The Darkness monsters of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Darkness monsters of the night


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alexandra Carey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Carey
Esclaves
Alex Carey


Nombre de messages : 15
Age : 31
Clan : Esclaves
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Alexandra Carey Empty
MessageSujet: Alexandra Carey   Alexandra Carey EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:05

Nom : Carey

Prénom: Alexandra

Surnoms: On l’appelle Alex. De fait, certains de ses comportements paraissent parfois très masculins.

Âge: 16 ans

Date de Naissance: 31 octobre 2019

Nationalité : Anglaise

Rêve : Cela fait longtemps que son seul désir est de détruire les aliens.

Aime : Le chocolat, les chats, l’eau, et les endroits chauds.

Aime pas : Le froid, le pathétisme, les gens qui tournent autour du pot.

Physique : « Oui je l’ai vu une fois. On peut pas la rater d’ailleurs : une tignasse rousse comme ça, ça se croise pas tous les jours. Mais ce qui m’a le plus intrigué ce sont ses yeux ! On n’a jamais vu ça, c’est à croire qu’ils changent sans arrêt de couleur, et pourtant… Je n’en suis pas sûr. Peut être ai-je mal regardé. On ne le voit pas, et on ne le remarque pas du premier coup, mais à chaque fois qu’on la regarde on a l’impression qu’elle les a changés.

Sinon ? Et bien… Elle doit pas être très vieille et n’est pas bien grande, comme pas mal de filles de son âge. Mais elle a un visage très déterminé, voyez ? Elle est pas très dodue, et ça met en valeur les contours. Mais je ne saurais vous en dire plus. Vous savez, je ne peux pas passer ma journée à regarder les clientes, même si elles sont jolies. »
-Un barman un peu bavard.

Caractère : Alex est une fille sportive, saine, dynamique, mais derrière cette façade on découvrira des failles. Obtuse, déterminée, elle ne reculera pas devant l’acte cruel pour ne pas flétrir l’image qu’elle s’est faite d’elle-même. L’image d’une fille qui n’a peur de rien et qui est prête à tout pour se venger. Car depuis son « enlèvement », elle vit dans la crainte que sa famille et ses amis soient exterminés par cet extraterrestre qui a besoin d’elle.

Famille : Une mère, Cheryl Carey, et une sœur, Angie.

Histoire : Alexandra a été trouvée dans les rues du New Jersey, une autre petite fille dans les bras, par une jeune femme qui travaillait avec les équipes de secoure, suite à l’atterrissage de l’astéroïde, Cheryl Carey. Cette dernière décida d’adopter les deux orphelines, malgré ses quelques problèmes d’argent, et de les emmener chez-elle, à Londre. Elles vécurent heureuses, malgré tout, et Alex et Angie grandirent de façon saine.
Malheureusement, un jour, un étrange personnage encapuchonné apparut à leur porte, et commença à leur faire subir un odieux racket.
Une fois où Cheryl refusa de payer, l’homme lui fit comprendre que ce n’était pas la meilleure chose à faire en menaçant la pauvre Alex, alors âgée de 12 ans. C’est là que son pouvoir de prescience se déclencha pour la première fois. Elle découvrit le nom du bandit, Ertiart Sedrefen, ainsi que sa véritable nature : un extraterrestre débarqué avec l’astéroïde qui frappa le New Jersey en 2015. Ce dernier comprit lui aussi qu’il se passait quelque chose et décida de laisser la jeune fille. Il ne réapparut pas pendant un mois.
Puis un jour, il alla trouver Alex à la sortie de l’école…

Depuis cet instant, Alexandra Carey sert l’alien Ertiart Sedrefen, de peur de perdre sa famille, attendant dans l’ombre le jour où elle pourra se venger.

[L’histoire est un peu brouillonne mais ce sera pas la même chose en rp, je l’ai écrite un peu vite.]

Pouvoirs : Prescience : Alex peut en touchant un objet ou une personne, voir ce que le sujet à vu ou vécu. Grâce à son pouvoir, elle peut prédire avec plus ou moins d’exactitude les conséquences de tel ou tel action produite par le sujet, ou ce qu’ils pourraient faire à l’avenir.

Autre : Sur son épaule gauche, elle arbore un tatouage représentant un arbre très stylisé, symbole de sa servitude envers Sedrefen.

Vous

Age: 15 ans, bientôt 16.

Avez vous lu le règlement? : Oui Validé
Idée pour le forum: Essayer de limité le nombre de forum. Exemple: faire un seul forum de présentation, au lieu de 37 différents.

Comment avez vous connu le forum? : Par Ertiart Sedrefen


Dernière édition par Alex Carey le Sam 29 Nov 2008 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Saya
Professeur & Directrice d'un clan & Admin
Tenno Saya


Nombre de messages : 398
Age : 34
Clan : Angels of the moon
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Alexandra Carey Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Carey   Alexandra Carey EmptySam 29 Nov 2008 - 1:02

D'abord bienvenu à toi^^. J'aime beaucoup ton personnage mais il y a juste quelques truc à changer. Onm est en 2035 dont ton perso ne peux pas être née en 2009.

Ensuite noramlement les esclaves ont pas de pouvoirs mais j'aime beaucoup le tiens et en sur plus Une autre esclave va avoir des pouvoirs donc ca me va lol^^. Pourrais tu aussi mettre un vava de 200*400 stp Colle le bien la: Lier l'Avatar à partir d'un autre site :

Autrement tout le reste me va très bien. Des que tu auras changer ses petits truc tu sera validée et tu pourra directement aller poster^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carey
Esclaves
Alex Carey


Nombre de messages : 15
Age : 31
Clan : Esclaves
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Alexandra Carey Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Carey   Alexandra Carey EmptySam 29 Nov 2008 - 9:42

Pour la date, effectivement, je me suis trompée. J'étais partie sur un autre personnage puis j'ai oublié de modifier la date.
Pour l'avatar... J'ai eu beaucoup de peine à en trouver un qui me va, le mettre à la bonne taille va être plus compliqué. Mais je vais tenter.

Puis sinon merci pour le compliment, je suis assez fière de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Saya
Professeur & Directrice d'un clan & Admin
Tenno Saya


Nombre de messages : 398
Age : 34
Clan : Angels of the moon
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Alexandra Carey Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Carey   Alexandra Carey EmptySam 29 Nov 2008 - 9:51

D'accord je te valide et tu metterais le vava quand tu peux^^ enfiaite c'est fait expert les différents forum pour les présentation autrement ca serais beaucoup trop mélanger et il y a un formulaire de présentation différent pour chaques races. Donc je trouvais ca beaucoup plus simple pour les présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carey
Esclaves
Alex Carey


Nombre de messages : 15
Age : 31
Clan : Esclaves
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Alexandra Carey Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Carey   Alexandra Carey EmptySam 29 Nov 2008 - 10:53

Oui, vu sous cet angle...
Merci pour la validation!
Je m'occupe de l'avatar dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Saya
Professeur & Directrice d'un clan & Admin
Tenno Saya


Nombre de messages : 398
Age : 34
Clan : Angels of the moon
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Alexandra Carey Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Carey   Alexandra Carey EmptySam 29 Nov 2008 - 11:53

D'accord alors tu peux aller poster si tu veux^^ amuse toi bien sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra Carey Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Carey   Alexandra Carey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Carey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness monsters of the night :: Après inscription :: Présentation des Esclaves :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser