The Darkness monsters of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Darkness monsters of the night


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gabriel Rockbell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Rockbell
Humain - Designeur - Administrateur
Gabriel Rockbell


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Vers les oiseaux
Clan : Humains
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Gabriel Rockbell Empty
MessageSujet: Gabriel Rockbell   Gabriel Rockbell EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:24

Votre personnage

Nom : Rockbell (modification du nom de son ancienne famille d'accueil)

Prénom: Gabriel (seul son prénom est vrai)

Surnoms: Il n'en possède pas

Âge: 13 ans

Date de Naissance: 1 avril 2022

Nationalité : Irlandaise - Japonaise

Rêve: Il n'en a plus

Aime: La lune et la nuit, et peut être la musique. Il aime les oiseaux.

Aime pas: La gentillesse, les gens naifs, les gens tout simplement. Il déteste par dessus tout les filles et les adultes masculins.

Physique de votre personnage : [5 lignes complètes minimum.] Gabriel est d'une certaine manière beau. Bien qu'un peu petit.
On dirait une fille, sur le coup. Il possède une chevelure rousse, bien qu'un peu rougeâtre. Vous savez les feuilles d'écorcia en automne ? Sa couleur de cheveux ressemble un peu à ça, ou presque. Ils sont courts, certes, mais ce qui est drôle chez lui, c'est ses épis. Il en a partout et au soleil, ils deviennent blonds. Et le pire, est que cette couleur de cheveux, est naturelle.

Ensuite ses yeux... Des grands yeux en amande, qui regarde les gens d'un regard vide... En tout cas, il les a marron On dirait presque la couleur des troncs d'arbres. Son nez est celui des vautours, aquilin, il se recourbe lentement vers le bas. Il est très fin également et se trouve être assez petit. Ses joues assez bien gonflées sont assez souvent roses. Même s'il ne se met pas du fond de teint, n'oublions pas que c'est un garçon. La bouche de Gabriel est assez fine également et ses lèvres se font assez discrètes.

Pour résumer, son visage est celui d'un ange descendu du ciel, ou presque ?

Pour le corps... Je ne peux pas vraiment bien le décrire, je ne m'y connasi pas trop. Mais ont pu se douter qu'il n'était pas très musclé, vu le peu de muscles qu'il a sur les bras. Il est fin, voire même chétif, on croirait un enfant malade, bien que sa peau n'est pas pâle. Malgré tout, son petit corps laisse tout de même l'impression d'avoir à faire à une poupée en porcelaine, qu'on brise au moindre toucher trop brusque. Il porte souvent un modeste habit composé d'un tee-shirt blanc et d'un pantalon gris qui lui descend facilement jusqu'en bas des pieds. La seule particularité chez lui, est le fait qu'il porte parfois des lunettes, comme il a certains problèmes de lectures.

Caractère : [5 lignes complètes minimum.] Dès qu'on croise Gabriel, on croirait avoir affaire à un véritable ange, ou un enfant malade, comme je l'ai décris dans sa description physique. Et pourtant, il n'est pas du tout ce que son visage laisse apparaitre. Quelqu'un qui le rencontre, et qui tente de lui parler, s'en rendra bien vite compte. Souvent on le traita de "sale gosse" et les psychologues qui le rencontrèrent disaient qu'il avait juste besoin d'un peu d'affection, mais le véritable problème avec Gabriel.... Est qu'il se fiche du monde. Tout ce qui l'entoure le laisse indifférent, que se soit bien ou mauvais. Le fait que des extra-terrestres sont venus sur Terre ne l'as pas brusqué plus que ça, et sa ne l'empêche pas de sortir la nuit. Une météorite pourrait passer à côté de lui, sans qu'il n'en sois surpris.

Il est très antipathique donc, et ne laisse paraître aucun sentiments en face des gens, si ce n'est de la haine, de l'indifférence ou tous sentiments mauvais. Particulièrement froid, il ne parle pas souvent, et préfère rester seul. Ses yeux laissent pourtant reflèter une certaine tristesse, ou une certaine solitude.... Il sait mentir à la perfection, et se fait souvent passer pour quelqu'un d'autre, pour ne pas avoir d'ennuis. Il met parfois des lunettes non seulement pour lire, mais aussi pour se faire passer pour encore quelqu'un qu'il n'est pas.

Le fait qu'il s'ennuie, ne l'a jamais dérangé plus que ça, vu qu'en réalité il s'en moque totalement. La gentillesse, et la politesse, il ignore ce que c'est. C'est aussi quelqu'un de très intelligent, qui à également la capacité de se défendre en se faisant passer pour plus faible. Malgré que les gens pensent qu'au plus profond de lui Gabriel sois un gentil, dans son coeur ne réside que des ténèbres grises parsemés de colère, seule une petite partie de son âme à encore un peu de joie... Quand il regarde la nuit, où les oiseaux, sûrement.

Le plus étrange dans le comportement du jeune garçon, est que quand on lui parle, il pense souvent à autre chose, et est particulièrement tête en l'air, il lui arrive souvent de se prendre des gens, où de ne jamais écouter ce que disent les gens. Il s'en moque de toutes façon, des gens. La plupart du temps, quand des filles lui parlent, il leur lançe chaque fois un regard noir... Il déteste les filles, ce qui à crée en lui une certaine mysoginie. Même chose pour les adultes, mais de sexe masculin. Son ton peut être alors en plus sec ou froid que d'habitude, quand il daigne parler à ces gens là.

Si vous vous présentez à lui, il vous ignora tout bonnement et simplement et repartira sur sa route, si vous le saluer, il vous fera un signe de tête et finira encore par s'en aller. Il faudra sûrement attirer un tout petit peu son attention pour l'empêcher de s'en aller... Mais c'est un peu peine perdue, sauf si vous êtes dans un endroit qu'il "apprécie" ce qui est également très rare, et qu'il n'as pas envie de partir, même si vous êtes là. Malgré tout, si on lui demandait de choisir un camp, il vous répondrait tout bonnement et simplement "Je n'ai pas besoin d'un camp, débrouillez vous sans moi" et repartirais sur son chemin. Il n'est pas très têtu aussi....

Famille: Il préfère l'oublier. Il vit chez une vieille grand mère dont il se moque totalement.

Histoire : [10 lignes complètes minimum.]
N'avez vous jamais ressentit l'amertume ? Ce goût amer, qui est dans votre bouche. Les mots sont parfois amers, fades, sans nom. Indifférent...? Avez vous déjà rencontré quelqu'un qui ne parle que sur un ton indifférent depuis sa naissance ? Non...? Alors vous allez en "rencontrez" un.

Les fleurs de cerisiers étaient éclosent, le soleil brillait, les oiseaux chantait, c'était le printemps, tout allait bien, la rentrée des classes chez les japonais, et le jour de farce chez les européens... Nous étions le premier avril deux mille vingts deux. Un cri surgit d'une minuscule fenêtre d'un petit hôpital sans grande particularité. Une femme, tenant dans ses bras, un enfant aux yeux marrons qui hurle. Sa mère hurle aussi, et les infirmières ne savent que faire. Le nourisson se calme, on l'endort. Mais avant même qu'on ne puisse empêcher la jeune femme de faire quoi que se soit, elle se jette par la fenêtre, et tombe en s'écrasant platement sur le sol. Sbam. La police et les pompiers arrivent, mais c'est trop tard, elle est morte, laissant un enfant inconnu. Les infirmières affirment ne pas savoir qui est cette femme, et finit par donner à un policier la charge de l'enfant. Celui ci l'emmène dans une famille d'accueil. La famille Rockwell.

Deux ans plus tard, Gabriel, vu que tel est son nom, marche, parle, et mange. Mais son regard est haineux, sa famille ne l'apprécie pas vraiment, et lorsqu'il à six ans, et qu'il va au primaire, tout le monde l'envie, il est trop intelligent pour les gens, et s'ennuie fermement en cours. La seule compagnie dont il a le droit, se sont les oiseaux, qu'il attire étrangement. Ses camarades pour se moquer de lui, décident de faire de lui un souffre douleur. Ils le traitent de démon, avec ces cheveux rouges, et son attirance envers les animaux à plumes. Lui balançent des seaux d'eau en pleine figure, et font disparaitre diverses affaires à lui, ou encore, écrivent des choses horribles sur sa table. Gabriel commençe alors à hair les filles, vu que ce sont principalement des demoiselles qui lui font ça. A la maison, tout le monde l'ignore, et sa mère est à l'hopital. Son père est alcoolique, le bat parfois, ce qui lui laisse des traces. Il le menace de l'envoyer dehors, la nuit, pour qu'il disparaisse comme certains ont disparus.

Il grandit ainsi dans cet atmosphère malsain, et finalement réussit à s'en sortir facilement. Si ont peut dire sa... Alors que son père tentait de le battre une énième fois, Gabriel sortit un couteau et l'enfonca dans le ventre de son "paternel". La police et les pompiers arrivèrent, comme anciennement, et il finit chez un psychologue qui le pris en charge.

- Bonjour mon petit, dis moi, pourquoi as-tu enfoncé un couteau dans le ventre de ton papa...?
- Pour lui faire subir les maltraitances qu'il m'a donné pendant d'années, mais en un seul coup.

Son regard était glacial, et son ton si froid et amer....

- Tu aimes faire quoi dans la vie ?
- Les oiseaux.

Le psychologue ne compris pas bien, et finalement, après quelques minutes, la police compris enfin ce qui était arrivé à Gabriel pendant tant d'années. Mais ils ne firent presque rien, juste l'envoyer en orphelinat parce que la nuit arrivait et qu'il fallait tout fermer... Finalement il se fit adopter par une vieille grand mère, mais il fugue plus souvent qu'autre chose.

Clan à complèter après le questionnaire séléctif: Humain ? >_<

Pouvoirs (pas plus de deux): Aucun

Autre (facultatif): /

Cours favoris: .... Il ne vas plus à l'école.

Vous

Age: 6 ans ^__^

Présence sur le forum: 5/10


Avez vous lu le réglement? : Validée

Comment avez vous connu le forum? : Par un message perso de Saya

Quelque chose à dire sur la présentation du forum?: .........
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Saya
Professeur & Directrice d'un clan & Admin
Tenno Saya


Nombre de messages : 398
Age : 34
Clan : Angels of the moon
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Gabriel Rockbell Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Rockbell   Gabriel Rockbell EmptyDim 31 Aoû 2008 - 11:20

Bienvenue! Super présentation comme d'abitude tu peux aller poster quand tu veux amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Rockbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness monsters of the night :: Après inscription :: Présentation des Humains :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser