The Darkness monsters of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Darkness monsters of the night


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coeur troublé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anni Tomokiko
Esclaves
Anni Tomokiko


Nombre de messages : 126
Age : 35
Clan : Esclaves
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coeur troublé Empty
MessageSujet: Coeur troublé   Coeur troublé EmptySam 27 Sep 2008 - 17:13

Tomokiko venait de survive de justesse à une grande explosion. Elle n'avait jamais pensé vivre ça une fois et surtout ne pas y survivre. Mais elle fut sauvée par la femme de Riku. Elle savait très bien ce que la jeune femme avait faite pour elle et lui était très reconnaissante. c'est elle qui attrapa rapidement la fiole pour soigner Démonia et sorti de la base car ses blessures avaient complètement disparues.

Elle marcha lentement allant toujours tout droit et fini par arriver à la clairière d'une forêt. Tout était calme et elle savait qu'elle ne serait pas dérangée ici. Elle entra donc lentement dans la forêt écoutant le bruit des différents animaux qui peuplaient la forêt.

Après un moment de marche Tomokiko décida alors de se poser contre un arbre et commença à penser. Se posant beaucoup de questions. Elle avait bien sur pardonner à son maître qu'il n'était pas arrivé à temps pour l'aider. Mais elle en voulait toujours autant à Kuraï. D’ailleurs elle avait depuis un moment des flash et revoyait ce qui c'était passé dans sa chambre.

Tomokiko secoua la tête pour ne pas y penser et se figea quand elle entendit un bruit tout près d'elle. Elle tourna donc la tête et se releva et vit l'homme qui était dans la cellule avec elle il y a pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Myck Spartan
Elève
Myck Spartan


Nombre de messages : 156
Age : 34
Clan : Angel's guardian
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coeur troublé Empty
MessageSujet: Re: Coeur troublé   Coeur troublé EmptySam 27 Sep 2008 - 17:47

MYck c'était envolé de la fameuse prison de smonstres après son attaque du dernière espoir mais le problème avec cette technique c'est que malgré al fiole il n'avait quasiement plus assez d'énergie. Il tomba dans une forets et se posa contre un arbre complètement abattue il c'était endormi un moment et a son réveille il entedi du bruit prêts de lui et vit La jeune fille de la cellule pas loin. Malheureusement elle le remarqua vite quand il bougea il avait fait trop de bruit.

Il se releva alors en s'appuyant a l'arbre Et se retourna vers elle...

"Qu'est ce que tu fait la! Je te préviens que je n'aurai pas de pitié cette fois..."

Myck se prépara a se battre mais se rappella vite qu'elle n'0était qu'une humaine...une humaine au service des monstres elle ne mérite pas de traitement de faveur et pourtant...

Il se contenta pour finir de la laisser parler...

"Alors...tu me suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Anni Tomokiko
Esclaves
Anni Tomokiko


Nombre de messages : 126
Age : 35
Clan : Esclaves
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coeur troublé Empty
MessageSujet: Re: Coeur troublé   Coeur troublé EmptySam 27 Sep 2008 - 17:55

Tomokiko resta la complètement figée sur place face à cet homme. Elle avait pu voir qu'il avait de grand pouvoir et elle en avait bien peur pourtant il avait l'aire tellement gentil. Mais cette idàe fut vite chasée de sa pensée après la phrase qu'il lui avait dit. Elle recula même de quelques pas. Que faire face à un humain qui as des pouvoirs et les même que son maîtres?

Il lui demanda si elle le suivait et puis quoi encore? Elle n'était pas aussi folle pour le suivre. Elle avait peur de lui mais ne voulait le montrer. Elle fit un pas en avant puis se stoppa puis avança encore et arriva proche de cet homme. Elle resta la et leva la tête pour le rgarder car il était bien plus grand qu'elle


"Je ne suis pas folle! Je ne vous suivait pas du tout, comment rivaliser avec une personne comme vous? Je voulais juste prendre l'aire et me détendre un peu après ce que vous avez fait à la base"

Tomokiko resta la enface de lui sentant la peur lui serrer le ventre mais elle n'avait pas le droit d'avoir peur. Non elle était l'esclave de Riku et elle ne voulait pas se montrer trop faible. Elle leva donc sa main droite et lui donna une magnifique gifle

"Ca c'est pour m'avoir complètement ignorer dans la cellule!"

Elle lui en remit une autre

"Et ça pour avoir presque tuer Démonia!"

Elle savait que ce n'était pas la meilleur des choses mais elle ne voulait pas que Myck pense qu'elle soit faible. Les deux gifles c'était pour ce qu'il lui avait fait subrir. Et oui car l'ignorance est la pire chose qu'on puisse faire subire à quelque'un surtout à Tomokiko qui a toujours été seule..
Revenir en haut Aller en bas
Myck Spartan
Elève
Myck Spartan


Nombre de messages : 156
Age : 34
Clan : Angel's guardian
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coeur troublé Empty
MessageSujet: Re: Coeur troublé   Coeur troublé EmptySam 27 Sep 2008 - 18:42

Myck avait encaisser les deux baffes sans broncher. Il ne risquait rien de cette jeune fille. ET surtout il n'était pas bête l'engueuler parce qu'il l'a ignorer mais que pouvait-il faire d'autre a pars sa.

C'est une humaine il ne lui fera donc aucun mal. Surtout qu'il n'est pas la pour sa il doit se reposer sauf si bien sur elle s'attaque gravement a lui...

"Je t'ai ignorer parce que tu es a leurs service. Ce n'est pas très malin de leurs part de me faire ce qu'ils ont fait a Saya juste avant...Je ne suis pas credule a ce point. Desoler que sa soit tomber sur toi...mais tu entre deux feux tu ne vivras pas que des joix et du bonheur. Au contraire tu vivra plus souvent des malheurs...des déceptions...des moment terrible...enfin je vais pas te faire la liste...C'est la guerre c'est tout..."


Myck se rassit et la laissa la il allait pas l'ignorer encore une fois mais il n'allait pas non plus lui dire quoique se soit a propos de l'école ou d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anni Tomokiko
Esclaves
Anni Tomokiko


Nombre de messages : 126
Age : 35
Clan : Esclaves
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coeur troublé Empty
MessageSujet: Re: Coeur troublé   Coeur troublé EmptySam 27 Sep 2008 - 18:46

Tomokiko regarda le jeune homme s'assoir et elle fit de même. Elle savait qu'il avait raison. Elle savait qu'elle allait souffrir plusieurs fois et même avoir mal d'ailleur c'était déjà fait. Elle avait été violée par Kuraï et elle en était toujours traumatisée. D'ailleur si elle était venue ici c'était par ce qu'elle doutait beaucoup. Elle tourna la tête vers le jeune homme et lui souria

"Je pense que cela est déjà fait en ce qui concerne la souffrance mais je pense que cela vous est complètement égale."

Tomokiko lui souria toujours et ne le lacha pas du regard. Elle doutait de beaucoup de chose. Elle se demandait même si elle avait fait le bon choix.

"Expliquer moi votre motivation à tuer les Monsters of the Night. Je sais qu'ils tuent des humaisn j'en suis bien une vous aussi mais l'homme ne le mérite t-il pas? Ne me dite pas que vous ne les trouvez pas égoïstes"
Revenir en haut Aller en bas
Myck Spartan
Elève
Myck Spartan


Nombre de messages : 156
Age : 34
Clan : Angel's guardian
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coeur troublé Empty
MessageSujet: Re: Coeur troublé   Coeur troublé EmptySam 27 Sep 2008 - 21:54

Myck récupérait gentillement et commençait a se demander si il faisait bien de rester avec elle. Vu qu'elle est l'esclave de rikuil pourrait la chercher et soudain lui tomber dessus ce qui soyons franc ne serait pas a son avantage.

Il ne voulait donc pas trop s'attarder mais voulait un peu comprendre les motivations de cette humaine a propos des monstres.

Elle lui posa des question et lui parla d'un problème pensant qu'il s'en fichait...

"Pourquoi sa me serait égale de savoir que tu as de gros problème...disons que je ne suis pas forcéement le plus interesser mais après tout on ne se connait pas du tout. Mais ce n'est pas une raison pour que je ne t'écoute pas... surtout que je ne suis plus ni en prison et ni surveiller...mais il est evident que je ne te dirait rien en ce qui concerne mes projets...

Et pour te répondre. effectivement si nous en sommes la c'est a cause des humains et de leurs bétise quoique les monstres sont arrivé ici un peu par coïncidence. Mais bon si il y a des gens comme moi prêts a faire l'effort d'améliorer cela dans le monde... et voir leur lutte qui ne sert a rien a cause de ces monstres qui tuent tout le monde...a quoi cela sert...on a peine eu le temps de se rendre compte de notre erreur qu'ils nous sont tombé dessus...ET bon on connait tout les deux les etre humains ils ne se laissent jamais faire et pour le moment la vrai menace pour nous etre humains c'est eux...ensuite on travaillera sur l'autre menace...chaque problème a la fois"


Myck lui souria... mais réfléchissaiut beaucoup il voulait savoir...

"Mais dit moi pourquoi a tu préférer suivre les monstres...je ne te garanti pas ce que je vais te dire bien sur mais tu prend le risque de servir le seul camp qui si ils gagnent risque de te tuer et si ils perdent te tuer de toute fasson! même si ils te gardent en vie qu'est ce qui t'a poussé a prendre ce risque?"
Revenir en haut Aller en bas
Anni Tomokiko
Esclaves
Anni Tomokiko


Nombre de messages : 126
Age : 35
Clan : Esclaves
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coeur troublé Empty
MessageSujet: Re: Coeur troublé   Coeur troublé EmptySam 27 Sep 2008 - 22:11

Tomokiko savait bien tout ça. Elle savait qu'elle était dans un camp ou elle n'avait aucune garantie de survie mais elle apréciait beaucoup Riku et le voyait comme son père. Pourtant depuis un moment elle doutait de son choix et se demandais si ce n'était pas mieux pour elle de fuir les Monsters of the Night et de partir loin d'ici.

"Vous savez je suis complètement faciné par ces êtres venu d'une autre planète. Je suis complètement dégouté par les humains en particulier par le sexe masculin. Etant jeune je me suis faite attaquée par des humains et personne ne s'est bougé pour me venir en aide et il y a moin d'une heure je me suis faite violée par l'esclave de Démonia. Je vous une haine profonde aux humains donc pourquoi ne pas rejoindre le camps qui les élimines?"

Tomokiko souria et fini par se lever elle se mit en face du jeune homme. Il était son ennemi alors pourquoi ne pas en profiter? Il était encore pas en forme peut-être qu'elle aurait une minsucule chance de le blesser assez gravement pour que Démonia ou Riku vienne l'achever.

Elle sorti donc un couteau de sa poche et le planta avec grande précision à un milimètre près du coeur de Myck et le frappa au visage. Puis elle se recula étonée par ce qu'elle vennait de faire. Avait-elle fini par faire le bon choix?


"De toute façon si je quitte les Monster of the Night qui me protègera? On sait tous que dans votre foutue école il n'y à pas de place pour les humains. Pendant que vous apprenez à des élèves à métriser leur pouvoir des humains se font tuer par les Monster of the Night vous ne servez à rien du tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Myck Spartan
Elève
Myck Spartan


Nombre de messages : 156
Age : 34
Clan : Angel's guardian
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coeur troublé Empty
MessageSujet: Re: Coeur troublé   Coeur troublé EmptySam 27 Sep 2008 - 22:30

Ce fut pas non plus une surprise, elle le planta sans hésité une seconde et pourtant Myck n'avait pas réagi. Effectivement il avait prévu ce genre de coup comme il n'avait qu'une humaine devant lui c'était bine la seule chose qu'elle pouvait faire. Et donc Myck avait protéger ces organes vitaux et donc un sort de champ de répulsion ainsi le couteau n'avait rine touché... il la regarda toujours avec un sourire... sa remarque était très significatif en y repensant...

"Et bien je t'explique ce n'est pas un secret...les humains que l'on défend nous prend pour des monstres et veulent notre mort. A force d'être montrer du doigt partout et tout cela moi et Saya avont créer cette école en secret pour dans le futur aider les survivants...Bien sur il y aura des pertes...mais ils ne veulent pas de notre aide alors pourquoi lla leur donner...

Et quand a toi NOUS pourrions te progéger...Notre école c'est comme leur base ils n'oseront jamais y penetrer comme nous chez eux..."


Myck enleva le couteau et ne réagissait pas plus a son attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Anni Tomokiko
Esclaves
Anni Tomokiko


Nombre de messages : 126
Age : 35
Clan : Esclaves
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coeur troublé Empty
MessageSujet: Re: Coeur troublé   Coeur troublé EmptySam 27 Sep 2008 - 22:41

Tomokiko s'attendait à une attaque de la part de Myck mais rien. Il resta calme même très calme ce qui déconcentrait complètement Tomokiko. Elle écouta ce que dit Myck et resta perplex. Elle ne croyait pas un mot de ce qu'il disait et pensait qu'il se moquait d'elle mais il avait l'air d'être plus que sérieux.

"Mmmm non je me sens bien chez eux pour moi Riku est comme un père. Il est plus que gentil avec moi. C'est une personne vraiment adorable et je me vois mal lui faire de la peine. Il est désormais ma famille et je veux le rendre fière de moi"

Sur ses mot elle se lança rapidement sur Myck et l'attrapa par le bras et commença à le lui tordit complètement. Elle voulait que Riku soit fière d'elle même si elle devrait prendre des coups elle n'allait plus héstier à le frapper mais esperait juste que si ça va mal quelqu'un viendrais l'aider.

Le lui donna un coup de genou dans le ventre et ramassa le poignard pour le planter dans l'épaule droite de Myck. Elle le retira et le lui planta dans le poignet gauche puis elle fini par lui balyer les jambes et lui donna pour finir un coup de peids dans les côtes
Revenir en haut Aller en bas
Myck Spartan
Elève
Myck Spartan


Nombre de messages : 156
Age : 34
Clan : Angel's guardian
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coeur troublé Empty
MessageSujet: Re: Coeur troublé   Coeur troublé EmptySam 27 Sep 2008 - 23:00

Bon c'est comme tout,...on veut etre gentille mais après on le regrette il a essayer de rester sympa avec elle. mais faut croire que sa ne sert a rien Myck la propulsa directement en arrière.

Il se releva après tout ces coups ré enleva le couteau. Il la regarda et soupira...après une petite relfexion il lui lança le couteau dans l'épaule gauche. Et la colla a un arbre. Avec son électricité. I

"J'aurai au moins essayer...tu ne sera en sécurité nul part si il tient vraiment a toi il a du te le dire. Chez eux ou dehors tu risque ta vie...je sais qui tu es et je vais le cacher a personne..."

Myck se retourna ensuite et marcha en directiond e l'école...

Il leva juste la main pour relacha la jeune fille de son emprise...
Revenir en haut Aller en bas
Anni Tomokiko
Esclaves
Anni Tomokiko


Nombre de messages : 126
Age : 35
Clan : Esclaves
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coeur troublé Empty
MessageSujet: Re: Coeur troublé   Coeur troublé EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:57

Tomokiko c'était faite progetée en arrière et avait reçu un de ses propres poignard dans son épaule gauche. Quand celui ci traversa sa peau, la jeune fille grimassa et oui ça faisait mal mais tempis. Elle fut collée contre un arbre mais ne dit rien. Elle attendit juste que Myck la frappa à nouveau ou qu'il fasse autre chose. Puis il se retourna et commença à partir. Non mais c'est qu'il ne la prennait pas au sérieux? Il leva son bras et Tomokiko tomba au sol elle se releva et resta là à le regarder s'en aller. Non mais pour qui il se prennait?

Tomokiko s'élança rapidement et arrivé à son hauteur elle se laissa glisser au sol et lui ramassa ses deux jambes pour qu'il tombe au sol. La jeune fille se releva et lui mit un bon coup de pieds dans les côtes.


"Pour qui tu te prends? Je sais que je ne suis qu'une humaine mais tu n'a pas le droit de me trouner le dos comme tu viens de le faire! Je n'ai pas de pouvoirs et alors? Je n'aime pas qu'on ne me prenne pas au sérieux!"

Tomokiko prise de colère lui donna un violent coup de pied dans les côtes et commença à le frapper au visage encore et encore n'ayant rien à faire que le jeune homme sous les coup commençait à saigner du nez. Elle continua et continua sans réfléchire. Il lui avait manquer de respect en partant et ça elle ne l'avait pas du tout aimer
Revenir en haut Aller en bas
Myck Spartan
Elève
Myck Spartan


Nombre de messages : 156
Age : 34
Clan : Angel's guardian
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coeur troublé Empty
MessageSujet: Re: Coeur troublé   Coeur troublé EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:44

Myck marcha un moment. mais elle ne le laissa pas allé plus loin elle le fit tomber et le frappa et commença a lui parler de non respect. Cela l'agaçait il n'y avait pas d enon respect il ne veut pas se battre contre un humain. Ce n'était pas forcéement un point faible...tout dépend.

"Je ne t'ai pas tourner le dos par manque de respect. Je ne veux pas tuer ou blesser une humaine. qui apparement ne sait pas trop ce qu'elle fait. et qui veut me combattre pour plaire ou faire plaisir a son maitre...si je te tue sa sera toute a mopn désavantage...de un j'urai tué une humaine...et de deux Riku m'en voudras a mort ou plutot plus que d'habitude...Donc autant ne rien faire non ce n'est pas de la mauvaise volonté et ce n'est pas contre toi non plus..."

Myck se releva et lui colla une bonne claque. il ne voulait pas trop lui faire d emal il se sentait mal en la frappant même si elle est du mauvais camp.

Il se contenta de se relever et de lui dire une dernière fois...

"Dis moi ce que tu veux vraiment...dire que tu m'as blessé et risqué ta vie en me combattant et en rester la. Ou bine allé jsuqu'au bout et te faire tuer...?"
Revenir en haut Aller en bas
Anni Tomokiko
Esclaves
Anni Tomokiko


Nombre de messages : 126
Age : 35
Clan : Esclaves
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coeur troublé Empty
MessageSujet: Re: Coeur troublé   Coeur troublé EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:59

Tomokiko était prête à se battre et même à sacrifier sa vie pour Riku masi cet homme n'arrêtait pas de lui mettre le doute. Elle ne savait plus vraiment que ce qu'elle devait faire. Elle se reçu une bonne claque et ça la calma net. Elle leva sa main et caressa sa main rosie par la claque de Myck. Puis elle leva ses yeux pour le regarder droit dans les siens. Pourquoi elle doutait? Pourquoi elle se posait tant de question? devait-elle continuer sur cette voix? Elle était pérsuadée que les Monster of the Night allaient gagné mais si ce n'était pas le cas? Se ferait-elle tuer par ceux qui défendent les humains?


"J'ai fais mon choix. Riku compte sur moi il est comme un père pour moi et je ne le déceverais pas!"

Tomokiko savait qu'elle fesait surement une grosse erreure mais elle voulait que Riku soye fière d'elle et qu'elle monte dans on héstime après tout ce qui c'était passé. Elle voulait même lui demader plsu tard si elle pourrait avoir par chance un pouvoir pour l'aider du mieux qu'elle pouvait.

Tomokiko avait fait son choix et ne reculerait devant rien même si elle devait mourir. Elle se jetta sur Myck mais à la dernière seconde dévia de sa trajectoire pour ramasser le poignard qui était au sol et étant une bonne viseuse le planta dans le dos de Myck. Puis elle se releva et en sorti un deuxième qu'elle planta dans l'atriculation du genou mais de derrière et se mit face à Myck. Elle lui donna un coup de poing dans le ventre et lui rendit simplement sa giffle. Elle avait bien sur peur de lui mais était guidée par se sentiment d'amour qu'elle avait envers Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Myck Spartan
Elève
Myck Spartan


Nombre de messages : 156
Age : 34
Clan : Angel's guardian
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coeur troublé Empty
MessageSujet: Re: Coeur troublé   Coeur troublé EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:37

Myck se fit encore et encore attaqué par la jeune fille. Elle avait fait son choix ilo allait donc s'y résoudre...Il enleva a nouveau les couteaux sur son corps. Et commença a électrocuté la gamine. pui il lui rendit les couteaux

Il en planta une sur l'épaule déjà blessé. Et une sur son dos. Il la lança sur l'arbre et lui mit un coup de genou sur le visage

"Tu as fait ton choix je le respecte donc et me donnerai un max..."


Myck l'électrocuta ensuite de façon intense pour la b lesser jusqu'a ce qu'elle est en es marre. et enfin il s'arrete et la regarde en lui mettant un coup de pied dans le corps

Une fois terminer il s'en voulait quand même et lui posa encore cette question surun thon cette fois plus menacant

"Bon je continue ou tu en a assez..."
Revenir en haut Aller en bas
Anni Tomokiko
Esclaves
Anni Tomokiko


Nombre de messages : 126
Age : 35
Clan : Esclaves
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coeur troublé Empty
MessageSujet: Re: Coeur troublé   Coeur troublé EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:34

Elle avait fait son choix, et c'était de combattre un homme assez puissant. Avait elle fait une erreure? Devait-elle renoncer comme une faible? Devait elle encore reculer et abandonner comme à l'a toujours fait dans le passé ou allait elle enfin changer? Elle se posait beaucoup de questions et chacune n'avait aucune réponse mais elle ne voulait pas baisser les bras.

Elle n'avait jamais été éléctrocutée de sa vie et maintenant savait ce que ça faisait. C'était une douleur qui était inmpossible à décrire et en plus elle reçu un poignard dans l'épaule déjà blessé qui s'ouvrit encore plus et un dans le dos. Tomokiko lacha plusieurs fois des cri de douleur. Elle n'avait jamais vraiment combattue quelque'un avec des pouvoirs mais ce disait que c'était bien la meilleur des choses pour pouvoir suvrivre dans la base des Monsers og the Night. Elle voyait en se combat une chance pour s'améliorée.

Pourtant elle avait tellement mal qu'elle se demandait comment elle allait pouvoir contre attaquer. Elle était en plus complètement sonnée mais ne voulait vraiment pas se laisser faire. Alors elle se releva malgré ses mutlitudes blessures et retira d'un coup sec le poignard dans l'épaule qui lui fit echapper un cri de douleur et celui dans son dos fit pareille.

Tomokiko regarda Myck, elle n'avait pas de pouvoir et lui en avait bien un mais pourquoi l'utilisait-il contre une simple humaine? Etait-il aussi lâche que ça pour utiliser son pouvoir?


"Vous êtes aussi lâche que ça pour utiliser vos pouvoirs contre moi?"

En position de faiblaisse mais elle le provoquait. Elle fini par se jetter en direction du jeune homme devant elle mais fini par trébucher et tomber dans ses bras sans le vouloir. Elle entraina Myck au sol et une larme perla sur sa joue puis elle commença à lui donner des coup de poing dans le visage mais elle ne devait vraiment pas lui faire de mal.

"Je vous déteste!"

Elle continua à le frapper mais savait très bien que ces coups ne lui ferait pas grand chose car elle n'y mettait pas du tout de force. Elle qui voulait faire plaisire à Riku et le rendre fière d'elle ne faisait que des bétises depuis le début. Tomokiko fini par s'arrêter et s'enleva de Myck.
Revenir en haut Aller en bas
Myck Spartan
Elève
Myck Spartan


Nombre de messages : 156
Age : 34
Clan : Angel's guardian
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coeur troublé Empty
MessageSujet: Re: Coeur troublé   Coeur troublé EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:41

Myck ne savait pas quoi faire ou comment réagir face à cette fille qui voulait combattre on sentait en elle de l'hésitation et pourtant elle continua. comment pouvait-elle être aussi fidèle a Riku...Elle l'aime comme un père mais est-ce possible qu'il soit aussi gentille. Pourquoi! pourquoi fait-il cela....est ce du sérieux ou bien se fout-il d'elle...

Il n'en revenait pas de voir cette fille faire cela pour lui. une humaine au service des mosntres de son plein gré...elle frappa myck sans lui faire de mal seulement pour se soulager. Et finit par partir. lui la regarda en se relevant...il ne savait pas trop comment réagir...

"Je dois savoir...est il vraiment si gentille avec toi? Si oui as tu la sensation que c'est vraiment sincère...Sa me paraît tellement impossible..."

Myck avait plein de quesiton sans réponse...mais si vraiment il avait prit une fille humaine sous son ail c'est qu'il y a peut être un espoir de résoudre tout ces conflits...peut être qu'on pourra le faire sans avoir des morts dans tout les coins...
Revenir en haut Aller en bas
Anni Tomokiko
Esclaves
Anni Tomokiko


Nombre de messages : 126
Age : 35
Clan : Esclaves
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coeur troublé Empty
MessageSujet: Re: Coeur troublé   Coeur troublé EmptyLun 29 Sep 2008 - 16:40

Tomokiko commença à se calmer lentement et remarqua qu'elle avait quand même bien mal à son épaule et à son dos. Elle leva les yeux vers Myck et le regarda avec un regard vide et sans expression. Puis il fini par lui demander si Riku était vraiment gentil avec elle. C'est quoi cette question? Bien sur qu'il est gentil avec elle. Tomokiko mit quand même un temps pour répondre

"Bien sur que Riku est vraiment gentil avec moi. C'est une personne vraiment adorable. Il me considère comme sa fille et me donne se que je veux si je n'exsagère pas. En plus il c'est même excuser plusieurs fois après qu'il ma blessé sans le vouloir. C'est vraiment une personne bien et je ne laisserai personne lui faire du mal."

Tomokiko voulait plus que tout protèger son maître à qui elle tennait vraiment beaucoup. Mais elle remarquait qu'elle était plus que faible et ne le supportait pas. C'est pourquoi elle voulait se prouver à elle même qu'elle était capable de se battre alors que ce n'était pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Myck Spartan
Elève
Myck Spartan


Nombre de messages : 156
Age : 34
Clan : Angel's guardian
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coeur troublé Empty
MessageSujet: Re: Coeur troublé   Coeur troublé EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:17

Myck écouta attentivement ces paroles...et fut vriment surpris d'entendre cela d'une humaine c'était vraiment incroyable. Riku pouvaitil être bon a ce point la et avoir une aussi bonne considération pour une humain. Dur a imaginer...et pourtant.

Mais une question subsistait...se rend-elle compte des atrocité qu'il a causé ou du mal qu'il a fait autour de lui...

"Tu connais bine les monsters of the nights vui ton interets...et tu doit surement savoir que Riku est l'auteur de crime et de véritable boucherie parmis les humains. Qu'il a violé par trois fois Saya pour son plaisir et qu'ils ont maintenant un enfant en commun. Mais malgré cela de un tu es avec eux...mais surtout il est aussi doux avec toi...tu tes jamais posé la question de savoir comment cela se fait que tu es ce traitement de faveur?"

Myck risquait surement de la froissé ou de donner genre qu'il veux la faire douter mais son but était réellement de la comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur troublé Empty
MessageSujet: Re: Coeur troublé   Coeur troublé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur troublé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness monsters of the night :: La ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser