The Darkness monsters of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Darkness monsters of the night


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petit resto entre nouveau ami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ertiart Sedrefen
Monsters of the night
Ertiart Sedrefen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

petit resto entre nouveau ami Empty
MessageSujet: petit resto entre nouveau ami   petit resto entre nouveau ami EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:20

Ertiart et sa nouvelle amie était au pied du resaurant. Ertiart poussa la porte et fit signe à Saya d'entrer, ce qu'elle fit. Ertiart entra peu après. A ce moment la tout le monde regarda dans leur direction et toute les discussion avaient céssé. La femme s'occupant de la caisse sorti même un petit crucifix et l'accrocha a la caisse. Ertiart fit un signe pour dire de continuer comme si de rie nétait sans que Saya ne le voye. Mais les gens était très appeuré pour quelconque raison. On les invita a s'asseoir a une table et on leur donna les cartes. Le serveur, maladroit en fit tomber une, tout tremblottant il la donna a Ertiart.

"Et bien mon brave? des faiblesses? he he he, je ne vais pas vous mângez voyons. *pas pour l'instant en tout cas...*"

Il regarda un peu la carte et un silence se fit entre les deux personnes. Il essaya donc de briser la glace:

"Et...dites moi... que faites vous sinon dans la vie? a part vous perdre dans des endroits comme les ruines..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Saya
Professeur & Directrice d'un clan & Admin
Tenno Saya


Nombre de messages : 398
Age : 34
Clan : Angels of the moon
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:

petit resto entre nouveau ami Empty
MessageSujet: Re: petit resto entre nouveau ami   petit resto entre nouveau ami EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:30

Saya s'attendait à ce que l'homme profit qu'il aie sa main pour l'attaquer mais il ne le fit pas du tout. Alors s'était-elle trouper à son sujet? Non pas possible elle arrivait à reconnaître les Monsters pourtant avec cet homme devant elle, c'était le flou total. Jouait-il si bien la comédie?

Elle fini par arriver avec lui dans le restaurant et fut étonnée par l'atidute des gen. Elle était légèrement mal à l'aise car elle ne vennait pas souvant manger dans un restraurant avec tant d'humains si on peut le dire comme ça. Elle s'assit tranquillement à la table et vit que le serveur n'était pas du tout rassuré.

En plus elle ne comprennait pas comment ça se faisait qu'un restaurant soye ouvert à la tombée de la nuit. Elle était plongée dans ses pensée quand elle entendit la voix de l'homme. Elle leva les yeux vers lui. Ca question la genait un peu, elle ne savait pas quoi répondre.


"Je heu comment dire je...travaille dans un hopitâle."

C'est tout ce qu'elle avait trouvé à dire mais bon elle aidait les autres donc ça avait quand même un sens. Pourtant toute cette atmosphère commençait à lui peser. Elle soupira

"Pouvez vous me dire comment ça se fait qu'il y aie un restaurant d'ouvert à cet heure alors qu'il fait nuit? Tous le monde sais très bien que les Monsters of the Night sortent à cette heure-ci et pour vous avouez je rentrais chez moi avant de me perdre donc je ne suis pas du tout rassurée ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Ertiart Sedrefen
Monsters of the night
Ertiart Sedrefen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

petit resto entre nouveau ami Empty
MessageSujet: Re: petit resto entre nouveau ami   petit resto entre nouveau ami EmptyVen 28 Nov 2008 - 10:36

Ertiart regarda alors Saya avec un regard noir. A nouveau un long silence s'abatti entre les deux personnes. puis Ertiart s'approcha et dit tout en souriant:

"Je...suis un habitué de cet endroit et... les proprietaires ne veulent pas me perdre, donc il laisse l'endroit ouvert au cas ou j'ai un petit creux, qui plus est, les monters ne font pas long ici en me voyant. je me cache mais, il m'est déja arrivé d'en tuer et j'ai déja sauvé quelques personnes ici, ainsi que le bar, pendant une attaque de ces créatures. Depuis ils laissent le restaurant ouvert et savent que, en cas d'attaque ils peuvent m'appeler. Ils ont aussi fait, au cas ou, une petite pièce pour se protégé des monstres..."

Ertiart montra alors du doigt un morceau du mur, si l'on ne faisait pas attention on pourrait croire voir un morcea ude mur quelconque, mais si l'on regarde bien on voit que c'est une porte. Tout d'uncoup une femme avec sa petite fille se préparaient a partir. La gamine vint alors vers Ertiart.

"C'est vous le fils de Satan?"

"ho non! Rebecca!! il faut vraiment que tu..."

La femme regarda alors a qui sa fille avait dit sa, elle vit le visage d'Ertiart et, aussitot en tobma à la renvers. elle était par terre et reculait doucement de lui avec un visage horrifié. La gamine restait planté la sans peur. La mère vit soudain Saya et se releva avec peine, et totue tremblottante dit:

"ex...ex...ex... excusez l...l... la! e...e..elle a vu a l'éclo, a l'éclo, l'école des histoires sur le dl, diable et demande a tout, tout tout le monde si il est son fils... ex...excusez la je vous en prie!!"

"he he he, la douce innocence de l'enfant. *tapote la tête de la petite fille*. mais bien sur que je lui pardonne, je ne vais rien lui faire hé hé hé... mais qu'avez vous? vous êtes bien pâle..."

heu... j...j... j'ai cru que vous étiez mon ex mari... il est...très... brutal avec moi... et j'ai t...toujours peur de le rencontrer... "

"d'accord...bonne soirée... *se retourne vers Saya* Bon, ou en étions resté? ha oui... vous avez choisis?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Saya
Professeur & Directrice d'un clan & Admin
Tenno Saya


Nombre de messages : 398
Age : 34
Clan : Angels of the moon
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:

petit resto entre nouveau ami Empty
MessageSujet: Re: petit resto entre nouveau ami   petit resto entre nouveau ami EmptyVen 28 Nov 2008 - 11:50

Saya ne commençait vraiment plus à supporter cette atmosphère si pesante. La personne devant lui ne pouvait être que cet horrible monstre qui fait peur à tout le monde. Mais pour l'instant elle préféra ne rien dire n'aimant pas attaquer la première. Elle regarda la ou Ertiart lui montrea et soupira. Quelque chose clochait en cette personne et tout le monde avait l'aire si térifier et en plus les Monster n'avait peur de personne sauf de Monster puissant.

Puis soudain elle vit la petite fille et lui souria puis le comportement de la mère ne l'tonna pas du tout. Ca ne pouvais plus durer ainsi. Quand elle vit qu'il toucha la jeune fille elle s'apprêtait à lui bondire dessu mais il ne lui fit rien. Elle soupira et le regarda droit dans les yeux.


"Oui.."

Elle lui fit tout d'un coup un sourir narquoi et fini par se lever en faisant bien tomber la chaise au sol. Sans attendre une seconde de plus elle sorti un revolver et arriva rapidement vers l'homme devant elle et le posa sur sa tampe.

"Bon comédien mais pas assez pour cacher que tu es un Monster. Et les Monster je les élimines!"

Saya lui souria et prit en même temps le couteau qu'il y avait sur la table et le planta dans sa main droite. Elle avait toujours son arme vers sa tampe.

"Tu me dégoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Ertiart Sedrefen
Monsters of the night
Ertiart Sedrefen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

petit resto entre nouveau ami Empty
MessageSujet: Re: petit resto entre nouveau ami   petit resto entre nouveau ami EmptyVen 28 Nov 2008 - 12:45

"........ aïe....."

Ertiart se leva et retira le couteau de sa main. il releva la tête vers Saya et la regarda. ses yeux avaient horribleemnt changé. Avant il était comme des yeux normaux, c'est a dire avec le blanc, la pupille et l'iris. Mais la, tout avait disparu, laissant place a des yeux rouge, rouge sang lumineux et les dents avait aussi changé. Sa voix elle aussi avait l'air d'avoir changé, quand il parlait, on entendait comme un murmure dans le fond et elle était aussi grave et rauque.

"ce n'est pas... très gentil ... un homme t'invite a dîner, et puis tu lui plante un couteau dans la main et le menace de le tuer... hé hé hé..."

D'un geste vif Ertiart donna un coup dans le bras de Saya qui fit gicler l'arme, elle tira par mégarde mais la balle parti dans un tableau. Tout le modne se mit a terre. Tout de suite après Ertiart pris par les cheveux la gamine et monta sur une table. les mains d'Ertiart commencèrent à changer, laissant place a des mains noirs avec de longues griffes noirs elles aussi. ses cheveux s'assombrirent plus encore et ses dents devinrent encore plus pointue. Mais le plus frappant restait que des ailes lui avait poussé dans le dos. Deux grandes ailes noirs.

"voici le dilemme: ou tu t'approche et j'égorge la gamine. Ou tu me laisse partir gentiment et je prend au passage une ou deux personnes pour mon gardes mangés, mais je te promet de ne pas prendre d'enfants. comme ceux qui étaient aux ruines. mmmmh, Qu'ils étaient bon, tendre. pas trop gras... he he he... bref... que choisis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Saya
Professeur & Directrice d'un clan & Admin
Tenno Saya


Nombre de messages : 398
Age : 34
Clan : Angels of the moon
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:

petit resto entre nouveau ami Empty
MessageSujet: Re: petit resto entre nouveau ami   petit resto entre nouveau ami EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:18

Saya souria aux remarque du monstre et lui souria toujours, elle avait vraiment envie d'action et d'éliminer ce géneur. Elle savait qu'il y avait beaucoup de Monster dans cette ville alors pourquoi ne pas les éliminer un à un? Elle regarda l'homme droit dans les yeux et fut déconcentrée quand elle vit ses yeux. Ils avaient complètement changer et ça donnait des frissons.

En plus étant distraite elle reçu un coup dans le bras qui lui fit tirer dans un tableau. Quand elle le vit prendre la gamine par les cheveux elle recula de quelques pas. En plus il commençait à changer de forme. Non mais qui était vraiment cet homme? Elle recula encore d'un pas et continua à le regarder. Elle savait qu'elle ne devait pas le lacher du regard. Ensuite il lui parla d'un dilème pourtant elle n'en voyait pas du tout. Elle souria


"Je ne vois pas du tout ou es le dilème..."

Elle lui souria sachant que si elle l'approchait il allait tuer la gamine alors elle décida d'utiliser ses pouvoirs. C'était certe un jeu dangereux mais il était exclu qu'il tue qui que ce soit.

Saya se concentra et quand elle fini par canalyser assez d'énergie, en une fraction de secone elle fit bouger la main du Monstre qui tennait la gamine par les cheveux et avec son pouvoir elle envoya voler plus loin le monstre devant elle. Sans attendre plus longtemps elle se jetta sur le monstre et lui tira une balle dans l'épaule droite et prit la gamine pourl a faire décendre de la table.


"Tu as si peur de moi que tu me propose un marché si stupide?"

Saya souria et tira une nouvelle fois, cette fois la balle alla se loger dans une des ailes du Monstre.

"tu sais que sous cette forme tu es vraiment répugnant?"
Revenir en haut Aller en bas
Ertiart Sedrefen
Monsters of the night
Ertiart Sedrefen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

petit resto entre nouveau ami Empty
MessageSujet: Re: petit resto entre nouveau ami   petit resto entre nouveau ami EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:36

Ertiart était dans le mur avec deux balles dans le corps. Il ne s'était vraiment pas attendu a une tel humaine car jusqu'à maintenant, ces victimes étaient de simples humains.Il se releva et se retira la poussière de ces vêtement. Il sortit du mur et, avec ses dogits crochu, retira les balles a mains nue.

"peur? moi? d'une... chose... comme toi? ha ha ha!!! HA HA HA HA!!!"laisse moi dont rire! je t'avoue avoir été pris au dépourvu. Mais sa ne se reproduira plus. Je ne savais pas que des humains étaient comme toi. sa m'apprendra donc a me méfier d'eux et de choisir avec plus de discernement mes proie. mais pour l'instant, tu m'as quelque peut éliminer, ho, et... tu na's pas sauver la gamine... regarde derrière toi..."

Saya se retourna et vit une lame traverser la petite fille. Une lame rouillé, une lame qui semblait avoir plusieurs siècles. Puis elle leva la tête, et vit le visage de celui qui avait commis cet horrible crime, enifn, le visage... ce qu'il en restait pour dire vrai. le nez manquant. un orbitz vide et un autre avec un oeil. et la machoire inférieur était déboité de la gauche. On croirait se monstre sortir tout droit d'un film d'horreur.

"Dis bonjour a messieurs les morts...."

Deux nouveaux cadavres en putréfactions sortirent du sol et prirent en otage des personnes. Même que l'un des squelettes arracha une oreille pour la dévorer. Ertiart restait immobile et Saya le mettait en joue. Puis Ertiart avec une folle vitesse s'envola vers Saya et lui griffa le ventre avec ses longues griffes.

"Une humaine avec des pouvoirs... il y en a donc surement d'autre... certain pourrait s'allier a moi, ou je pourrais les manipuler... je pourrais devenir trèèès puissannnt... sa ne te dirait pas de venir avec moi? tout les deux nous pourrions nous battir un beau petit empire. *oui... tout les deux nous le battirons, mais je le régisserais seul...*. Ho, bien entendu je comprendrais que tu refuses, mais dans ce cas... je serais très fort mécontent... mais je te propose un marché... veux-tu l'entendre ou préfères-tu me descendre? ou du moin... essayer... remarque, si tu essaye quoique ce soit, mes joyeux amis se feront une joie de montrer leurs pays a ces gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Saya
Professeur & Directrice d'un clan & Admin
Tenno Saya


Nombre de messages : 398
Age : 34
Clan : Angels of the moon
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:

petit resto entre nouveau ami Empty
MessageSujet: Re: petit resto entre nouveau ami   petit resto entre nouveau ami EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:57

Ca n'étonna pas du tout Saya que ce monstre puisse se relever sans peine elle recula donc d'un pas c'était pas du tout rassurant. Mais bon elle avait survécu à Kira alors elle pourrait bien éliminer se Monstre après s'être amusée.

Pourtant ça ne se passait pas du tout comme elle l'avait prévu. Elle se retourna comme le Monstre le lui dit et elle vit une lame transpercer la gamine. Elle resta complètement bouche bée. Elle ne bougea pas du tout et senti une grosse colère monter en elle. Elle serra ses poing et avec ses ongles commença à s'ouvrire la paume de la main. Elle se retourna rapidement vers Ertiart mais ne fit rien car elle vit d'autres squelettes tenir d'autres innocent.

Elle essaya tout simplement de garder son calme. Comment pouvait-il lui demander si elle voulait crée un nouveau monde en tuant des humains? Ca il en était hors de question. Elle voulait bien sur l'éliminer mais combien de personnes allaient mourir? Elle soupira et lacha son arme.


"Je t'écoute qu'a tu à me proposer?"

Elle n'était vraiment pas du tout contente de ce qui ce passait mais se ferait une joie de l'éliminer en te4mps voulut- Pour le moment elle se demandait ce qu'est ce marché.
Revenir en haut Aller en bas
Ertiart Sedrefen
Monsters of the night
Ertiart Sedrefen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

petit resto entre nouveau ami Empty
MessageSujet: Re: petit resto entre nouveau ami   petit resto entre nouveau ami EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:12

Ertiart commença a s'approcher avec un sourire satisfait, il avait les ailes rabattu. Il regarda en haut puis rebaissa la tête, il proposa, en ayant une voix très calme, son marché.

"voila le marché... je te propose trois choses... la première est de continuer le combat ici et mes morts s'amuse comme des petits garçon avec des insectes. la deuxième est, on va s'entre tuer dans les rues, comme sa il y aura encore plus de monde et sa sera encore plus marrent. et la troisième solutions est..."

Il prit le corps de l'enfant par terre et la penda par les pieds, il lui arracher alors la cuisse et balanca le corps dans une table.Il commenca a dévorer la cuisse de l'enfant comme uen vulgaire cuisse de poulet... Une femme s'interposa alors:

"MAIS VOUS ÊTES UN MALADE!!! VOUS ÊTES QUOI COMME CRETAURES SANS COEUR!!! CE N'EST PAS UNE CHOSE! C'EST UNE PAUVRE ENFNATS QUE VOUS VENEZ DE BUTTER!!!"

"vous faites bien la même choses avec vos poulet madame... vous les mangez, pis balancez les restes comme si c'était une chose qui ne servait a rien.. ho... mais vous m'avez manquez de respect...ce n'est pas gentil..."

Ertiart tendit alors un bras vers la femme. Celle-ci se figea immediatement. elle demanda ou elle était, elle marchait comme si elle ne voyait rien. elle criait de plus en plus, demandait ou était tout les autres. Elle demandait ce que c'était ce qu'il lui tournait autour, elle semblait s'affoller de plus en plus. Elle cria que c'était impossible, qu'ils ne pouvaient pas être réellement la... des coups de griffues commencèrent a apparaitre sur son corps sâns que pourtant rien ne la touche... elle se tourna sans savoir ou étaient les autres, ceux-ci commencèrent a crié, elle se retourna a nouveau vers Ertiart et Saya et ses yeux lui manquait... elle tomba alors... la gorge tranché...

"allez, je vous pardonne... mais la prochaine fois... véitez de me couper... bien... mmh... tiens je me demande ce que c'était... coup de griffure... égorgé plus d'oeil... sais pas... pas important... bref. donc, la troisième serait... que nous nou squittions comme deux bons amis, et comme si de rien était... qu'en penses-tu?et tu réfléchiras au fait de faire alliances avec moi!"

il la regarda avec un sourire, découvrant ses dents...
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Saya
Professeur & Directrice d'un clan & Admin
Tenno Saya


Nombre de messages : 398
Age : 34
Clan : Angels of the moon
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:

petit resto entre nouveau ami Empty
MessageSujet: Re: petit resto entre nouveau ami   petit resto entre nouveau ami EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:24

Saya n'en pouvait plus ell en 'avait qu'une envie s'était de tuer ce malade. Quand il commença à prendre la jeune fille et lui arracha la cuisse. Elle fini par détourner le ragrd. Elle avait vu des choses horribles mais pas autant que ça. Elle n'en pouvait plus s'en était trop.

Pourtant il y avait beaucoup trop d'innocent, alors que devait-elle faire? Elle ne pouvait pas le laisser sortir comme ça. Mais elle ne pouvait pas l'attaquer maintenant. Pourtant elle devait tout faire pour qu'il commence à se battre contre elle. Devrait-elle le provoquer?


"Je sais pas je réfléchi et aucune de tes proposition de plait. Pourquoi ne te batterais tu pas contre moi et tu laisserais toute ses personnes pour le moment en vie? SI je perd tu peux faire ce que bon te semble. Tu perds et tu dégage vite fais de cette ville!"

Saya savait très bien que rien n'était gagné d'avance et elle esperait vraiment qu'il s'attaque à elle.

"Si tu refuse je me dirais que tu as vraiment peur de moi... et que tu n'es pas du tout puissant, tu n'es rien du tout. Juste un petit Monstre de seconde classe qui veut jouer dans la cours des grand..."
Revenir en haut Aller en bas
Ertiart Sedrefen
Monsters of the night
Ertiart Sedrefen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

petit resto entre nouveau ami Empty
MessageSujet: Re: petit resto entre nouveau ami   petit resto entre nouveau ami EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:19

"hé hé hé... ce n'est pas comme sa que tu m'auras... personnelement... je ne pense pas être de seconde zone... surement pas le plus puissant. Mais dit moi combien de monstre as-tu rencontrer qui ont un contrôle parfait sur la Nécromancie? et puis... je ne pense pas que tu ayes bien compris ce que j'ai fait a l'autre bonne femme la... je vais t'expliquer... si tu arrives à comprendre... j'ai crée autour d'elle, une sphère de ténèbres illusoires invisible... c'est à dire que c'est la seu la y voir ce qu ia dedans. je pourrais mettre toutes ces personnes dans la même sphère, ils severrait, mais ne verraient pas tout ce que les autres voyent. En fait... une fois la dedans... on peut presque na pas y ressortir... bien sur, je sais comment, mais, je ne te le revelerais pas comment... quoiqu'il en soit... la personne se fait tuer par... sa pire crainte... peur idiotes des guêpes? très bien! un essaim bourdonnant viendra piquer la perosnne jusqu'a sa mort. Peut de se reprendre un piano dans la tête? une pluie de piano s'abattra sur la personne, et ainsi de suite. Charmant non?"

Il s'approcha du corps de la femme qu'il avait tué et la retourna avec un petit coup de pied.

"elle je vois pas... yeux arrachés... griffures... loups-garou? mmh... peut-être... je sais pas... bref... je ne veux surtout pas me battre parce que... les garçon que j'ai mangé aux ruines me pèsent un peu sur l'estomac... et... je ne suis pas au mieux de ma forme... hé hé... Mais remarque... avec ta proposition... je gagne dans tout les terrains... cet endroit ne sera plus mon gardes mangé si je perd... mais je m'en retrouverais bien un... et puis si je gagne... je reste... et je peux dévorer ta chair qui a l'air si tendre... non... aller... je ne souhaite pas me battre pour l'instant.. je préfère aller semer la zizanie dans la ville... aller... a bientot...et... prend garde a mes amis... je les libères!!"

Il lui fit un clin d'oeil et dépoloya ses ailes. il défonca la fenêtre du restaurant et s'envola quelques part en ville on ne sait ou. Les Morts eux, libéré de l'emprise d'Ertiart s'en donnaient vraiment a coeur joie avec toutes ces personnes faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Saya
Professeur & Directrice d'un clan & Admin
Tenno Saya


Nombre de messages : 398
Age : 34
Clan : Angels of the moon
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:

petit resto entre nouveau ami Empty
MessageSujet: Re: petit resto entre nouveau ami   petit resto entre nouveau ami EmptySam 29 Nov 2008 - 0:42

Saya s'attendait vraiment à ce que le Monstre devant elle commence à l'attaquer mais rien. Non mais pour qui il se prennait celui-là? Quand elle commença à lui décrire ce que la jeune femme avait subie elle fut de nouveau parcourue de frissons. Il avait vraiment d'horribles pouvoirs. Mais ce qui l'énervait le plus c'est qu'il ne s'attaquait même pas à lui.

Elle soupira quand il commença à lui parler des enfant qu'il avait manger, et que cela l'empêchait de se battre, non mais il est vraiment pathétique. Elle voulut le retenir avant qu'il parte mais elle vit les mort vivant s'en prendre aux humains. C'e était beaucoup trop.

Sansa ttendre plus longtemps Saya se concentra et créa un bouclier autour de chaques personnes ce qui empêchait tout mort vivant de toucher qui que ce soit. Sans demander l'avis aux humains elle se concentra et les téléporta dans un endroit calme. Maintenant elle pouvait faire face aux mort vivant mais comment tuer quelque chose qui est déjà mort?

Quand elle vit qu'un mort vivant se jetta sur elle, elle l'esquiva et le ft tomber en morceau. Elle se mit à courir vers la sortie et dans les rues. Faut dire que des mort-vivant ça ne court pas du tout vite. Donc elle pu prendre une bonne longeur d'avance et essaya de retourver le grand méchant loup pour lui donner une bonne correction...
Revenir en haut Aller en bas
Ertiart Sedrefen
Monsters of the night
Ertiart Sedrefen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

petit resto entre nouveau ami Empty
MessageSujet: Re: petit resto entre nouveau ami   petit resto entre nouveau ami EmptySam 29 Nov 2008 - 11:09

Saya sorti du magasin pour aller trouver Ertiart. elle était au milie ude la route et le cherchait. Elle ne le voyait pas mais elle l'entendait parler très distinctement.

"Je me suis bien renseigné sur cette ville, je crois qu'il y a plusieurs centaines d'années, une grande bataille eu lieu sur ces terres.C'est pour sa que je suis venu dans cette ville. Pour trouver ces morts et pour pouvoir m'amuser un peu. Ce qui est drôle avec la Nécromancie, c'est que tu peux tuer quelqu'un, et le récussiter pour l'utiliser après... si j'arrive a te tuer, tu serais d'une précieuse aide... . Bon, aller, tu veux ce combat? et bien tu l'auras... mais prend garde à tes arrières..."

une nouvelle lame rouillé venait de lui sortir du ventre.

"he he he, il risque de s'ennuyer a trois seulement... aller, voici des amis pour vous camarades!!"

Deux cavaliers zombie sortirent du sol accompagné de trois archers. deux trois civils courraient dans les rues, effrayer par le retour des morts vivant. L'u ndes cavaliers, pris d'une envie soudaine de décapiter quelqu'un galopa en direction d'une femme et de son fils qui ne devait pas avoir plus de 15 ans, le fils tomba mais la mère ne le vit pas, le cavalier écrasa le jeune homme et décapita la mère. Il pris la tête dans sa main et l'empala sur un petit poteau. Il revint près de l'autre cavalier qui lui donna un coup dans le casque pour le punir de sa.

"dites, quand vous aurez fini de vous chamailler... vous pourrez peut-être attaquer l'humaine la!!! un combat.. en veux-tu? en voila..."

La voix venait de tout juste derrière son oreille. Ertiart se trouvait juste derrière elle. Il était juste rester en haut de l'immeuble ou il y avait le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Saya
Professeur & Directrice d'un clan & Admin
Tenno Saya


Nombre de messages : 398
Age : 34
Clan : Angels of the moon
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:

petit resto entre nouveau ami Empty
MessageSujet: Re: petit resto entre nouveau ami   petit resto entre nouveau ami EmptySam 29 Nov 2008 - 11:37

Saya ne trouvait vraiment pas cet foutu Monstre et commençait à predre patience. Elle qui voulait de l'action bah c'étaut surement raté. Elle se mit à marcher lentement et regarda bien tout les alantour pour ne pas le louper mais il n'avait pas l'air d'être ici. Avait-il réussit à quitter ses rues aussi vite?

Mais tout d'un coup elle se figea sur place en entendant une voix. C'était justement celle de Ertiart. Pourtant pour le moment elle ne le voyait pas du tout. Mais elle l'entendait très bien et avant qu'elle puisse se retourner elle senti un picotement au niveau du ventre. Elle senti une lame froide lui transpercer le ventre. Et ne bougea plus.

Saya regarda autour d'elle et vit quelques mort-vivant. C'était donc ça son pouvoir? Faire revivre les morts? C'était un pouvoir assez effrayant et comment tuer quelqu'un de déjà mort? Bon ça c'était un détaille pour le moment. Elle ne bougea toujours pas et regarda impuissante les deux humains se faire tuer.

Ca s'en était beaucoup trop! S'était la goutte qui fait déborder le vase! Elle fini par entendre plus clairement la voix du monstre. Il était donc derrière elle depuis tout se temps?! Voyant d'autres zombi lui arriver dessu elle donna un coup de coude à celui qui lui avait enfoncer la lame dans le ventre et retira le couteau comme si de rien était. Elle passa sa main sur sa blessure et celle-ci se referma immédiatement. Puis elle se retourna vers Ertiart.


"Tu pense vraiment pouvoir me tuer avec ça?"

Saya souria et se mit à courir en direction du Monstre et fini par arriver sur le toit du restaurant et le regarda avec un sourir narquois. Elle n'allait pas le laisser partir cette fois. Sansa ttendre plus longtemps elle sorti son arme et lui tria dans l'épaule et dans son aile comme elle l'avait fait dans le restaurant. Elle prit ensuite un poigard et le lança dans on autre aile et fini par utiliser son pouvoir et lui ouvrire son autre épaule.

"Alors tu va te battre vraiment ou tu te cacheras toujours derrière des zombies?"
Revenir en haut Aller en bas
Ertiart Sedrefen
Monsters of the night
Ertiart Sedrefen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

petit resto entre nouveau ami Empty
MessageSujet: Re: petit resto entre nouveau ami   petit resto entre nouveau ami EmptySam 29 Nov 2008 - 12:24

Cette fois Ertiart avait arrêter de rire. Son ego venait se s'en prendre un coup. Il ne prenait plus sa pour un jeu et pensait vraiment qu'il devait désormais prendre ce combat au sérieux. son sourire glacé avait disparu de sa face laissant place a un visage en colère. il leva alors sa main griffue...

"tu m'as cherché, tu m'as trouvé!! bonne chance en enfer!!"

Saya se vit projeter dans une éspèce de pièce noir, extrêmement sombre. des ombres lui tournaient autour.

"qu'est ce que sa va être pour toi? un paradis qui se transforme en enfer? ou alors un chiot, qui te dévorera, ou alors peut-être comme dans ce vieu film la... Alien... un qui va te sortir du ventre... sa serait marrent... bien... sa commence a se matérialiser... je me demande ce que sa va être, quoiqu'il en soit, je doute bien que tu réussisse a t'en sortir. je te souhaite bonne chance avec ton pire cauchemare..."

Ertiart disparu de la boule, les ombres continuaient a tourner autour de Saya. elles disparurent pendant un temps... un personnage apparu... on ne voyait pas son visage...

"Bonjour Saya..."

un coup de feu retentit. Saya venait de se reprendre une balle dans la jambe...

"aurevoir Saya..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Saya
Professeur & Directrice d'un clan & Admin
Tenno Saya


Nombre de messages : 398
Age : 34
Clan : Angels of the moon
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:

petit resto entre nouveau ami Empty
MessageSujet: Re: petit resto entre nouveau ami   petit resto entre nouveau ami EmptySam 29 Nov 2008 - 12:40

Saya était face à se Monstre qui la dégoutait énormément. Elle s'attendait à recevoir un coup se sa part mais rien. En plus elle avait remarqué qu'elle l'avait mit en colère. Tempis ça vallait mieux pour lui d'être en colère. Car elle ne lui laisserais aucune chance de s'enfuire cette fois.

Pourtant alors qu'elle s'attendait vraiment à recevoir un coup elle fut tout d'un coup plus dans le parc. Elle ne comprennait pas trop ce qui lui arrivait. Elle entendait la voix de Ertiart. Il commençait à deviner quel était son pire cauchemard? Non c'était pas possible elle s'était donc fait avoir bêtement? Pourtant elle ne savait pas ce qui allait lui arriver car elle avait plusieurs chauchemare. Le pire de tous serais que Myck meurt ou alors qu'il s'en prenne à elle.

Alors que Ertiart disparut elle entendit une voix et son sang se glaça. Elle conaissait cette voix mieux que qui conque. Elle recula de quelques pas. Non ça ne pouvait pas être lui. Elle ne le voyait pas très bien mais c'était bien sa voix. Alors qu'elle voulait se rapprocher de lui elle reçu une balle dans sa jambe. Elle tomba donc au sol et regarda sa jambe. Ce n'était que des illusion mais elle avait réellement mal et sa jambe était complètement en sang.

Voilà ce qu'avait du vivre la femme dans le restaurant. Mais ce n'était qu'une illusion non? Alors pourquoi ne pas se battre? Ce n'était pas vraiment Myck en face d'elle donc il vallait mieux ne pas rester là à rien faire.

Saya se releva donc lentement elle avait l'habitude de se prendre des balles, des coups et de se faire ouvrire depuis plusieurs année donc ça ne serait pas une illusion qui la tuerait. Sans attendre plus longtemps elle se jetta sur Myck et le frappa au visage et au ventre. Elle se recula et vit que ça ne lui faisait rien du tout. C'est pas possible!


"J'avais raison, Ertiart tu n'es qu'un lâche! TU n'ose même pas te battre contre tes adversaires directement! Tu es donc si faible que ça?"

Saya ne savait pas si il pouvait l'entendre mais ça soulageait. Elle devait vraiment trouver le moyen de sortir d'ici avant de mourir par la main de Myck.
Revenir en haut Aller en bas
Ertiart Sedrefen
Monsters of the night
Ertiart Sedrefen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

petit resto entre nouveau ami Empty
MessageSujet: Re: petit resto entre nouveau ami   petit resto entre nouveau ami EmptySam 29 Nov 2008 - 12:50

"Mais Saya... ce n'est pas gentil ce que tu fais la..."

Il tira une balles dans l'autre jambe et deux autres dans les bras... Il prit un couteau et commenca a la mutiler de toute part... elle était bloqué par terre sans ne rien pouvoir faire. il lui ouvrait lentement le ventre les bras. Il s'amusa même a arracher ses yeux... il finit par l'égorgé...

Saya se reveilla alors dans une chambre. Une chambre d'hôpital... un bouquet de fleur était posé sur une petite commode blanche. le "bipbip" des machiens se faisait entendre et la lumière du soleil innondait la chambre. sur une chaise, a c'oté du lit, un homme dormait... Il s'agissait de myck... il se reveilla et lui sauta dessus:


"SAYA!! SAYA!!! TU TE REVEILLE ENFIN!!! DOCTEUR!! DOCTEUR!! VENEZ VITE!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Saya
Professeur & Directrice d'un clan & Admin
Tenno Saya


Nombre de messages : 398
Age : 34
Clan : Angels of the moon
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:

petit resto entre nouveau ami Empty
MessageSujet: Re: petit resto entre nouveau ami   petit resto entre nouveau ami EmptySam 29 Nov 2008 - 12:58

Saya commençait à se senti assez mal dans cet pièce, comment avait-elle pu se faire avoir ainsi? Comment avait-elle pu sous hestimer son adeversaire? Elle n'avait pas de réponse à tout ça mais savait que si elle ne trouvait pas le moyen de faire quoi que ce soit elle allait y rester.

Alors qu'elle voulait attaquer une nouvelle fois Myck elle senti une brulure lui parcourir l'autre jambe. Puis les deux bras. Elle tomba au sol et voulut utiliser son pouvoir pour se soigner mais avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit elle se retourva sous Myck. Elle senti la lame froide lui ouvrire la peau et essaya de se débattre mais rien. Elle senti aussi la lame lui ouvrire profondèment la gorge et se dit qu'elle ne pouvait pas mourir aussi bêtement.

Alors elle essaya de se débattre mais rien. Elle ne pouvait rien faire contre cet personne qui se faisait passer pour Myck. Elle sombra peu à peu dans les ténèbres se disant que cette fois personne ne pourrait la rammener.

Saya pensait vraiment mourir mais se réveilla en sursaut dans une chambre d'hôpitale? Elle commençait à ne plus rien comprendre. Elle vit Myck à côté d'elle et voulut le frapper mais il avait l'aire si inquiet. Pourtant elle savait que ça ne pouvait pas être lui.

Par reflex elle repoussa Myck et se leva rapidement mais elle tomba au sol. Ses jambes étaient complètement engourdies. Elle regarda Myck et senti une peur la prendre. Elle avait peur qu'il recommence ce qu'il avait fait dans cette pièce.

Alors qu'elle voulait se relever elle retomba au sol. Elle frappa le sol de sol de son poing.


"Je sais que tu n'es pas Myck tu n'exites pas tu n'es qu'une illusion!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carey
Esclaves
Alex Carey


Nombre de messages : 15
Age : 31
Clan : Esclaves
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

petit resto entre nouveau ami Empty
MessageSujet: Re: petit resto entre nouveau ami   petit resto entre nouveau ami EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:39

Une jeune fille à la crinière rousse flamboyante s’approcha de la scène pour le moins étrange : Un être à moitié humain regardait avec dédain une femme se débattre dans le vide et parler seule. La femme semblait désemparée et se traînait par terre, cherchant le moyen de se relever. La jeune fille, Alex, s’approcha du monstre sans montrer un seul signe de crainte et s’adressa directement à lui :

-Ertiart... Tu m’as appelée?

Ce dernier acquiesça et lui désigna la femme qui avait visiblement réussi à se relever et qui s’adressait à une personne qu’on ne voyait pas.

-Elle se croit dans un hôpital. Joue le rôle d’une infirmière, place la juste sous ton pouvoir, je la veux vivante.

-D’accord...

Alex s’approcha de la jeune femme, et lui dit très doucement:

-Mademoiselle, calmez-vous. Remettez-vous dans votre lit, on doit vous garder ici un moment, vous avez reçu une balle perdue et l’estomac a été touché, vous ne devriez pas vous énerver comme ça.

Elle fit semblant de la raccompagner dans son lit et de la coucher, pendant ce temps, le pouvoir de prescience faisait son bouleau : toute la vie de Tenno Saya se déversait dans la mémoire d’Alexandra, accompagnée d’une migraine devenue maintenant routinière. Lorsque le processus se termina enfin, elle lâcha sa « patiente », et retourna à côté d’Ertiart.

-Elle s’appelle Teno Saya, elle est anglaise, comme nous. Elle avait cinq ans quand l’astéroïde est tombé. Elle est directrice et professeur d’astronomie dans une école où ils apprennent aux jeunes à utiliser les pouvoirs qu’ils ont développés. Sa vraie mère a été tuée par un alien quand elle n’était pas encore capable de se rendre compte des choses, je ne sais pas si elle est au courant. Elle a été recueillie par une autre femme et a vécu normalement. La personne la plus proche d’elle est un homme qui s’appelle Myck, Myck Spartan. Il tient lui aussi un poste important dans l’école.

Alex se tut. Elle aurait voulu frapper Sedrefen pour aimer torturer ainsi cette femme, car maintenant, il lui semblait connaître cette Saya depuis toujours, et elle trouvait insupportable de la voir souffrir ainsi dans ses chimères. Mais elle savait que si elle tentait quoique ce soit, sa famille en pâtirait.

Que voudras-tu en faire ? Il me semble que chacune de ses actions sont vouées à détruire ta race.
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Saya
Professeur & Directrice d'un clan & Admin
Tenno Saya


Nombre de messages : 398
Age : 34
Clan : Angels of the moon
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:

petit resto entre nouveau ami Empty
MessageSujet: Re: petit resto entre nouveau ami   petit resto entre nouveau ami EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:00

Saya savait très bien que tout ce-ci n'était qu'une illusion pourtant tout paraissait si réelle. Elle regarda cette personne qui se faisait passer pour Myck. Elle savait que ce n'était pas vraiment lui en face d'elle. Riku lui avait déjà fait subire une chose comme ça quand elle était dans leur base pourtant le pouvoir de ce Ertiart était si différent.

Alors qu'elle essaya de se relever elle vit une inférmière arriver et lui demander de se calmer. Comment pouvait-elle se calmer? Saya commençait à ne plus supporter cette situation. Elle regarda la jeune inférmier et se mit doucement dans son lit. Elle soupira plusieurs fois. Comment avait-elle fait pour se faire avoir si facilement?

Saya soupira une nouvelle fois et fermit les yeux. Elle était dans un monde d'illusiion qui jouait sur les peurs. Sa plus grande peur était de perdre Myck et aussi de se faire tuer par lui. Justement si elle n'avait plus de peur comment pouvait-il jouer sur la peur? Pourtant ce n'était pas du tout facile de faire partire ses plus grandes craintes.

Elle fini par se relever du lit et cette fois tenna sur ses jambes. Elle regarda la personne qui était soit disant son Myck et souira. Elle esperait vraiment que ça pourrait marcher.


"Tu peux crever Myck ça ne me fera rien du tout et tue moi si tu le veux ça m'est complètement égale!"

Saya savait que frapper cette illusion ne servait à rien. il fallait qu'elle arrive à sortir d'ici.

"Ertiart tu n'es vraiment qu'un lache! Tu as si peur de moi? Pourquoi ne pas nous battre noramelment? J'avais vraiment raison tu n'es rien du tout...."
Revenir en haut Aller en bas
Ertiart Sedrefen
Monsters of the night
Ertiart Sedrefen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

petit resto entre nouveau ami Empty
MessageSujet: Re: petit resto entre nouveau ami   petit resto entre nouveau ami EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:11

"Tes lèvres disent que tu n'a pas peur, mais tes pensées, disent le contraire..."

l'hôpital disparu et Saya se retrouva a nouveau dans l'endroit sombre. Ertiart apparu devant elle, toujours sans sourire...

"refuser un combat n'est pas de la lacheté ni de la peur, cela peut l'être dans certain cas, mais dans d'autre, il peut permettre de gagner du temps, et d'obtenir des informations sur la personne. Des information très utiles... Tu tiens a ce Myck n'est-ce pas?... J'ai bien envie d'aller lui faire un coucou... d'après mes information il se trouve dans une école... mmmm... moui... je pense savoir laquel. Je me ferais une joie d'aller le voir..."

Le dôme de ténèbre disparu et ils revinrent probablement à la réalité. ils se trouvaient a nouveau sur le toit. Ertiart s'approcha d'abord lentement de Saya, puis il fonça sur elle pousser par ses ailes et lui donna un violent coup de poing dans le ventre suivit d'un coup de pied retourné dans la tête...

Je dois y aller... je dois aller rencontrer...un.....ami...
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Saya
Professeur & Directrice d'un clan & Admin
Tenno Saya


Nombre de messages : 398
Age : 34
Clan : Angels of the moon
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:

petit resto entre nouveau ami Empty
MessageSujet: Re: petit resto entre nouveau ami   petit resto entre nouveau ami EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:28

Saya commençait à pedre peu à peu espoire, se demandant que ce qui pourrait encore arriver. Elle s'était vraiment mise dans un sal pétrin et commençait à perdre patiance. Elle était en plus en colère contre elle.

Elle s'attendait à ce que le faux Myck passe à l'attaque mais rien. Elle fut bien suprise quand elle se retrouva dans la même pièce. Qu'allait-il se passer mainteant? Quand elle vit une personne approcher d'elle, la jeune femme recula d'un pas et vit que ce n'était que Ertiart. Elle resta la sans bouger et l'écouta parler. Il est vrai qu'il lui était complètement impossible de ne pas avoir ses deux peurs.

Puis il commença à parler de Myck et de leur école? Comment conaissait-il son existance? Et surtout où elle était? En plus il parlait d'aller voir Myck? Elle s'était faite avoir comme une débutante! C'était pas possible!

Par la suite le dôme fini par dissparaitre et elle se retouva sur le toit du restaurant. Avant qu'elle ne puisse se reprendre elle reçu deux coup d'Ertiart. Elle voulut le rattraper mais il était déjà parti. Elle soupira et le regarda s'en aller. Puis tout d'un coup elle remarqu'a la présence d'une jeune fille qui était avant près d'Ertiart? Saya s'avança vers elle et la regarda de bas en haut.


"Je pense que tu es son esclave..."

Elle ne dit rien de plus. Elle détestait vraiment les humains qui étaient les esclaves des Mosnters mais elle ne pouvait pas leur faire de mal s'était contre sa morale.

"Fait attention à toi..."

Saya lui souria et fini par sauter du toit et attérit tranquillementet se mit à courir en direction de l'école. Il était exclu que ce Monster fasse quoi que ce soit à Myck et aux élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit resto entre nouveau ami Empty
MessageSujet: Re: petit resto entre nouveau ami   petit resto entre nouveau ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit resto entre nouveau ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau prisonier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness monsters of the night :: La ville :: Les boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser