The Darkness monsters of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Darkness monsters of the night


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 *& Fleure Naki &*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleure Naki
Modérateur
Fleure Naki


Nombre de messages : 16
Age : 30
Clan : Angel's guardian
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

*& Fleure Naki &* Empty
MessageSujet: *& Fleure Naki &*   *& Fleure Naki &* EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:57

Nom : Naki

Prénom: Fleure

Surnoms: Aucun

Âge: 18 ans

Date de Naissance: 17 juin

Nationalité : Américaine du Sud

Rêve: Devenir une chanteuse

Aime: La nature et les animaux

Aime pas: Les monster of the night qui détruisent sa planète

Physique de votre personnage : [5 lignes complètes minimum.]

Fleure a un physique élancer. Une poitrine généreuse et un corps bien proportionné. Des cheveux d’un noir corbeau friser ou raide selon son goût. Des lèvres pulpeuses dont-elle maquille de temps en temps avec du gloss framboise. Des yeux marrons voir noir quand celui-ci devient glacial, mais cela arrive quand la
Demoiselle et vraiment énerver. Son teint et d’une couleur pêche se qui va très bien avec ces beaux cheveux soyeux. Une taille de souris peut-être, mais un charme eseptionellle dont-elle ne sert jamais. Un sourire ravageur qui lui fait découvrir de très jolies dents blanches.


Caractère : [5 lignes complètes minimum.]

Douce et charmante. Elle aime beaucoup les animaux qui sont ses seuls amis. A vrai dire elle n’a jamais eu d’amis. Pourquoi ? Elle trouve les hommes bien trop cruels. Elle déstéste vivre dans la cruauté des humains et cela depuis la mort de ses parents. La jeune damoiselle et une jeune femme réfléchit. Jamais au grand jamais vous ne la verrez foncer la tête baisser. Non ! Elle analyse les choses avant de pouvoir avancer dans la vie.
Si cela est une qualité il peut s’avérer que cela peut-être un défaut, car quelque fois mieux vaut foncer la tête baisser.

Famille: Ses parents et une grande sœur dont-elle ne connaît pas l’existence pour le moment.

Histoire : [10 lignes complètes minimum.]

Cher journal, je te confis un rêve bien étrange qui me revient sans cesse. Un rêve peut-être…Mais une réaliter qui me hante depuis bien des années.

- « Je ne sais pas se qu’il se passe. Tout se que je vois devant moi ces mes parent noyer dans une marre de sang. Mais quecequ’il se passe ? Aidez-moi…J’vous en supplie. Tous se paire dans ma tête. Je commence à devenir faible ! Maman ! Papa ! Réveillez-vous ! J’vous en supplie ! «
- Voyant se qu’il se passer devant mes yeux, je ne pouvais l’accepter. Non ! Ils ne pouvaient pas ! Ils ne pouvaient me quitter comme sa ! Pourquoi ?! Pourquoi me quittaient-ils ? Etais-je aussi méchante que cela ? Dieu me punit pour un crime dont j’ignorais le sujet ? Tout s’embrouiller dans ma tête… A ce moment là, j’entendais des bruits. Des bruits de pas. La porte qui était derrière moi s’ouvrit brusquement. Une chose que je ne pus identifier se tener devant moi avec une arme. Je ne pus réagir. Que me voulait-il ? Je ne pouvais répondre à cette question. Il me regarda attentivement pendant quelques secondes et me parla. C’était une langue étrangère. Cela s’entendait rien qu’à sa façon de parler. Mais étrangement, je pu comprendre se qu’il me disa.
-
- « Je ne te tuerais pas…On a besoin de toi…Mais pour le moment, tu es encore trop jeune… »

- Après cela il disparu. Et après cela plus rien…Je suppose que j’ai du m’évanouir dû a beaucoup d’émotions. Quand je mettais réveiller ce jour là, je n’étais plus chez moi mais chez ma tante qui m’avait recueillis. Je n’avais que 10 ans à cette époque et je m’en souviens comme si c’était hier.
Maintenant, j’ai soufflé mais 18 bougies donc je suis assée fière. Mais se qui est encore plus étrange c’est que depuis la mort de mes parents, j’arrive a parler aux animaux et a les comprendre…Il y a quelques jours j'ai reçu une lettre comme quoi j'etais accepter dans une école. j'espére qu'il y aura un parc que je me ferais plin d'amis animeaux.



Clan: Les Angel's guardian

Pouvoirs (pas plus de deux): Parle et comprend les animeaux

Autre (facultatif):

Cours favoris:L'astronomie

Vous

Age: bientôt 15…Le 27 juillet

Présence sur le forum:


Avez vous lu le règlement? : Validée

Comment avez vous connu le forum? : Grâce a l’Admin.

Quelque chose à dire sur la présentation du forum?: nan rien de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Myck Spartan
Elève
Myck Spartan


Nombre de messages : 156
Age : 34
Clan : Angel's guardian
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

*& Fleure Naki &* Empty
MessageSujet: Re: *& Fleure Naki &*   *& Fleure Naki &* EmptyJeu 19 Juin 2008 - 0:26

NNNaaaannnn le 27Juillet c'est pas séérieux lllooooollllll

lol!

en tout cas ttrès bonne integretion du personnage préférer de Saya^^

bonne chance pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleure Naki
Modérateur
Fleure Naki


Nombre de messages : 16
Age : 30
Clan : Angel's guardian
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

*& Fleure Naki &* Empty
MessageSujet: Re: *& Fleure Naki &*   *& Fleure Naki &* EmptyJeu 19 Juin 2008 - 0:34

Merkii n_n
Revenir en haut Aller en bas
Myck Spartan
Elève
Myck Spartan


Nombre de messages : 156
Age : 34
Clan : Angel's guardian
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

*& Fleure Naki &* Empty
MessageSujet: Re: *& Fleure Naki &*   *& Fleure Naki &* EmptyJeu 19 Juin 2008 - 0:42

Si jamais pour expliquer ma réaction sogrenu^^

je suis aussi du 27Juillet:cheers: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Saya
Professeur & Directrice d'un clan & Admin
Tenno Saya


Nombre de messages : 398
Age : 34
Clan : Angels of the moon
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:

*& Fleure Naki &* Empty
MessageSujet: Re: *& Fleure Naki &*   *& Fleure Naki &* EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:41

Enfaite bienvenue à toi lol amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*& Fleure Naki &* Empty
MessageSujet: Re: *& Fleure Naki &*   *& Fleure Naki &* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*& Fleure Naki &*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleure Naki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness monsters of the night :: Après inscription :: Présentations des Elèves :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser