The Darkness monsters of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Darkness monsters of the night


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *L'obscurité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanami Doma
Elève
Nanami Doma


Nombre de messages : 7
Age : 30
Clan : Esclaves
Date d'inscription : 07/12/2008

*L'obscurité Empty
MessageSujet: *L'obscurité   *L'obscurité EmptySam 20 Déc 2008 - 17:13


  1. La nuit était tombée sur cette planète et c'était de ces moments les plus calme. Une silhouette marchait lentement, plus celle-ci se rapprochait plus on pouvait y voir un visage féminin. C'était une jeune fille avec une chevelure rousse & des yeux d'un magnifique bleu profond. Le sourire illuminas son visage. Cette jeune fille se prénomme Nanami. Elle est en quelque sorte esclave de Démonia. Elle n'est pas une esclave normale. Princesse de la planète Psycose elle maîtrise tout ce qui est psychique. Cette jeune fille avec un destin pas du tout normal n'a que 16 ans. Si elle est ici, dans cette forêt aussi tard le soir c'est parce que la nuit la réconforte, il lui rappelle sa planète où elle a vécu toute son enfance.

    Elle regarda les étoiles qui la préviendraient si elle pouvait chanter & danser. La danse qu'elle voulait interpréter n'est rien d'autre que celle de Psycose, en effet les gens la "danse sacrée" étant une technique dès plus puissante, mais seul la famille des Doma peuvent la maîtriser, en ce moment même seul Nanami peut la maîtriser convenablement. Une étoile filante passa près de la Lune signe que Nanami pouvait réussir. La jeune fille se leva & se mit à faire la technique sacrés qui ressemblait étrangement à une danse. Si cela était une danse, les personnes qui auraient regardé Nanami à ce moment même aurait été éblouit par cette danse. Elle y mettait toute son âme & surtout tout son coeur, c'est ce qui est le plus important quand on fait quelque chose de ce genre, car cela doit donner de la "vie" a cette prestation. Une robe magnifique de couleur blanche l'entourait. Des lucioles commencérent à l'entourer.

Revenir en haut Aller en bas
Tenno Kira
Elève
Tenno Kira


Nombre de messages : 96
Age : 30
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

*L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: *L'obscurité   *L'obscurité EmptySam 20 Déc 2008 - 17:23

Kira malgré sa convictions en avait eu assez de surveiller ces deux
humaines. Malgré leurs potentiel a s'échapper de ce genre de situation.
Pour lui ce n'est qu'un bête détail après tout libre ou pas sa en
reviens au même.


Il avait eu comme mission de la part de Démonia
de trouver son esclave, elle était nouvelle et avait apparemment une
place bine plus importante que Kurai pour Démonia.

Il arriva enfin dans la forêts la ou apparemment elle avait le plus de fois été vu par des monstres. Elle était en train d'observer les étoiles. Alors
pour ne pas la déranger plus que sa. Ce n'était pas sa mission il se
contenta de rester en retrait.

Il l'observait quand celle ci effectua une danse assez incroyable. C'était vraiment très impressionnant voir captivant de la voir danser ainsi. Mais kira se ressaisi. Et il devait savoir qu'est ce que sa lui apportait de danser
comme ça dans la nuit dans un lieu dangereux comme celui ci

Il s'approcha donc de la jeune fille.


"Nanami...ta
maîtresse s'inquiète à te savoir toujours dehors. Elle m'envoie te
surveiller. Et je n'ai pu m'empécher de remarquer cette fameuse danse.
Explique moi ce que c'est elle n'est pas normal tellement elle est
captivante..."


Kira est de nature inimpressionable et pourtant cette danse la subjuguer.

comment...
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Doma
Elève
Nanami Doma


Nombre de messages : 7
Age : 30
Clan : Esclaves
Date d'inscription : 07/12/2008

*L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: *L'obscurité   *L'obscurité EmptySam 20 Déc 2008 - 17:54


  1. Une présence s'était fait ressentir auprès de la jeune fille, mais celle-ci ne lui voulait en aucun cas du mal. Alors la jeune demoiselle avait continué de danser. Une voix se fit entendre, une voix d'homme. Elle se stoppa et se retourna. Elle aperçut ainsi Kira. Elle lui souria comme à son habitude. Elle savait très bien qui il était exactement. Elle lui devait du respect bien entendu, mais pour Nanami le seul respect qu'elle devait c'était envers sa maîtresse. Demonia. Bien entendu, le jeune homme ne lui avait jamais fait de mal aussi étrange que cela puisse être, il était le seul monsters a ne jamais l'avoir défier, car oui souvent les monsters la défiait est très souvent ils regrettèrent avant même que Nanami ne les achevant sans pitié.


    « Je suis désolée de l'inquiéter, mais ce qui se passe entre les élèves de cette école et les Of The Night ne m'intéresse pas plus que ça, Kira. Mon seul objectif et de tuer ce qui me barre le passage.»

    Nanami ne s'était pas totalement rendu compte de l'importance qu'elle lui avait dévoilé, mais peut importe. Il n'en savait que la moitié.

    «Je ne tuerais les élèves que lorsque Démonia me l'aura ordonné, mais pour le moment elle n'a pas besoin de moi. »

    Si Démonia avait demandé à ce jeune homme de la surveiller, il devait y avoir une raison et de toute façon elle ne discuterait pas de ses ordres.

    «Cette danse, n'est utilisé que dans ma famille et cela depuis des lustres, mais ... Ce n'est pas une simple danse, en réalité c'est une technique. Qui lorsqu'elle est utilisée convenablement & précautieusement est dévastatrice. Les seuls personnes sachant les utulisée comme il le fallait été mes parents, mais ....»

    Elle se tue un instant pour ensuite le regardait. Elle lui en disait trop, si elle lui en disait encore plus il allait finir par découvrir qu'elle est le véritable objectif de Nanami, mais surtout tout sur son passé.

    «...Et maintenant c'est à mon tour d'arriver à maîtriser convenablement cette technique, car personne d'autre ne peut la réussir...»

    Elle s'était rapprochée de lui, pour pouvoir le regarder bien droit dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Tenno Kira
Elève
Tenno Kira


Nombre de messages : 96
Age : 30
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

*L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: *L'obscurité   *L'obscurité EmptySam 20 Déc 2008 - 18:05

Elle était très mystérieuse comme fille. Kira l'a toujours senti dès la première fois. Un peu rebelle et nonchalante que sa sois envers Démonia ou même riku malgré leurs puissances elle n'en a rien a faire apparemment. C'est comme quand il peut voir un monstres la défié...c'est bien comme elle le dit le lendemain ils ne le revoient plus. Maintenant il sait pourquoi.

Mais le plus suspect est son soi disant véritable objectif. Pour kira peu importe à la longue qu'elle veuille détruire les humains ou les monstres cela ne le dérange pas au contraire cela peut lui être très utils. voir même il porrai l'utiliser...

Mais pour cela il fallait avoir sa confiance. Ou du moins un minimum.

"C'est bizarre que tu me parle des élève de l'école de ma mère...j'ai juste dit que Démonia voulait que je te surveille au cas ou des humains avec des pouvoirs ou bien je ne sais qu'elle organisation te tombe dessus. Je lui ai dit que tu es assez forte pour t'en sortir mais elle se sent plus rassurer que je sois la. Mais je me demande ce qu'elle veut protéger...ta vie ou bine les information que tu as sur les monstres..."


Kira lui souria et écouta la usite de ces paroles...plein d'information et plein d'idées venait dans la tête de Kira...mais rien de bien concret...dans qu'elle camp est-elle réellement.

"Tes parents hein...tu viens d'une autre planète,...esclave de Démonia...est ce que c'est elle qui les a tué par hasard...? Tu peux me le dire rien ne partira d'ici..."


Kira souria un sourir réconfortant. Mais si il pouvait avoir une allié aussi bien informé qu'elle sa n'en serait que plus facil pour vaincre les monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Doma
Elève
Nanami Doma


Nombre de messages : 7
Age : 30
Clan : Esclaves
Date d'inscription : 07/12/2008

*L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: *L'obscurité   *L'obscurité EmptySam 20 Déc 2008 - 18:32


  1. Nanami n'était pas aveugle. Depuis la mort de ses parents personne n'avait réussit a avoir la plus grande partit de sa confiance. Elle l'écouta parlait, dans ce qu'il disait il y avait du vrai comme du faux. Elle répondit à son sourire et très calmement elle lui répondit.

    «Je n'en est aucune idée, mais si ce sont les informations des Monsters... Cela m'étonnerait fort bien, car je n'en connait pas plus que toi et moi


    Ce jeune homme l'intriguait, sa personnalité était des plus sombres. Contrairement a Nanami qui elle, et des plus mystérieuses. Il ressemblait à son père, mais semblait encore plus rusé et plus dangereux que ce dernier. Pourtant cela n'importait que très peux la jeune fille, après tout qu'il sois dangereux ou pas il ne lui voulait pas de mal pour le moment donc aucune raison de s'inquiéter. Et si cela venait à être le contraire Nanami n'hésiterais pas à se battre.

    «De toutes les manière que je te le dise ou non cela ne changera rien. A tu déjà entendu parler de Psycose? Une des planètes la plus puissante dans la galaxy? C'est de là que je viens, mais des humains ont attaqué ma planète. Mon père s'est fait tuer & ma mère a disparu.»


    A quoi cela lui servait de tout lui dire? A rien. Jamais ce jeune homme ne réussirais cette technique ni toutes les autres qu'elle arrive à maîtrisé.

    «Je suis la princesse de cette planète


    Si le jeune homme ne la croyait pas, elle pouvait lui prouver le contraire.



Dernière édition par Nanami Doma le Ven 26 Déc 2008 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Kira
Elève
Tenno Kira


Nombre de messages : 96
Age : 30
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

*L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: *L'obscurité   *L'obscurité EmptySam 20 Déc 2008 - 18:42

Les humains...c'est impossible. Ils ne savent pas encore voyager dans l'espace...Alors soient ils ont bine caché leurs jeux, soient les monstres se sont foutu d'elle. Soient cette guerre n'a rien avoir avec leur soi disant motif de la destruction de l'environnement.

Soudain pour Kira les événements prenait une autre ampleur. Il fallait qu'il en sache plus, seulement elle une princesse...une princesse qui se laisse si facilement devenir une esclave. Soit elle est totalement idiote ou lâche. Soi comme Kira elle les utilisent pour allé à ces fins...la deuxième solutions est la plus plausible.

Mais il était curieux. ne pas la croire la poussera a dire la vérité et quoi de mieux que d'utiliser la force. Après tout c'est le meilleur moyen pour savoir si l'on peut lui faire confiance ou pas...

Kira s'en amuse d'avance...

"J'éspère que tu me pardonnera mes prochains actes mais je dois être sur de plusieurs choses. Que tu sois réellement ce que tu dis. Et surtout que tu sois aussi pusisantes que tu laisse paraître. si tout cela s'avère exacte. Nous pourrions faire une alliance toi et moi...peut être...autant contre les humains que les monstres nous y trouverons tout les deux nos comptes...Même si j'ai du mal à croire que des humains aient réussi a voyager dans l'espace et encore moins a exterminé une race...Bref on en reparlera...si tu est toujours en vie..."


Kira cogna le visage de nanami et l'envoya voler contre un arbre...on allait voir de quoi elle était capable...
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Doma
Elève
Nanami Doma


Nombre de messages : 7
Age : 30
Clan : Esclaves
Date d'inscription : 07/12/2008

*L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: *L'obscurité   *L'obscurité EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:47


  1. Un gros boum se fit entendre. Celui-ci venait de la forêt. Une jeune fille c'était cogné très durement contre un arbre. Cette jeune fille aux cheveux de couleurs roux se nommait Nanami. Il y avait un jeune homme en face d'elle, lui se nommait Kia. C'était le fils de deux êtres totalement différents. L'un était un Monsters &&. l'autre une humaine, mais pas une simple humaine. Celle-ci avait des dons, tout comme Nanami. Le coup que ce jeune homme lui avait envoyé, elle l'avait, bien évidemment, vu venir, mais elle n'avait pas bougé. Alors qu'elle se releva de ce coup si pitoyable elle le fixa très attentivement. Pourquoi s'amusait-il à l'attaquer d'un seul coup? Si bien sûr... Ce n'était qu'un jeu pour lui.
    &&. surtout pourquoi avait-il fait exprès de ne pas la blesser. S'il l'avait voulu il aurait pu lui faire encore plus mal. Nanami aurait dû ressentir cette petite douleur, mais rien. Elle ne sentait rien. Pourquoi?! Tout simplement, car elle a été élevée pour tuer &&. qu'elle en avait vu des vertes &&. des pas mûres. Le seul problème c'est que Kira était de son côté... En quelque sorte.

    Une autre question lui vint. Devait-elle répondre à cette attaque.
    Soudain elle se rappela de ce qu'il lui avait dit tout à l'heure. Il espérait qu'elle lui pardonne pour ce qIl cherchait donc a savoir si ce qu'elle lui avait dit était vrai? Ou tout simplement a savoir qui était "réellement" la jeune demoiselle. Cette attaque n'avait pour principe que ce simple but? Nanami n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il ne l'attaquait pas comme les autres Of The Night. Un sourire s'éclaircit sur son visage, après tout cela était un véritable combat, mais elle n'allait pas utiliser la technique qui s'apprenait de génération en génération chez elle... LA plus grande technique, qui est très fatale si elle est bien utilisée. Non elle allait se battre... Elle allait utiliser ce qu'elle avait appris de ces parents &&. bien sûr ce que Demonia lui avait appris. il allait lui faire. &&. ce qu'il "allait lui faire" il le commençait à peine.

    «
    Vous ne changerez jamais, vous les Monsters n'en faîtes qu'à leur tête. Je ne comprends pas très bien la raison de cette attaque, mais sache que je ne me laisserais pas faire.... Même par le fils de Riku!»

    Elle resta fixait sur lui, c'était la seule chose qu'il lui était venu à l'esprit. Elle avait répondu malgré elle, pourtant elle connaissait le véritable but de cette attaque, mais elle avait horreur qu'on l'attaque d'un seul. Elle n'était pas en colère... S'il l'a metté dans un état de colère, elle l'aurait attaqué tête baissée, mais elle voulait avoir la certitude du pourquoi de cette attaque. &&. le seul moyen était de se laisser faire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Kira
Elève
Tenno Kira


Nombre de messages : 96
Age : 30
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

*L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: *L'obscurité   *L'obscurité EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:04

Kira avança gentillement vers elle, ainsi elle pouvait se relever et dire ou faire ce qu'elle voulait. Mais a pars parler dans le vent et se préparer a recevoir d'autres coups. Elle n'a pas fait grand chose...Reste plus que pour lui a continuer...

Il la regarda et écouta...elle le compara aux autres monstres..qu'elle effronté il fallait oser lui dire cela...Kira arriva a son niveau et la prise par la gorge la regarda attentivement comme si il l'analysait. Et enfin la jetta plus loin.

"Il y a une grande différence entre les monstres et moi...ET cette différence est toute bête...moi je ne suis pas un monsters...un monstre surement...mais pas l'un des leurs..."


Kira l'attaqua avec des éclaires pour l'affaiblir. Mais pas la tuer, il voulait la voir réagir, la voir se battre il ne voulait pas s'emcombrer d'une gamine incapable de se défendre face au monsters comme riku voir sa maitresse Démonia. A eux deux ils sont les plus puissants Kira n'a pas de soucis il a déja soumis Démonia. Riku sera toute aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Doma
Elève
Nanami Doma


Nombre de messages : 7
Age : 30
Clan : Esclaves
Date d'inscription : 07/12/2008

*L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: *L'obscurité   *L'obscurité EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:04


  1. Ce qu'elle lui avait ne lui avait plus dans aucun cas. Il se rapprocha d'elle fixement, pour pouvoir la prendre en l'étranglant &&. la jeter a quelques mètres plus loin. Des traces rouges étaient restées sur son cou. Il disait qu'il n'était pas comme les autres Monsters... Il plaisantait pour la jeune fille. Pour elle il était comme tous les autres aussi pathétique &&. toujours à se croire supérieur aux autres. Elle se releva encore une fois sans difficulté aussi étonnant que cela puisse être elle savait très bien qu'il n'y mettait pas totalement sa force. Des larmes coulaient de ses yeux, il l'avait mit a bout... Non, il ne l'avait pas mis a bout en lui mettant les petites raclaient qu'elle avait reçu, mais plutôt en parlant des humains &&. des Monters. Il lui avait fait rappelait sa mère, elle se mit a murmuré des mots comme ... "Maman..." Pour ensuite se mettre à le crier. Une force impressionnable se dégagea de la jeune fille.. C'était une sorte de lumière blanche cristallisé. On aurait dit que quelqu'un d'autre avait pris l'esprit de la jeune Nanami. Ses yeux étaient devenus gris transparents &&. ses sentiments avaient changé. Son expression du visage n'était plus du tout la même qu'il y a une deux minutes.Alors que la tête de Nanami était baissée elle l'a releva subitement pour regarder attentivement le jeune homme qui était en face d'elle. Un sourire menaçant se trouva sur son visage.

    «Tu veux te battre? Je suis toute oui. Cela fait des années que je ne me suis pas battue aussi sérieusement. Je sens que je vais m'amuser.»


    le sourire qui était apparu sur son visage ne présageait rien de bon. Que c'était-il réellement passé? Nanami éclata d'un rire menaçant &&. entra dans l'esprit de son "ennemi".

    «Tu me croyait faible? Tu me croyais assez stupide pour contre attaquer tes petites attaquent sans effets? Dit Kira ... Tu me croyais frêle? Innofencive?»


    Si Kira avait déjà entendu parlait des pouvoirs de cette fillette, ou s'il la connaissait tout simplement. Il aurait su que Nanami a trois personnalités. La première dès plus gentille, naïve &&. maladroite. La deuxième dès plus étrange... &&. la troisième que personne n'a encore osé réveillé depuis des années... Sa personnalité la plus obscure, la plus sarcastique... celle qui tue sans hésitation...

Revenir en haut Aller en bas
Tenno Kira
Elève
Tenno Kira


Nombre de messages : 96
Age : 30
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

*L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: *L'obscurité   *L'obscurité EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:56

Kir souria...il avait enfin réussi, Démonia lui en avait parlé cette fille n'est pas comme les autres. De un elle n'est pas humaine donc ces pouvoirs ne sont pas les mêmes. Ni une monsters ce qui fait d'elle quelqu'un au caractère inconnue et donc dangereuse. Mais le pire c'est que si Kira a bien compris elle a 3 personnalité. Et jusqu'a maintenant il a vu que la plus neutre.

Démonia lui avait dit que réveillé la plus sombre était du suicide pur et simple...Même démonia craint cette personnalité. Mais Kira n'y voit l'a qu'un défi, un amusement...si elle est aussi dangereuse que cela...a eux deux ils pourront vaincre les monstres et les humains et ainsi devenir les maîtres...mais jusqu'ou leurs objectifs seront-ils commun.

Ce teste vérifira également si Kira est de taille face à elle...

Un sourir se dessine sur son visage,...un sourir satisfait et impatient. Il avança d'un pas rapide vers elle laissant échapper des étincelles de ces mains...

"Je sens que cette fois je vais réellement m'amuser..."

Il accelera et en une fraction de seconde se retrouva derrière elle. Lui donna un coup amplifier par lo'électricité dans son dos. Et avec son 2ème pouvoirs il propulsa Nanami plus loin...

"Allé montre moi...montre moi tes pouvoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Doma
Elève
Nanami Doma


Nombre de messages : 7
Age : 30
Clan : Esclaves
Date d'inscription : 07/12/2008

*L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: *L'obscurité   *L'obscurité EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:36


  1. Kira avait l'air satisfait de ce qu'il avait réussis à faire. Réveillé son côté obscure, mais il ne se rendait pas bien compte du danger que cela pouver procurer. Alors que Nanami était rentré pendant une fraction de seconde dans son esprit elle y ressortit. Kira en profita pour l'attaqué par derrière. Quel imprudent! Celui-ci ne connaissait donc rien de ses pouvoirs? Alors qu'il lui envoya une charge il croyait bien l'avoir touché... Mise a pars que ce n'était rien d'autre qu'une sorte de double... Non pas un double d'elle, c'était plus une illusion... Une sorte d'illusion d'optique que Nanami avait créé. Elle l'attaqua non par derrière, mais par devant; elle lui envoya une boule d'énergie dans le ventre pour ensuite l'envoyait valsé grâce à un coup-de-poing. Le jeune homme se retrouva a quelques mètres plus loin. Il s'était cogné contre un arbre. Du sang coulait de sa lèvre. La jeune fille toujours avec un regard noir &&. sans expression sur son visage mit à sa hauteur. Le sang qui coulait de la lèvre du jeune homme lui donner envie de l'embrassait. Non pour son plaisir, mais plutôt pour prendre le sang... quand le côté noir de Nanami prenait vie elle avait tendance à être excitée par l'odeur du sang.Elle prit un dague qui était dans sa poche &&. récolta le sang de la lèvre de son compagnon, grâce a celle-ci &&. lécha la dague. Nanami aimait beaucoup goûter le sang de ses ennemis.. Ou plutôt avec ceux a laquelle elle se battait.

    «Tu croyais vraiment que j'allais me faire avoir par une attaque aussi faible?»


    L'illusion par laquelle elle l'avait attaqué était une attaque utilisée par sa planète. Aucune autre planète ne pouvait l'exercer... C'est un dons qui se transmet de génération en génération... Tout ce qui est optique &&. psychologique. Nanami le maîtrise. Elle l'attrapa ensuite par le coup &&. l'étrangla, pour ensuite le relâchait. Celui-ci se cogna contre le sol. Nanami l'écrabouilla ensuite grâce à un pied. Elle n'y méta pas toute sa force dès le début de ses attaques, sinon si elle l'aurait voulu elle aurait tué sans hésitation, mais son autre côté ne voulait pas lui faire du mal. Il essayait, en quelque sorte, d'arrêté la Nanami sombre, mais pour le moment elle n'y arrivait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Tenno Kira
Elève
Tenno Kira


Nombre de messages : 96
Age : 30
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

*L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: *L'obscurité   *L'obscurité EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:06

Impressionnant, effectivement Kira n'y mettait pas toute sa force, il ne voulait pas la blesser. Mais apparemment c'était réciproque vu les coups quelle lui a donné. Il a bien senti qu'elle n'y a pas mis toute sa puissance...

Kira Se fit étranglé et remis a terre. Elle commença a l'écrabouillé, en premier lieu Kira regénéra ces blessures et enfin lacha une grosse déflagration électrique qui propulsa Nanami au loin... laissant a Kira le temps de se relever.

"Je ne suis pa sle seul a user de coups vraiment faible princesse...c'est dont tout ce que vous savez faire...? je ne suis pas un monsters je vous l'ai dit...je n'aime aps suer de tout mes pouvoirs quand j'ai quelqu'un de faible en fasse de moi.."

Kira savait que ces dernier mots allaient lui faire très mal...Mais il prit les devant, souleva Nanami par la gorge et brula le coup qui était en contacte avec ces mains...avec son autre pouvoir il lui brisa la jambe droite et enfin la jetta au sol.

De la il lui mit un grand coup de pied sur le visage...il savait qu'elle allait contrattaquer de façon très puissante. Alors en cas de coups directe il constitua une armure électrique a chaque coups donné sur lui directement elle recevra une décharge mortelle.

Et pour ce qui est des coups indirecte comme des projectils il se ferrait grillé instantanément...du moins sa dépend de la puissance des coups...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: *L'obscurité   *L'obscurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*L'obscurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness monsters of the night :: La ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser