The Darkness monsters of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Darkness monsters of the night


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre [pv Riku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorata Mitsuki
Elève
Sorata Mitsuki


Nombre de messages : 52
Age : 35
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Rencontre [pv Riku] Empty
MessageSujet: Rencontre [pv Riku]   Rencontre [pv Riku] EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:50

La jeune femme avait finit de lire plusieurs livres et commençait à en avoir marre. Elle alla donc dans sa chambre prit de quoi écrire et écrit des tas de pages sur tout ce qu'elle avait lu. Elle savait très bien que le directeur était bien méfiant donc elle avait préfèrer écrire ici tranquillement. Elle avait aussi emporter plusieurs livres pour les lires dans sa chambre et écrire directement.

Après avoir écrit plus de 35 pages elle quitta sa chambre et sorrti de l'école. Elle s'arrêta à la boutique et acheta quelques vêtements avant que cela ne ferme et se changea puis partit et se mit à trainer dans les rues qui se vidait peu à peu. C'était une chose qui l'amusait tellement. Elle pouvait se fondre si facilement dans la foule sans que les humains ne savent qu'elle était une des leurs. Qu'elle était ici pour les éliminer.

La nuit tomba tranquillement et les rues finirent par être complètement deserte. Elles étaient tellements calmes. C'était un vrai bonheur de sortir le soir. En plus elle était seule donc pouquoi ne pas s'amuser avec les jeunes personnes imprudante? Mais elle n'était pas là pour cela donc elle n'allait pas faire un carnage ce soir.

Mitsuki arriva donc dans une ruelle bien sombre et se posa contre un mur attenand que quelque chose d'interessant se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Monsters of the night
Misake Riku


Nombre de messages : 287
Age : 35
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Rencontre [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Riku]   Rencontre [pv Riku] EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:00

Rku avait torturé Saya durant un moment. Et avait fini par la laisser à Démonia. Se soir il avait changé son programme. Après les trois nuit passé a violer Saya ou a être avec Démonia il commençait a se lasser. C'était une nuit de destruction. Pour s'amuser. Riku lacha une armée de monstres dans les rues de cette ville. Avançant dans l'ombre seulement éclairé par les éclaires qui frappaient les immeubles.

Il fut surpris de voir une femme dans la rue, encore vivante et surtout. Tranquille et sans avoir la moindre envie de s'échapper...Il s'approcha d'elle se demandant si ce n'était pas encore une amie a Myck et Saya qui avait des pouvoirs...


"Je ne répeterais pas ma questions. Qui êtes vous?"


Il avait les mains crépittante d'électricité et les yeux luisants. Mais les yeux était surtout pour la mise en scène. Pendant qu'il cherchait à savoir qui il avait en face de lui. Les monstres faisaient un carnage dans la ville. On entendait des cries caché par le bruit de la foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Sorata Mitsuki
Elève
Sorata Mitsuki


Nombre de messages : 52
Age : 35
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Rencontre [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Riku]   Rencontre [pv Riku] EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:10

La jeune femme était presque entrain de s'ennuier quand elle vit la orde de monstre arriver dans les ruelles. Ceux qui s'étaient approcher d'elle avait finit en poussière et les autres avaient continuer leur chemain. Elle ne fit donc rien pour les arrêter. Elle souria à chaques cri que les humains faisaient et se perdit dans ses pensée.

Un homme arriva et lui demanda qui elle était. Elle remarqua rapidement qu'il contrôlait la foudre et souria. Elle savait qui il était et elle était contente de la voir ici.


"Je suis Sorata Mitsuki."

Elle souria au jeune homme et resta la sans rien faire. Elle ne voulait pas tout de suite lui dire qu'elle était une monsters of the night et qu'elle était envoyée de plus haut. Elle voulait voir ce qu'il allait faire, car elle avait beaucoup entendu parler de lui. Elle voulait juste voir si ce qu'on disait de lui était vrai. Et elle voulait aussi s'amuser. Elle savait qu'elle aurait du paraitre surprise mais elle pouvait aussi bien dire qu'elle n'éait pas surprise car on l'avait déja bien briffer sur lui et que ceux qui avaient parler de lui n'était autre que Saya et Myck.

"Que voulez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Monsters of the night
Misake Riku


Nombre de messages : 287
Age : 35
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Rencontre [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Riku]   Rencontre [pv Riku] EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:26

Riku était toujours autant surpris de voir une personne aussi calme devant lui. Ceci était assez agaçant. D'autant plus qu'elle ne semblait même pas impressioner par Riku. Elle lui répondi directement et lui posa même une question sans interets. Riku la prit par la gorge et la souleva. Lui lança une série d'impulsion électrique pour la faire plus ou moins soufrire.

"Pourquoi je suis là...A toi de me le dire. Sa me semble évident...Et tu le comprendra bien assez tôt. Quand à toi que fait tu là...tu ne sais pa que c'est dangereux de sortir le soir..."

Riku souriait à la vue d'une telle prétention et surtout de voir jusqu'a qu'elle insouscianse cela la menait. Etait elle folle, suicidaire. Ou bien était-elle vraiment une amie a mYck et Saya. Si telle est le cas il la tuerais directement. Cela deviendrait agaçant de savoir qu'ils était autant a avoir des pouvoirs...

Continuant a la torturer il finit par la lacher. Et lui coller une baffe. Il se mit ensuite derrière elle et la menaça en mettant son épée sur son coup...


"Bon maintenant dis moi, qui est tu vraiment...je ne suis pas bête. Pour rester comme sa dans la rue en pleine nuit. Et surtout pour ne pas être effrayé par le moindre monstres tu ne doit pas être une simple humaine alors si tu veux pas mourir sur le champ répond moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sorata Mitsuki
Elève
Sorata Mitsuki


Nombre de messages : 52
Age : 35
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Rencontre [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Riku]   Rencontre [pv Riku] EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:42

Mitsuki se fit prednre par la gorge et sentie l'éléctriciter lui parcourire le corps mais elle resta calme et ne cria même pas même si cela faisait mal elle ne le montra pas. Puis il la lacha. Elle souria et sentie alors la lame froide de l'épée sous son cou et entendit les paroles de Riku et souria. Elle resta calme même sous la menance.

"Allons allons Riku un peut de clame et de tenue."

Elle tourna la tête vers un monsters of the night qui était près deux et prit le contrôle de son corps pour l'envoyer sur Riku et se dégager. Elle ne voulait pas dire directement qui elle était car elle devait d'abord évaluer sa force et voir si il était toujours aussi puissant que ce qu'on lui avait dit.

Elle s'approcha de Riku et ordonna au monstre d'attaquer Riku. Ce qui fit une bonne diversion et elle frappa au visage Riku et l'envoya voler contre un mur.


"Pourquoi toujours tuer? Si je te dis que je suis une très bonne amie de Saya et qu'elle mâ parler de toi et de qui tu es va tu me tuer? En parlant de Saya ou est elle?"

Mitsuki souria à Riku et resta là contre le mur. Elle se mit à contôler plusieurs monstre et les envoya tous sur Riku.

"Tu as raison je ne suis pas une simple humaine et ça te fait quoi"?
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Monsters of the night
Misake Riku


Nombre de messages : 287
Age : 35
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Rencontre [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Riku]   Rencontre [pv Riku] EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:59

Au moment ou les monstres se sont retourné contre Riku, Il souria, cela voulait dire ce que sa voulait dire. Et peui après elle le disa elle même. Elle était avec Saya. Bon ce qui devra être fait sera fait. Riku se releva. Il regardait mitsuki dans les yeux. Et vit les monstres lui fonçer dessus.

D'un claquement de doigts ils disparurent tous...


"Que crois tu faire en envoyant mes propres monstres m'attaquer...Et je me pose la question. A qu'elle point est tu folle..."

Riku se déplaça instantannément derrière elle à nouveau. Mais cette fois n'attendit pas de la menacer pour la planter avec son épée. Il l'enleva directement. Après avoir bine pris soin de traverser. Et il se mit face elle pour lui montre un gros coup dans le ventre et la projeter au lieu. Il utilisa son pouvoir pour se déplacer plus vite qu'elle et ainsi la faire rebondire par des coups a chaque bout de la rue.

Il finit par la ratrapper au millieu de la rue par la gorge et à nouveal il la souleva. lui serrant la gorge et en lui lançant des impulsions cette fois si bien plus puissantes.


"Tu n'est rien qu'une vulgaire femme en face de moi...que crois tu pouvoir faire contre moi...je me le demande bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Sorata Mitsuki
Elève
Sorata Mitsuki


Nombre de messages : 52
Age : 35
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Rencontre [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Riku]   Rencontre [pv Riku] EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:16

Mitsuki ne cessa de sourir à Riku mais perdit vite son sourir quand elle sentie un picotement au niveau du ventre. Un liquide chaud et rouge commença doucement à couler au niveau de la plaie. Elle mit sa main sur celle ci pour voir l'empleur des dégats. Elle reçu en sur plus un coup dans le ventre, heurement qu'elle avait toujours sa main sur la blessur ce qui attenua la douleur qui fut quand même là.

Elle se congna violement plusieurs fois contre les murs et Riku finit par la rattraper au milieu de la rue et la prit par la gorge. Elle ne cria pas quand elle reçu les différentes impulsions. Elle se contenta juste d'essayer de prendre le contrôle de Riku ce qui ne fut pas facile. Elle réussit quand même à prendre le contrôle de son esprit pour qu'il la lâche. Elle recula de quelques pas et se posa contre le mur. Elle sorti de quoi soigner sa grande blessure.


"Tu te trompe de personne si tu pense que je ne suis qu'une femme et qu'une simple humaine. Je suis Sorata Mitsuki une monsters of the night comme toi. J'ai étais envoyé par des personnes plus haute que toi et que Démonia pour infilitrer l'école que Saya et Myck ont tout les deux crée. Ils ne sont pas les seules. Ils sont des centaines qui possèdent des pouvoirs. Saya à construit cette école dans le but de rassembler les élèves et de les entrainer pour nous tuer. Si leur plan abouti ça fera mal crois moi."

La jeune femme termina son bandage et avait stopper l'hémoragie elle regarda Riku et lui souria

"Je dois être folle au point de t'avoir défier et aussi de m'infiltrer au coeurde l'ennemis mais toutes les information importante je dois te les donner. Sache simplement que si les humains partent à la chase au monsters of the night je devrais es tuer et me battre contre toi et Démonia ainsi que contre toutes les autres personnes qui sont de notre côté. C'est les ordres que j'ai reçu et ils viennent de haut."

Mitsuki avait voulut encore s'amuser. Elle esperait simplement que Riku ne la croie pas pouur voir jusqu'ou allait sa puissance. Et oui il fallait dire qu'elle était folle même très folle mais pourquoi ne pas jouer? Alors elle resta là à regarder Riku espérant franchement qu'il ne la croie pas car elle n'avait donné aucune preuve de ce qu'elle avançait.
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Monsters of the night
Misake Riku


Nombre de messages : 287
Age : 35
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Rencontre [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Riku]   Rencontre [pv Riku] EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:17

Riku souriait aux paroles de Mitsuki. ce n'était que des paroles en l'air. Mais d'un côté comment sait-elle qu'il n'es pas la de son plein gré. Mais sa ne suffisait pas à Riku. Les supérieurs lui auraient annoncé cela. Ils ont plus peur de Riku que de la destruction de notre monde. Se ne sont que des pions...

"Pauvre folle tu te vente de m'avoir contrôler quelque seconde...et tu ose me parler de supérieurs. Laisse moi te le dire...cette bande de rat de bureau ont tellement peur de moi qu'ils ont vite fais de moi leurs maîtres...alors même si ce que tu me disait était vrai, ce que je doute. sa ne me ferait pas peur de te tuer et de me venger sur eux pour leur montrer qu'il faut pas se jouer de moi.

De plus si tu dois nous combattre pas de problême...je me ferais un plaisir. de te détruire..."


Riku tendait la main. et comme il l'avait fait à Saya il arreta les impulsion emis par son cerveau, ainsi Mitsuki tomba. La Riku lui lança une impulsion et pris le contrôle de son corps comme avec Saya. Riku se mit a tourner autour d'elle. se demandant ce qu'il allait bien lui faire faire...il allait commençé par s'amuser bêtement pour finir méchement.

Il lui ordonna de se désabhiller et de se montrer en sous vêtements. ce que fit Mitsuki immédiatement avec même un petit sourir malicieux. Riku ne voulant pas en voir plus. Lui ordonna maintenant de se re-planter avec son épée. Ce qu'elle fille sans hésitation. Riku le lui enleva et deconnecta son emprise sur elle. la laissant comme morte sans aucune impulsion. Après avoir laissé passé deux minute il lui lança une nouvelle impulsion pour qu'elle revive...

"Je viens de te donner un aperçu de ton avenir sur cette voix...Alors dis moi..maintient tu tes paroles ou deigne tu enfin à me dire la vérité.."
Revenir en haut Aller en bas
Sorata Mitsuki
Elève
Sorata Mitsuki


Nombre de messages : 52
Age : 35
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Rencontre [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Riku]   Rencontre [pv Riku] EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:35

La jeune femme remarqua rapidement que l'homme devant elle ne l'avait en aucun cas cru ce qui la fit sourir. Elle était contente que cela tourne comme ça pour le moment, mais ne s'attendait pas à ce qu'il aille aussi loin.

Elle senti que plus rien ne fonctionna en elle et s'écroula au sol, quand elle se releva enfin elle remarqua qu'elle n'était plus maître de ses geste. Elle ne pensait pas que cet homme pouvait faire cela. Pourquoi on ne lui avait pas dit tout sur lui? Elle était bien dans un sale pétrin maintenant mais elle n'allait pas se laisser faire. Mitsuki essaya de reprendre le contrôle d'elle même mais c'était impossible. Elle vivait mainteant ce qu'elle infligeait à chacune de ses victimes.

Elle se vit se déshabillée et prit l'épée pour se la planter dans le ventre! Pourtant pendant qu'elle était sous le contrôle de RIku cela ne lui fit aucun mal même quand celui ci la retira mais quand il lacha le contrôle elle sentie que sa plaie avait été réouverte et soupira.

Elle qui vennait de se soigner et voilà qu'elle devait tout recommencer. Pourtant il fallait dire que cet homme Riku faisait bien peur. Ces deux minutes sans pouvoir se reveiller et sans sentire quoi que ce soit pourrait faire peur mais Mitsuki ne donna pas suite.

La jeune femme se soigna une nouvelle fois puis se leva. Elle s'avança vers Riku avec un sourir au lèvre puis le baffa. Ca c'était pour tout ce qu'il lui avait fait puis elle disparut et arriva derrière lui. Elle l'envoya voler contre un mur et lui mit sa main sur son frond.

Elle utilisa son pouvoir pour lui montrer la conversation de Myck et de Fleure ainsi que les pensée de clui ci quand il parla à Mitsuki. Puis elle finit par lui montrer la torture que Saya avait subie dans leur base


"Ca te suffis? Comment j'aurais pu voir la torture que tu lui a faite subire si je ne l'avais pas vu moi même? Faut que je te montre encore quoi?"

La jeune femme se mit à nouveau à lui montrer des choses. Elle lui montra son entrainement et le moment ou elle reçu les ordres de ses supérieurs

"Et maintenant convincu?"
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Monsters of the night
Misake Riku


Nombre de messages : 287
Age : 35
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Rencontre [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Riku]   Rencontre [pv Riku] EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:55

Riku avait toujours le même sourire malgré les pensé que lui trasmettait Mitsuki. Après tout cela, elle n'avait toujours pas compris... Riku était le chef. Les soi disant supérieurs, ne lui avait effectivement pas annoncé la venu de Mitsuki. Mais ce ne fut pas compliqué à comprendre. Au moment ou elle à contrôler les monstres il s'en es douté. Mais seule au dernière instant il en a eu la certitude. Une humaine en etant nue devant son ennemi aurai tout de suite été géné et se serait énerver. Alors que Mitsuki c'est relevé et à attaqué.

"JE l'avait deviné. Mais effectivement, tes renseignements nous seront des plus utils. tu viens bien de me montrer l'importance de ta mission. Quand à nous cela nous force à nouveau a accelerer les choses. Si ils commencent à se préparer c'est que nous devons en finir au plus vite. MAis si tu dois te battre contre nous pour garder ta mission secrète. Nous ne nous gèneront pas pour Te tuer. seule moi et Démonia seront aux courant. Mais on te le montrera pas si nous sommes en combat. Sache le bien..."


Riku se tourna a Mitsuki et continua devant elle ce qu'il avait déjà commencé. Il rappella les monstres qu'il envoya en ville et il fit se rebattre la foudre. Les cris recommençaient de plus belle.


"Veux tu t'amuser. Avant que tu ne le puisse plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Sorata Mitsuki
Elève
Sorata Mitsuki


Nombre de messages : 52
Age : 35
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Rencontre [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Riku]   Rencontre [pv Riku] EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:06

Mitsuki ne s'était pas tout de suite rhabilée et cela ne la gêna pas du tout. Mais elle finit quand même par se rhabiller rapidement. Maintenant qu'il n'y avait plus aucun doute Riku reommença de plus belle à téroriser la population. Elle souria à l'invitation de Riku mais elle hésita elle savait très bien que Myck doutait bien d'elle. Mais pourquoi pas?

"A partir d'aujourd'hui je suis sous tes ordres c'est ce que m'ont dit ceux qui m'ont donner cette mission. Je révélerai ma véritable identité quand tu le voudra. Et ne t'inquiette pas pour les combats j'éviterai la rencontre avec les autres monstres of the night humain. Pour les cératures je les contrôlerait le plus souvant. Et pourquoi pas s'amuser?"

Mitsuki souria à Riku

"Myck est dans tout ses états depuis qu'il sait que tu as surement revu Saya. Et la jeune fille Fleure que tu as du surement rencontrer ne lui à rien dit du tout."

Elle amait se rappeller de la tête de Myck quand il était paniquer et dans tout ses états. Elle savait qu'elle allait bien s'amuser durant le temps qu'elle sera là bas. Mais maintenant place à l'amusement entant que monsters of the night. Ca sera surement la dernière nuit ou la jeune femme pourra s'amuser en tuant des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Monsters of the night
Misake Riku


Nombre de messages : 287
Age : 35
Clan : Monsters of the night
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Rencontre [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Riku]   Rencontre [pv Riku] EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:17

Riku était content de voir que Mitsuki se prétait à la fête. Etant l'une des leurs, il savait que cela devait bien la démanger surtout si elle est depuis tout ce temps a l'école de Myck et Saya. Mais son commentaire sur Myck le fit réagir.

"Fait attention à lui. Il est celui qui pourrai te démasquer le plus facilement. Et si c'est le cas il serait capable de te vaincre. Il a les même pouvoir que moi et le contrôle aussi bien."


Riku fut interpeller soudainement par des avions de chasses humains. Apparement l'armée veut tenter de l'arreter. Riku ne se gèna pas d'abattre les appareils avec des petits coup d'éclaire. Pas très amusant, ils étaient trop faible.


"Mais ce que tu me dis là m'interesse beaucoup. Il a surement deviner ou es Saya en ayant vu la gamine. Et Démonia s'amuse comme une folle avec elle. moi de même cela ne m'étonnerai pas qu'on arrive à la faire craquer. Et j'essayerai de m'arranger que tu sache quand revenir dans tes camps et ainsi t'en sortir. De plus tu me donnera rendez vous régulièrement pour me dire ou sa en es et si tout cela me satisfait je te laisserais t'amuser un moment je prendrais soin que personne ne le sache et que tout le monde croient que j'en suis l'auteur sa sera ma manière de te récompenser si tu veux autres choses il suffit de me le demander."

Riku était satisfait de l'initiative des supérieurs. Même si il n'allait pas se géner de leurs expliquer qui est le chef. Il invita Mitsuki a avancer. Il y avait un Orphelinat pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Riku]   Rencontre [pv Riku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [pv Riku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de Riku
» Misake Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness monsters of the night :: Poubelle :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser