Et vu la haine de Saya sur Ertiart elle ne devrait pas avoir de soucis...il pourra l'aider une fois finit avec l'esclave...


"Bien voila le plan. Je suppose te connaissant que tu ne pourrai pas attaquer un humain par conséquent je m'attaque à l'esclave. Et vu ta haine pour Ertiart je suppose que tu n'aura pas de mal à le combattre. Une fois que j'ai finit je viens te seconder. Et une fois qu'on les a vaincu on repart sur nos chemin comme si rien était.

Est ce que tout te vas?"


Riku ce mettait face à l'esclave mais sans s'élancer...si il voulait réussir il fallait quand même qu'il soit d'accord ils sont une équipe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carey
Esclaves
Alex Carey


Nombre de messages : 15
Age : 31
Clan : Esclaves
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Vision de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'avenir.   Vision de l'avenir. EmptyDim 7 Déc 2008 - 13:53

[Hrp]A part si j’ai raté quelque chose, je crois que tu n’as aucun moyen de connaître mon pouvoir de prescience Riku, donc on fera comme si ce n’était pas le cas.[/Hrp]

Ca ce n’était pas prévu. La peur étreignit le ventre d’Alex : Saya s’alliait au monstre appelé Riku… Et ce n’était pas bon pour la jeune fille. L’éclaire qu’elle avait déjà reçu n’était pas un éclair naturel, sa puissance en était donc amoindrie et il n’avait guère fais plus de dégâts que les barrières électriques qui entourent les pâturages habituellement, mais c’était suffisamment désagréable pour ne pas vouloir s’en reprendre un. Elle recula de quelques pas, sans quitter des yeux le monstre, cherchant à toute vitesse un moyen de s’échapper de ce traquenard. Puis elle décida de jouer dans le rusé :[i]

-Attends ! Attends! Je peux t’aider. Si tu tues Ertiart, je pourrais utiliser mes pouvoirs pour qu’à ton tour tu puisses vaincre tes ennemis…

[i]Puis elle réalisa l’idiotie de son acte. Si Riku tuait Ertiart, elle serait à jamais asservie pas sa promesse, et n’aurait aucune chance de sans sortir car Riku serait sans arrêt surveillé par une certaine Tomokiko, son esclave personnelle à qu’il avait récemment greffé des pouvoirs.
Elle s’était empêtrée toute seule dans une situation de laquelle il serait difficile de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ertiart Sedrefen
Monsters of the night
Ertiart Sedrefen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Vision de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'avenir.   Vision de l'avenir. EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:31

Ertiart se retrouva face à Saya, il sentait bien qu'il fallait d'abord s'occuper de Riku, mais comment occuper Saya? quel bête question.. même si elle savait à peu prêt comment sortir de la boule de ténèbre, cela la retiendra un petit moment, le temps d'envoyer Riku, lui, dans la boule, alors qu'il ne sait par quel méthode en sortir...

"Désolé Saya, mais sa ne sera pas pour tout de suite, je préfère éliminer Riku en premier, ou bien on pourrait le faire à deux, je suis moin fort que lui n'est-ce pas? quel est le mieux? toi et moi faire équipe juste le temps d'éliminer ce gars? Plus fort que moi, ou m'éliminer moi et ensuite devoir te confronter à un adversaire plus puissant? Certes j'ai tué quelques petits élèves, mais je pourrait leur rendre la vie, certes ils ne sentiront pas la rose, mais au moin il vivrons... et se décomposeront... remarque... on fait tellement de bels choses de nos jours grâce à la medecine!! il pourrait retrouver une bonne vie comme avant, mais... bien sur je ne pourrais pas tous les réssuciter malheureusement..."

Ertiart s'approcha de Saya et deux ains prirent ses chevilles et deux squelettes sortirent du sol en aggripant ses bras.

"Je pense que tu parleras mieux comme sa, allez, détent toi, si tu veux, je peux te récompenser encore d'un doux rêve avec ton bien aimé... ma boule fais ce que je lui ordonne... elle estz programmé à la peur et à la mort, mais elle peut être tout aussi bien programmé pour un doux rêves... illusoire...éternel.... Que choisis-tu? la vie de certains élèves et un doux rêves? ou me tuer et garder un monster encore plus puissant que moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Saya
Professeur & Directrice d'un clan & Admin
Tenno Saya


Nombre de messages : 398
Age : 34
Clan : Angels of the moon
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Vision de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'avenir.   Vision de l'avenir. EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:03

Riku la connaissait donc si bien? Enfaite c'était out à fait normale après tout les combats qu'ils ont eut l'un contre l'autre ce n'est pas du tout étonnant. Elle se tourna donc vers son autre ennemi et en oublia complètement Riku. Il pouvait faire ce qu'il veut avec cette esclave si ça lui permet le temps d'en finir avec Ertiart.

Saya avança donc en direction d'Ertiart et arrivé à sa hauteur elle voulut l'attaquer mais encore une fois elle se fit bloquer par des mains. Ça commençait à bien faire tout ses mort vivant qui l'attaquait!


 »Si tu pense pouvoir m'arrêter avec ses mort vivant tu te met le doigt dans l'oeil! »

Juste par la pensée Saya désintégra complètement les mort vivant qui la tenait. Pourtant elle ne bougea pas. Elle recevait de forte bonne proposition ce soir. Mais comment pourrait-elle s'allier à ce monstre qui avait tuer ses élèves? Pourtant s'était l'occasion de tuer Riku non? Mais Saya savait très bien qu'il y avait bien plus puissant que Riku et que cette personne l'éliminera e temps voulu.

 »Je choisi ta mort! Car je connais quelqu'un bien plus puissant que toute les personnes réunis sur cette planète et il s'en chargera d'éliminer Riku en temps voulut! Tu va payer pour les vies que tu as prises! »

Saya se jeta donc sur son adversaire elle devait venger les élèves mort par sa faute! Arrivé à la hauteur d'Ertiart elle créa son épée et l'enfonça dans le ventre du Monster et la retira d'un coup sec puis elle lui ouvrit profondément le torse, elle lui fit donc une entaille qui partait depuis la hanche droite et qui arriva jusqu'à son épaule gauche. Puis avec son pouvoir elle lui fit la même chose dans le dos. On pouvait presque voir ses os...
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Monsters of the night
Misake Riku


Nombre de messages : 287
Age : 35
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Vision de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'avenir.   Vision de l'avenir. EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:11

[ salut Alex. Excuse moi. Pour résumer l'histoire je suis votre combat depuis le début. Je vous ai observer. Ensuite je suis le chef des monstres donc je connais par cœur mes sujets c'est aussi le cas de Démonia. Donc Ertiart n'as pas de grands secret pour nous. L'une des autres caractéristiques de Riku c'est de pouvoirs savoir qu'elles sont les pouvoirs des personnes en face de lui. Évaluer leur niveau etc...je suis désoler pour ce malentendu entre nous Embarassed ]

Riku était donc face à l'esclave d'Ertiart un sourire aux lèvres Surtout après la remarque ou plutôt la proposition contre Ertiart. Riku a des principes...des lois et un honneur qu'il aime faire respecter...Cette esclave ne pense qu'a trahir son maître...Quel déshonneur pour Ertiart.

Et surtout Riku n'a pas besoin d'un esclave tel que cette femme...une detritus rien de plus...


"Pour qui tu te prend. Avec ton pouvoir de pacotille. Moi je suis maître de mon destin je ne veux pas savoir à l'avance ce qui vas m'arriver...tu vois sa enlève la surprise le gout de l'aventure...sinon la vie deviendrait terne et sans aucune motivation...Non à mon avis tu sera plus utils au monde mort"

Riku l'empoigna par le coup et la fit volé plus loin...il voulait avancé vers elle. Lorsqu'il entendit les paroles d'Ertiart...

Il se retourna donc en collant l'esclave au sol avec l'électricité statique.
Mais avant même d'arriver il vit une Saya pleine de convictions et qui apparemment avait déjà fait le bon choix...Riku souria à la vue de ceci et il se retourna vers l'esclave.

Il enleva sa pression et l'empoigna par la gorge...Il la souleva et grilla son coup avec son électricité...

"Tu vas continuer a servir ton maître en enfer petite femme..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carey
Esclaves
Alex Carey


Nombre de messages : 15
Age : 31
Clan : Esclaves
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Vision de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'avenir.   Vision de l'avenir. EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:33

[Hrp]Bon d’accord, si tu devines les pouvoirs. Juste : je suis pas aussi résistante qu’un professeur de l’école ou qu’un monster, faut éviter de trop me maltraiter.[/Hrp]

Elle aurait dû deviner que ça n’aurait pas marché de toute façon. La peur faisait faire beaucoup d’erreurs à la jeune fille. Et Ertiart n’était pas prêt de venir l’aider, qu’est-ce qu’elle allait devenir ?
Et puis… Oui, il s’était trompé sur son pouvoir. Il pensait qu’elle pouvait prédire l’avenir, mais c’est faux.
Elle réalisa soudain toute l’étendue de son pouvoir : elle pouvait connaître le passé des gens, et en deviner leurs futures. Mais elle ne connaissait pas l’avenir… Alors que lui pensait que c’était le cas.


-Oui, je n’en doutais pas moins d’un être tel que toi. Mais méfie-toi ! Je vois dans l’avenir quelqu’un capable de te détruire. Un être tellement fort qu’il t’évincera avant même que tu n’aies pris le pouvoir. Il est possible de t’en protéger car la présence d’Ertiart peut empêcher sa venue…

Elle se tut brusquement. D’un côté, parce que la douleur l’empêchait de continuer, de l’autre parce qu’elle devait laisser du mystère. Elle était entrain de lui monter le plus grand mensonge de sa vie et si elle parlait trop maintenant, il découvrirait le pot aux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Monsters of the night
Misake Riku


Nombre de messages : 287
Age : 35
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Vision de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'avenir.   Vision de l'avenir. EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:49

C'est qu'elle insiste la bougre mais Riku n'en a rien à faire de ces prédictions qu'elles soient fausses ou vrai...le resultats sera le même. Si il doit mourir lors de cette campagne il mourra. A point c'est tout.

Cette humaine semble pourtant vouloir le contraire. Elle veut vivre peut être...pis quoi encore. Riku la jeta a terre et lui donna un coup sur le visage.


"Si je dois mourir ici je mourrai ici. Mais toi et ton maître allé connaitre le même sort ici et maintenant. Tu peux prédire ce que tu veux...mais tu vas sentir la fin..."

Riku lui donna des coups de pied dans le corps. Son but n'étant pas de la tuer mais de lui faire mal et encore mal...il voulait s'amuser tellement elle était lâche...Et surtout il ne voulait pas la tuer tout de suite cette gamine...A quoi bon pourquoi ne pas s'amuser après tout

Riku continua encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carey
Esclaves
Alex Carey


Nombre de messages : 15
Age : 31
Clan : Esclaves
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Vision de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'avenir.   Vision de l'avenir. EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:04

Un être aussi puissant qui n’avait pas peur d’être détrôné ? Ca n’existait pas. Ou alors il n’était pas le chef des Monstres qui avaient envahi le monde. Et… Si l’histoire d’un être capable de le vaincre était vrai ? L’avenir de Riku était dur à deviner, car son esprit chaotique rendait toute supposition difficile mais…

-Tu es un faible alors, chuchota-t-elle pour elle-même.

Mais elle savait qu’il avait entendu. Et c’était tout aussi bien, autant le blessé dans son ego. S’il s’attaquait à Ertiart, c’est qu’en fait il avait peur de lui. Il le pensais capable de prendre sa place, et la peur l’étreignait. Le problème maintenant, c’était de s’en sortir, et vivante de préférence. Elle n’avait plus son arme, et Ertiart était dans l’incapacité de l’aider. Ne restait plus que Saya. Même si elle était déterminée à tuer Ertiart, elle était tout de même récupérable. Elle avait la capacité de lire dans les pensées, autant en profiter :
Saya ! Je sais que tu m’entends! Ne le laisse pas me tuer, je peux t’aider à protéger ton école et ceux qui te sont chère ! Riku est bien plus puissant qu’Ertiart, mais avec mon aide tu peux les vaincre tous les deux. Si je meurs maintenant, tu te feras tuer, et peut importe que ce soit Ertiart ou Riku qui gagnera par la suite, ils réduiront l’humanité en esclavage et prendront le contrôle de la terre !
Peut être que la jeune femme était trop concentrée pour l’entendre… Peut être qu’elle allait mourir ici… Peut être que tout était fini et que le sang qu’Ertiart avait fait coulé avec son aide ne servirait pas à les sauver, elle et sa famille. Ca y est. Pour la première fois depuis six ou sept ans, elle avait peur.
Saya ! Nous sommes semblables. Moi aussi je tiens à ceux que j’aime, et j’aimerais tout autant que toi voir ses monstres mourir. Et puis… Moi non plus, je n’ai jamais connu mes parents.
Alex ne savait pas si Saya était au courant que la femme qui l’avait élevée n’était pas sa vrai mère. Mais que ce soit le cas ou pas, elle venait de révéler la vrai nature de ses pouvoirs à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Saya
Professeur & Directrice d'un clan & Admin
Tenno Saya


Nombre de messages : 398
Age : 34
Clan : Angels of the moon
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Vision de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'avenir.   Vision de l'avenir. EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:53

Saya s'était débarrassé facilement de son adversaire. Elle ne pensait vraiment pas que ça pourrait être aussi facile. Elle donna un dernier coup à son adversaire pour le faire tomber et soupira.

"Tu es vraiment pathétique"

Saya souria à Ertiart et entendit tout d'un coup la voix de la jeune esclave. Elle se retourna et vit que Riku n'était vraiment pas allé de main morte avec cette jeune fille. Saya savait que c'était d'une certaine façon une ennemie mais elle ne pouvait pas laisser Riku la tuer.

Alors elle se dirigea vers les deux personnes et arrivé à leur hauteur elle poussa délicatement Riku pour pouvoir passer et releva la jeune humaine, elle ne profita pour la soigner complètement.


"Ne crois pas que je vais te laisser tuer une humaine. Ertiart est dans un sale état, si tu veux en finir avec lui fait le mais plus touche à l'esclave compris?"

Saya savait que son bon coeur allait la perdre un de ses quatre mais elle était comme ça. Cette jeune fille n'avait pas du tout choisit d'être l'esclave de se Monstrer. Elle regarda la jeune esclave et lui souria

"Il est vrai que dis comme cela nous avons des points en communs, ma mère adoptif est mort par la main d'un Monster et j'ai jurer de tous les tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Monsters of the night
Misake Riku


Nombre de messages : 287
Age : 35
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Vision de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'avenir.   Vision de l'avenir. EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:12

Y avait des choses ici qui ne semblaient pas allé comme il faut là...C'est quoi cette fille qui l'empêche d'en finir une bonne fois pour toute avec cette esclave...Saya s'interposa une fois de trop...Autant y allé tout de suite...et de plus sa prouvera a cette sale gamine que Riku n'es pas aussi faible qu'elle ne le pense...

Seulement après tout les morts qu'il y a derrière lui...Il n'est pas immortel. Si il doit mourir un jour il mourra tant que c'est dans l'honneur et en héros de sa race.


"Faible...Et toi Saya tu n'es pas faible. tu n'arrive pas a tuer un monsters qui a détruit quasiment entièrement ton école. Et tu viens protéger cette humaine. Parce qu'elle a le même passé que toi...Dans ce cas vous allez avoir le même futur..."

Saya était dos à riku...Une occasion trop belle pour la laisser filer. Riku d'un coup dans le dos utilisa ces éclaires pour la torturer et surtout l'affaiblir un maximum...Une fois a terre il lui donna de violent coup sur la tête et jeta l'esclave plus loin...

Il souleva Saya par les cheveux


"Saya...je vais me faire un plaisir de te tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'avenir.   Vision de l'avenir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision de l'avenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness monsters of the night :: La ville :: Les ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser